vu qu'on a récupéré le calicot d 'adopte un..., y a juste à changer le directeur par intendant :)Luca57 a écrit :Intendant viré. Il a foutu un C dans Bekamenga hier soir.
du coup, avec bekamenga qui claque, pas besoin de faire pour l attaquant

vu qu'on a récupéré le calicot d 'adopte un..., y a juste à changer le directeur par intendant :)Luca57 a écrit :Intendant viré. Il a foutu un C dans Bekamenga hier soir.
+1. De même!!! Très heureux si sa 2e MT d'hier a fait ouvrir les yeux a quelques-uns!! On tient un numéro 10 de qualité, il faut lui faire confiance dans la durée et ça va payer! Là je crois que ça place est enfin assurée pour la suite, donc très heureux pour lui et pour le FC Metz :) Flanqué de Yeni à gauche et Candeias à droite, avec Beka devant, je crois qu'on est bien armé!bialbo a écrit :Cela m'a toujours sauté aux yeux sont potentiel...phenix a écrit :moi je note l entrée en jeu tonitruante de krivets et çà me fait plaisir de voir que ce joueur a du potentiel! j'espere qu'il va s"epanouir
On est sur le forum jeuxvideos.com catégorie teenagers ? P***** la tristesse.Luca57 a écrit :
.
Luca57 a écrit :Curtis a écrit :
Ouh, tu me concurrences dans le cirage de pompes. Je suis bon joueur : joli, j'avoue.phenix a écrit :
les modos font leur boulot d'une manière très professionnel, merci de respecter leurs décisions de suppression de tel ou tel post
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Przemysl., Toni Truand et 484 invités