R.L. 30/01 : Metz, extérieur jour !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: R.L. 30/01 : Metz, extérieur jour !

Messagepar Loloavelo » 30 janv. 2016, 10:34

Palinodie a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : Le psy t'a laissé sortir ?
Non, c'est le personnel de la maison de retraite qui a été inattentif quelques instants...
De toute façon c'était Beaulier qui était à la guérite du centre Gérontophile C.Q.R.L.V.E.D.T.E.R (Centre Qui Regroupent Les Vieux, Empêcheurs De Tourner En Rond) :slip:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 30 janv. 2016, 10:41

DCD a écrit :
Hinschberger a écrit :On ne gagne pas les matches en maillot de bain
Intéressant...
Les joueurs sont nus au water polo ?

lil

Messagepar lil » 30 janv. 2016, 10:49

Daniel Candeias a livré un de ses meilleurs matches de la saison. Photo MAXPPP
C'est pas méchant, mais j'espère qu'il sera de capable de faire beaucoup mieux, car si ça c'est l'un de ses meilleurs matches....

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 30 janv. 2016, 11:15

Quelle horreur cette tenue jaune. Quelle est l'origine du choix de ce coloris que je trouve particulièrement moche ?

Chris

Messagepar Chris » 30 janv. 2016, 11:27

La fin de saison risque d'être passionnante. Je me demande où nous en serions si Hinschberger et Bekamenga étaient arrivés en Juin. Une troisième saison seuls en tête de la L2? Ou n'aurions nous pas eu la chance insolente de nos 3 premiers mois? Ah, avec des si...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 janv. 2016, 12:03

petitours 10 a écrit :Quelle horreur cette tenue jaune. Quelle est l'origine du choix de ce coloris que je trouve particulièrement moche ?
comme ça ils se trouvent mieux sur le terrain .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2016, 12:14

julmetz95 a écrit :il faudra absolumenet battre laval pour que cette victoire soit benefique
Une victoire est toujours bénéfique :mrgreen: ... Généralement ce sont les matchs nuls qu'on bonifie par une victoire le match suivant non ?

Garnet

Messagepar Garnet » 30 janv. 2016, 13:05

petitours 10 a écrit :Quelle horreur cette tenue jaune. Quelle est l'origine du choix de ce coloris que je trouve particulièrement moche ?
Là aussi on a qques années de retard... C'était la grande monde pendant qques saisons, quasi tous les plus grands clubs avaient un 2nd jeu de maillots fluo. C'est ce qui se vendait le mieux paraît-il...

Mais au-delà du choix même de la couleur de notre second maillot. Je m'interroge sur le fait de jouer systématiquement avec le "maillot extérieur" en déplacement, même quand le maillot de l'adversaire nous permet de jouer en grenat (comme hier soir). A l'heure où les clubs deviennent des marques, la couleur d'un club est très importante. A force de ne pas jouer dans nos couleurs traditionnelles sur tous les terrains de France et de Navarre, on se demande ce que cela signifie encore de s'appeler les Grenats... Et est-ce que ce surnom va perdurer dans l'esprit des gens (et je ne parle pas des supporters du FC Metz ici) ??

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2016, 20:07

La " mini-malédiction " d' Annecy a enfin été stoppé. Metz n'a pas perdu , l'a meme emporté.

Bekamenga a encore marqué , s'il continue sur cette lancée on pourra dire que PH a eu vraiment du nez de le faire venir , on peut penser qu'il y est pour beaucoup dans sa venue et j'espère qu'on aura réussi le gros coup de ce mercato.

On a retrouvé un autre état d'esprit mais encore un match mi-figue mi-raisin , j'espère une meilleure maitrise dans les prochaines semaines.

Revenir à « Passion Grenat »