Wort/ Bekamenga:"Je me suis fixé un objectif de dix buts"
- Xavfoot
Re: Wort/ Bekamenga:"Je me suis fixé un objectif de dix buts"
10 buts en une demi saison, ce serait énorme et inattendu. Mais il a tout fait pour qu'on y croit 

- Capitaine Fracasse
En quoi il est (en tous cas pour le moment) meilleur que les précédents ?Luca57 a écrit : Meme pas sûr que Balde ai eu 3 TIRS sur ces 2 premiers matchs... Tout est dans le placement. Vive Beka.
C'est tout simple, dès qu'il peut il part dans la surface, et quand il a un ballon, il essaie de le cadrer dans un coin où le gardien n'est pas, et c'est tout.
Souvent le gardien peut arriver à le prendre, mais pas à chaque fois.
Et comme je pense que quoi qu'on en dise, on a les joueurs pour avoir au moins plusieurs actions par match (en L2),
et bien au "pourcentage", à un moment cela rentre.
Jusqu'ici nos avant centres "fuyaient" la surface adverse, on avait le ballon, on se plaçait bien offensivement sur les côtés ou au 30 mètres, mais on n'arrivait pas à trouver quelqu'un au milieu parce que personne n'y allait d'office. Et sur le premier ballon perdu, on se faisait cueillir en contre (je pense par exemple au Red Star), ce qui peu à peu décourageait la défense (baisses de rendement).
Attention, il y a encore du déchet (cf les contres mous à Evian), mais quand c'est Bekamenga, il hésite moins.
Cela a en plus un effet Kisscool, car la défense retrouve l'envie de se battre en imaginant que ses efforts d'avoir tenu bon peuvent payer sur un contre alors qu'il y a deux mois, à force de voir que des Baldé ou Mayuka ne sortaient rien de bon alors que les défenseurs venaient de se battre pour leur récupérer un ballon potable...
- metz011
Le but à Evian meme si la passe est bonne faut le mettre quand même ... Même pas sur que Baldé aurait touché la ballebulbi a écrit :Le secret, c'est surtout qu'il reçoit des bons ballons des amis Gomes & Yeni, voire Krivets. Quand les mecs ont des pieds à côté, ça aide. Beka n'a plus qu'à faire le job. Il est attaquant, finir, il sait faire.
Reste à l'inonder de ballons.

- Asurian57
Arrêtez un peu de comparer à d'autres joueurs et à vous en prendre toujours aux mêmes (Baldé, Candeias, Lejeune, etc). C'est lourd et ça devient franchement chiant. Laissez-les tranquille et occupez-vous de vous bordel...metz011 a écrit :Le but à Evian meme si la passe est bonne faut le mettre quand même ... Même pas sur que Baldé aurait touché la ballebulbi a écrit :Le secret, c'est surtout qu'il reçoit des bons ballons des amis Gomes & Yeni, voire Krivets. Quand les mecs ont des pieds à côté, ça aide. Beka n'a plus qu'à faire le job. Il est attaquant, finir, il sait faire.
Reste à l'inonder de ballons.
- vangogh57
Tu as oublié Kheli, par contre il faudrait également signaler qu'avec Hinsberger on ne joue pas façon RigaAsurian57 a écrit :Arrêtez un peu de comparer à d'autres joueurs et à vous en prendre toujours aux mêmes (Baldé, Candeias, Lejeune, etc). C'est lourd et ça devient franchement chiant. Laissez-les tranquille et occupez-vous de vous bordel...metz011 a écrit : Le but à Evian meme si la passe est bonne faut le mettre quand même ... Même pas sur que Baldé aurait touché la balle
- Luca57
Capitaine Fracasse a écrit :En quoi il est (en tous cas pour le moment) meilleur que les précédents ?Luca57 a écrit : Meme pas sûr que Balde ai eu 3 TIRS sur ces 2 premiers matchs... Tout est dans le placement. Vive Beka.
C'est tout simple, dès qu'il peut il part dans la surface, et quand il a un ballon, il essaie de le cadrer dans un coin où le gardien n'est pas, et c'est tout.
Souvent le gardien peut arriver à le prendre, mais pas à chaque fois.
Et comme je pense que quoi qu'on en dise, on a les joueurs pour avoir au moins plusieurs actions par match (en L2),
et bien au "pourcentage", à un moment cela rentre.
Jusqu'ici nos avant centres "fuyaient" la surface adverse, on avait le ballon, on se plaçait bien offensivement sur les côtés ou au 30 mètres, mais on n'arrivait pas à trouver quelqu'un au milieu parce que personne n'y allait d'office. Et sur le premier ballon perdu, on se faisait cueillir en contre (je pense par exemple au Red Star), ce qui peu à peu décourageait la défense (baisses de rendement).
Attention, il y a encore du déchet (cf les contres mous à Evian), mais quand c'est Bekamenga, il hésite moins.
Cela a en plus un effet Kisscool, car la défense retrouve l'envie de se battre en imaginant que ses efforts d'avoir tenu bon peuvent payer sur un contre alors qu'il y a deux mois, à force de voir que des Baldé ou Mayuka ne sortaient rien de bon alors que les défenseurs venaient de se battre pour leur récupérer un ballon potable...
Voilà les réponses à la question que tu ( me ) poses au début.