Chacun a encore le droit d'exprimer sa joie ou sa déception, non. Soit en applaudissant soit en sifflant. Je ne vois pas en quoi certains moralisateurs édité : pas d'allusions politiques là où il n'y en a pas se permettent de faire comme toujours la morale et de vouloir imposer le politiquement correct.Asurian57 a écrit :Si tu siffles, c'est que tu n'es pas content. Et si tu n'es pas content, bah tu restes chez toi et tu ne vas pas au stade (à moins que ce soit pour le plaisir de siffler justement...). Si un auditeur lambda avait écouté le match à la radio vendredi soir, c'est pas 100 personnes qu'on entendait siffler, mais un stade entier et ça, ça fait tâche... ( même si c'est loin d'être le cas).
Je ne peux donc que fortement conseiller à ces rigolos de rester chez eux à siffler devant leur télé ou leur radio. Ça fera beaucoup de vacances et de biens à tout le monde.
Si le spectacle ne me plait pas je vais bien entendu le faire comprendre et l'un des choix que j'ai c'est de siffler et je ne m'an priverai pas meme si ca gêne des petits rigolos en ton genre. C'est pas moi qui ai utilise le mot rigolo en premier (avant de jouer ta jeune fille effarouchée )
on arréte de s"invectiver mutuellement merci !