FCMetz - Créteil : le résumé video

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: FCMetz - Créteil : le résumé video

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2016, 10:22

Krivets a fait son meilleur match depuis 1 an et quelques mois tout simplement. Un mort de faim, impressionnant.

Ca m'a d'ailleurs fait me poser une question, j'ai l'impression que quand il débute il cherche à gérer ses efforts au maximum alors que quand il entre il sait qu'il n'aura pas à jouer plus de 45 minutes et se donne sans compter. Ca peut paraitre C**, je sais mais c'est mon impression

mangel

Messagepar mangel » 24 janv. 2016, 11:32

je viens de regarder le résumé avec plaisir...mais en fin de résumé, Didillon me fait presque de la peine dans le rond central bien que réconforté par ses coéquipiers :hein?:

Petabass

Messagepar Petabass » 24 janv. 2016, 12:02

Avec Sassi, Krivets, Ngbakoto, Bekamenga, Lejeune quand il sera de retour de blessure, on a une ossature pour monter.

Kehli, Didillon, la défense centrale et nos recrues portugaises ont encore à faire leurs preuves.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 janv. 2016, 12:51

JFK a écrit :Ca fait plaisir de voir Krivets, sur le 2ème but, courir comme un malade pour aller dans la surface de vérité. Je dis et je le répète, il est fait pour jouer dans une équipe offensive à tout va...

Tu te fais trop rare ici !

Concernant Krivets, il faudrait être complètement idiot pour ne pas être d'accord avec toi.

Garnet

Messagepar Garnet » 24 janv. 2016, 12:59

A noter la superbe intervention défensive de Balliu... sur le but qu'on encaisse :-D Dommage que ça se finisse sur une cagade !

Sinon depuis l'arrivée de Krivets je soutiens qu'il faut organiser notre jeu autour de lui. Des joueurs comme lui il n'y en pas bcp d'autres en L2 (même en L1 je n'en vois pas des masses...). Avec des joueurs qui bougent, qui lui offrent des solutions, c'est un vrai régal. J'espère qu'enfin on a un coach qui comprend cela et que cette seconde partie de saison sera la sienne. Jusqu'à maintenant ça a été un vrai gâchis la manière dont on l'a utilisé.

J'ai lu quelques messages ici et là comparant N'Gbakoto à Krivets. Selon moi cela n'a pas lieu d'être, ils ont 2 profils très différents. Krivets est un pur joueur d'axe, relativement lent mais qui voit vite, alors que Yéni nous prouve qu'il est un joueur de côté, rapide et percutant. Leurs qualités se complètent, c'est en associant les deux qu'on fera des résultats.

Enfin, content d'avoir semble-t-il enfin trouvé un buteur, et surtout un point d'appui devant en la personne de Bekamenga.

paladielle

Messagepar paladielle » 24 janv. 2016, 13:42

Keown a écrit :Ce Résumé a beau etre sur le site de l'US Creteil, il est trés complet ! c'est assez rare pour etre souligné et ça fait plaisir a voir

Toute la rage et la bonne activité de Krivets transpire dans les actions de la 2nde mi temps, qu'est ce que ça fait plaisir !

Et franchement quand je vois ce but hallucinant de malchance, contre lequel l'équipe ne pouvait rien, combiné aux injustes sifflets recus a la mi temps, ben je dis chapeau a cette équipe d'avoir réagi de la sorte. Comme contre Sochaux y'a eu une sorte de réaction spontané a un sentiment "d'injustice", est ce l'effet du discours Hinsberger ?
Bon, faut dire quand même que c'est le résumé de la LFP... :-)

rf57

Messagepar rf57 » 24 janv. 2016, 13:45

JFK a écrit :Ca fait plaisir de voir Krivets, sur le 2ème but, courir comme un malade pour aller dans la surface de vérité. Je dis et je le répète, il est fait pour jouer dans une équipe offensive à tout va...
Exact
Tactiquement il est parfait dans ce que ph veut mettre en place ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 janv. 2016, 13:58

ben franchement, je trouve que Reis a quand même un peu sa part de responsabilité : sa passe en retrait est quand même assez molle et Didillion doit courir pour dégager. et il avait bien vu que Andriatisma arrivait dans la surface. il y avait peut-être d'autres solutions que de revenir vers le gardien (aucun cristollien ne pressait ni lui, ni Balliu), et à mon avis, la remarque de Hinschberger sur le fait de triturer derrière est quand même largement pour lui, sachant qu'il est coutumier de la passe en retrait sans réfléxion...

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2016, 14:03

Dark 5.7 a écrit :ben franchement, je trouve que Reis a quand même un peu sa part de responsabilité : sa passe en retrait est quand même assez molle et Didillion doit courir pour dégager. et il avait bien vu que Andriatisma arrivait dans la surface. il y avait peut-être d'autres solutions que de revenir vers le gardien (aucun cristollien ne pressait ni lui, ni Balliu), et à mon avis, la remarque de Hinschberger sur le fait de triturer derrière est quand même largement pour lui, sachant qu'il est coutumier de la passe en retrait sans réfléxion...
La passe de Reis est suffisamment dosée pour permettre à son gardien de dégager sans pression. Après il aurait pu évidemment faire autre chose que de passer en retrait à son gardien, mais si celui-ci n'avait pas dévissé son dégagement, cette action aurait été anodine.

Gino57

Messagepar Gino57 » 24 janv. 2016, 16:17

Dark 5.7 a écrit :ben franchement, je trouve que Reis a quand même un peu sa part de responsabilité : sa passe en retrait est quand même assez molle et Didillion doit courir pour dégager. et il avait bien vu que Andriatisma arrivait dans la surface. il y avait peut-être d'autres solutions que de revenir vers le gardien (aucun cristollien ne pressait ni lui, ni Balliu), et à mon avis, la remarque de Hinschberger sur le fait de triturer derrière est quand même largement pour lui, sachant qu'il est coutumier de la passe en retrait sans réfléxion...
Didillon doit courir...tu veux lui donner à manger à la petite cuillère aussi comme un bébé ou un vieillard!!!

Revenir à « Passion Grenat »