Wort/Krivets:"Je me sens de mieux en mieux"
-
Re: Wort/Krivets:"Je me sens de mieux en mieux"
J'ai l'impression qu'on aura droit demain matin à la version RL de cette ITW 

-
si serguei et ferjani continuent sur cette voie, la montée redeviendra très vite un objectif atteignable. Ils doivent être les maitres à jouer au milieu et s'ils commencent à combiner ensemble comme on a pu voir face à créteil alors c'est bien simple : ils vont mettre au supplice quasiment toutes les équipes de L2.
Plus que jamais, ils auront besoin d'encouragement pour persévérer.

Plus que jamais, ils auront besoin d'encouragement pour persévérer.

-
1 an et demi en France et il ne parle pas encore la langue.
Pas top quand même !
Pas top quand même !
-
...ou l'art journalistique de s'enflammer après une mi-temps potable ; à titre personnel je reste persuadé que sa vraie valeur est plutôt celle d'un joueur moyen (aptitudes physiques et mentales surtout), certes au bout de rouleau physiquement au milieu de la saison dernière, mais qui n'a pas su non plus revenir après des semaines de repos et de re-préparation. Je ne lui enlève pas ses qualités techniques (bon c'est pas Zizou non plus hein
), mais j'ai quand même du mal à voir en lui l'homme clé de notre animation offensive, le dépositaire du jeu et celui qui nous fera gagner des matchs, surtout dans les combats qui nous attendent à l'extérieur (gros - pour ça).
Je serai très heureux de faire fausse route néanmoins

Je serai très heureux de faire fausse route néanmoins

-
+1000. Et pas depuis hier :) Analyse totalement partagée. Outre le fait qu'il peut tirer l'équipe vers la L1, il est excellent pour le spectacle, à tout moment avec lui il peut se passer un truc, un tir, un petit ballon dans la profondeur, des remises et passes décisives, etc.get_up_kids a écrit :Que ça fait plaisir de revoir Krivets dans notre équipe.
Avec lui sur le terrain, j'ai l'impression qu'il peut se passer quelque-chose offensivement à tout moments...
J'espère juste que même s'il réalise un ou 2 matchs moins bons, on lui laissera le temps et la chance de retrouver le rythme, car au top de sa forme et de sa confiance, Krivets est le genre de joueur qui peut changer le visage d'une équipe!
Allez Serguei, cette 2ème partie de saison doit être la tienne: fais-nous monter en L1!
-
C est sur..., il devrait pouvoir se debrouiller un peu, surtout quand on voit certains parisiens Thiago silva, ...Sirigu..la trop fort ,robbi a écrit :je me disais la même chose.gigi57 a écrit :1 an et demi en France et il ne parle pas encore la langue.
Pas top quand même !
Connaissant bcp de russe, ma femme étant elle même russe, je ne comprends pas qu'une personne étant depuis 18 mois en France ne parle pas français.
Pour moi c'est un manque d'intégration et de motivation flagrant.
Bussmann au bout de 6 mois plus besoin de cours d allemand!!
Demain j espere qu il va tout donner..., et tenter!!
-
Ce n'est pas le même alphabet, pas la même phonétique. Il est arrivé seul et loin de sa famille et de ses amis. Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça... Si en plus il est timide et genre boulot-maison.....
Bussman a sûrement des bases d'allemands rudimentaires comme nombre de jeunes lorrains passés par les bancs de l'école. C'est un peu plus simple... Et si en plus il est du genre après l'effort, le réconfort....
Bussman a sûrement des bases d'allemands rudimentaires comme nombre de jeunes lorrains passés par les bancs de l'école. C'est un peu plus simple... Et si en plus il est du genre après l'effort, le réconfort....
-
Non tu n'as pas tort. Pour assurer et perdurer au haut niveau il faut non seulement des qualités technique et d'intelligence de jeu, qu'il a, mais aussi mentales et physiques, qui visiblement laissent a desirer.zeking a écrit :...ou l'art journalistique de s'enflammer après une mi-temps potable ; à titre personnel je reste persuadé que sa vraie valeur est plutôt celle d'un joueur moyen (aptitudes physiques et mentales surtout), certes au bout de rouleau physiquement au milieu de la saison dernière, mais qui n'a pas su non plus revenir après des semaines de repos et de re-préparation. Je ne lui enlève pas ses qualités techniques (bon c'est pas Zizou non plus hein), mais j'ai quand même du mal à voir en lui l'homme clé de notre animation offensive, le dépositaire du jeu et celui qui nous fera gagner des matchs, surtout dans les combats qui nous attendent à l'extérieur (gros - pour ça).
Je serai très heureux de faire fausse route néanmoins![]()
Mais, c'est un joueur qui reste une sorte de top player, capable de changer le cours des choses sur une decision, une passe ou une frappe que d'autres n'ont pas toujours.
-
robbi a écrit :je parlais bien de russe et d'alphabet cyrillique.Pelloutier a écrit :Ce n'est pas le même alphabet, pas la même phonétique. Il est arrivé seul et loin de sa famille et de ses amis. Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça... Si en plus il est timide et genre boulot-maison.....
en 18 mois, il avait largement le temps d'apprendre le français.
Maintenant, si il préfère jouer avec maman et se rouler dans la neige avec son chien, c'est son choix...
Mais pour s'intégrer dans un pays, une culture, il faut faire des efforts...
Intégration qui aurait pu l'aider dans son club et sur le terrain

-
C'est un bon remplaçant de L2; il a encore prouvé lors du dernier match que c'est lorsqu'il rentre en cours de match qu'il est capable d'apporter quelquechose; en tant que titulaire d'entrée, il n'a jamais rien apporté (cf son dernier derby entre autres)