FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Messagepar Pelloutier » 22 janv. 2016, 22:12

Les + :

La rentrée de Krivets , la première de Bekamenga, nos milieux def qui récupère beaucoup de ballons et qui imposent un impact physique avec Sassi qui monte en puissance sur ce point. Le bloc équipe de la seconde mi temps. La première partie de la première mi temps n'était pas mal non plus : ON A JOUE LES TROIS QUART DU MATCH EN FAIT et non pas une mi temps sur deux.

Les - :

La transparence de Kehli mis à part une frappe, la passe en retrait mal ajustée et le dégagement de Didillon (grrrrrrr :marteau: ), la rentrée de Santos qui nous montre encore une fois qu'il est inutile, ralenti le jeu, et nous fait reculer (il nous faut un 6 je le dis depuis un bout de temps !), Gomes qui encore une fois laisse ses vis à vis armer leurs frappes comme en première mis temps à l'angle de la surface mais en progression je trouve.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 janv. 2016, 22:15

J'ai oublié Yéni dans mes +

Tu sais que tu peux éditer tes messages ? ;-)
faq.php#f2r1
Dernière modification par Amos le 22 janv. 2016, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : edit

129

Messagepar 129 » 22 janv. 2016, 22:18

Ray a écrit : OK le coaching pour le 11 de départ mais le coaching c'est aussi l'entrée de krivets en seconde periode... et ça c'est plutôt un +

+ le fait qu'il laisse Bekamenga sur le terrain alors que 95% des gens l'auraient sortis apres une heure de jeu.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 janv. 2016, 22:18

robbi a écrit :
Ray a écrit :
OK le coaching pour le 11 de départ mais le coaching c'est aussi l'entrée de krivets en seconde periode... et ça c'est plutôt un +
je prefere 1000 mois le coaching de ph que celui de riga
ph vient d arriver, il teste encore son equipe
l'entree de Kabore et sido contre Sochaux c 'est du coaching
la rentree de krivets aussi
ph n attend pas la 70 80 ou 90 ème pour les changements
ça le gene pas de virer un joueur à la mi temps
+1

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 janv. 2016, 22:18

Pelloutier a écrit :J'ai oublié Yéni dans mes +
Il s'en souviendra. Il partira au mercato d'ete pour la peine.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 janv. 2016, 22:23

Les +:
- Balliu, que je n'ai pas souvent mis dans les+ mais qui a fait son match.
- Palomino, qui est bien de retour.
- Krivets, superbe mi-temps.
- Bekamenga, deux plats du pied, assez de condition physique pour presser jusqu'à la fin, pourvu que ce soit le début et pas la fin de son histoire chez nous.
- Les CF de Yéni.
- Les corners de Candeias.
- Cette deuxième mi-temps où on peut marquer à tout moment, du coup c'est bien plus passionnant à suivre.
- Arbitrage impeccable.

Les +/-:
- Reis, parfois à la peine dans les duels, mais il a tenu sa place.
- Gomes, quelques bons centres, de l'envie, parfois des fautes inutiles ou de mauvais placements face au 10 jaune qui était très rapide.
- Sassi, beaucoup de ballons gagnés mais des gâchis dans la surface adverse.
- Kaboré et Santos, entrées correctes dans leurs styles respectifs.
- Une mi-temps sur deux, c'est bien pour la réaction, mais on aimerait un match complet histoire de se sentir un peu plus serein.

Les -:
- Didillon, que je n'avais jamais mis dans les -, malheureux mais il va bientôt nous sortir un gros match et retrouver confiance et performance!
- Mandjeck, décevant après deux bons matches.
- Les flottements devant notre défense, le manque de tranchant défensif sur les centres adverses qui coûteraient cher face à un autre adversaire.
- Les frappes de Sassi.
- La défense cristollienne, souvent aux abois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 22 janv. 2016, 22:23

Gros + pour Didillon
Il a 19 ans des erreurs il en fera d'autre, direct apres sa bévue il a pas hésité a se remettre dans le match et réalise une sortie au pied tres convaincante, il aurait pu se laisser abattre il a été tres costaud mentalement, c'est la marque de tres grand.

Gros - les sifflets du public, vraiment restez chez vous.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 janv. 2016, 22:25

Guitz57 a écrit :Gros + pour Didillon
Il a 19 ans des erreurs il en fera d'autre, direct apres sa bévue il a pas hésité a se remettre dans le match et réalise une sortie au pied tres convaincante, il aurait pu se laisser abattre il a été tres costaud mentalement, c'est la marque de tres grand.

Gros - les sifflets du public, vraiment restez chez vous.
C'est vrai !

bering55

Messagepar bering55 » 22 janv. 2016, 22:26

Je me demande pourquoi tout le monde oublie : Mandjeck !!
Il fait un très bon match et depuis 2 , 3 match il récupère beaucoup de ballons et il baisse jamais en intensité Bravo !!
Bekamenga : félicitations car il marque un doublé pour bien commencer à saint symph !
Et bravo bekamenga car c'est lui qui pousse les autres et qui lance la célébration avec la tribune Est !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2016, 22:28

Les + :
- la victoire, les deux buts de Beka' et le podium (alors qu'on vient de prendre 6 points sur 18 :mrgreen: )
- l'entrée percutante de Krivets, qui a fait un premier quart d'heure de feu
- la réaction collective en 2e MT
- j'espère que PH a définitivement compris que l'endroit où Yéni nous est utile est sur le côté

Les - :
- la 1re MT, à part les 4 premières minutes
- Reis, surtout en 1re MT, très mauvais défensivement et à la relance, mettait constamment l'équipe en danger. Du mieux en 2e.
- idem pour Gomes, qui a été tout à fait correct en 2e après une 1re MT horrible
- Kehli semblait complètement perdu (je pense que c'est la dernière fois qu'on le voyait)
- Santos a encore une fois été transparent (à part son loupé énorme, Sassi faisait un match correct et une bonne 2e : je n'ai pas compris sa sortie)
Edit : Et j'oubliais Créteil, qui descendra à mon avis en National s'ils continuent à jouer comme ça. En tout cas, c'est l'équipe la plus faible que j'ai vue à Saint-Symph' cette saison (après BP, mais eux étaient arrivés lessivés)
Dernière modification par Bel Jéthucine le 22 janv. 2016, 22:31, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »