Le groupe pour FC Metz - Stade Lavallois
- Xavfoot
Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Lavallois
Balliu est il en instance de départ ?
-
Ce serait étrange, mais ce serait peut-être une explication...Xavfoot a écrit :Balliu est il en instance de départ ?
-
Si PH fait jouer Gbaklé et Kaprof ok mais ce n'est pas avec Kehli qu'on marquera des buts!LearningFish a écrit :Pas d'accord. Même si un pépin arrivait à Beka, on a largement les solutions en interne, on est riches en MO et attaquants (tu oublies Kaprof par exemple). On ne va pas refaire 10 fois l'erreur du groupe pléthorique! J'aime l'idée d'un groupe commando, c'est comme ça qu'on va monter!Bibi zamp a écrit : Il faudrait encore un attaquant. Kaboré et Diallo sont encore trop tendres.![]()
-
Si PH fait jouer Gbaklé et Kaprof ok mais ce n'est pas avec Kehli qu'on marquera des buts!LearningFish a écrit :Bibi zamp a écrit :
-
Pour moi, Kehli a prouvé qu'il n'avait pas le niveau et il bouffe une place pour un ailier explosif, d'autant qu'Ikaunieks est présent pour remplacer Krivets poste pour poste au besoin. En somme on grille une cartouche offensive et un coaching nous permettant de basculer dans un 4-4-2 en cours de match.
Mandjeck malade ? On voit bien que nous n'aurions dès lors aucune solution de son acabit pour faire face à son éventuelle absence ? Quelle solution interne ? Toussaint ? Pour jouer la montée ça ne serait ni plus ni moins qu'une grosse blague. Ce joueur doit être prêté pour s'aguerrir !
Bref, si nous avons trouvé une certaine stabilité dans le 11 de départ on voit bien que notre banc est light pour jouer la montée.
Mais tout cela n'est que mon avis et chaque match à sa vérité.
Mandjeck malade ? On voit bien que nous n'aurions dès lors aucune solution de son acabit pour faire face à son éventuelle absence ? Quelle solution interne ? Toussaint ? Pour jouer la montée ça ne serait ni plus ni moins qu'une grosse blague. Ce joueur doit être prêté pour s'aguerrir !
Bref, si nous avons trouvé une certaine stabilité dans le 11 de départ on voit bien que notre banc est light pour jouer la montée.
Mais tout cela n'est que mon avis et chaque match à sa vérité.
-
Un match de Ligue 2 un mardi soir à 21 H ...
Ils auraient tant qu'à faire pu programmer le coup d'envoi à 22 H ou 23 H.
Ils auraient tant qu'à faire pu programmer le coup d'envoi à 22 H ou 23 H.
- chti messin
yen a ki ont envie de moi???? si oui,je serai la demain soir;;;
-
C'est vrai que nos solutions internes ont toutes prouvées leurs capacités durant la première partie de saison, que nous avons la possibilités de basculer en 4/4/2 quand nous voulons, que nous avons les joueurs pour tuer les matchs et que notre milieu ne manque d'aucun récupérateur. Circulez tout va bien, on survole le championnat et nous avons des joueurs dignes du Barça. Tremble L1, on arrive.LearningFish a écrit :Pas d'accord. Même si un pépin arrivait à Beka, on a largement les solutions en interne, on est riches en MO et attaquants (tu oublies Kaprof par exemple). On ne va pas refaire 10 fois l'erreur du groupe pléthorique! J'aime l'idée d'un groupe commando, c'est comme ça qu'on va monter!![]()

-
A la mi-saison passée, tu n'as pas les moyens de refaire tout un recrutement, tu joues avec ce que tu as. Il est temps de créer une véritable équipe avec des automatismes plutôt que de tergiverser encore avec de nouvelles recrues, de nouvelles désillusions, de nouveaux poids morts. La venue de Beka répond parfaitement à notre problème offensif. Par ailleurs ce groupe ne manque pas de talents, on tient notre équipe type, et il y a des solutions de rechange à peu près à tous les postes. Ca me convientPelloutier a écrit :C'est vrai que nos solutions internes ont toutes prouvées leurs capacités durant la première partie de saison, que nous avons la possibilités de basculer en 4/4/2 quand nous voulons, que nous avons les joueurs pour tuer les matchs et que notre milieu ne manque d'aucun récupérateur. Circulez tout va bien, on survole le championnat et nous avons des joueurs dignes du Barça. Tremble L1, on arrive.LearningFish a écrit :Pas d'accord. Même si un pépin arrivait à Beka, on a largement les solutions en interne, on est riches en MO et attaquants (tu oublies Kaprof par exemple). On ne va pas refaire 10 fois l'erreur du groupe pléthorique! J'aime l'idée d'un groupe commando, c'est comme ça qu'on va monter!![]()
![]()

-
J'espère que tu plaisantes. Demain, si Bekamenga et Mandjeck sont indisponibles pour une raison ou une autre, nous n'avons aucune solution. Il s'agit donc de réels besoins. Si un 6 de dépannage, plus physique que Santos, peut suffire, il nous faut impérativement un second attaquant confirmé pour assurer la montée.LearningFish a écrit :A la mi-saison passée, tu n'as pas les moyens de refaire tout un recrutement, tu joues avec ce que tu as. Il est temps de créer une véritable équipe avec des automatismes plutôt que de tergiverser encore avec de nouvelles recrues, de nouvelles désillusions, de nouveaux poids morts. La venue de Beka répond parfaitement à notre problème offensif. Par ailleurs ce groupe ne manque pas de talents, on tient notre équipe type, et il y a des solutions de rechange à peu près à tous les postes. Ca me convient
Je ne parle pas de refaire un recrutement mais de pourvoir à nos besoins en fonction de nos objectifs. Et des besoins nous en avons.
Metz n'est jamais monté sans un duo d'attaquants solides, jamais. Alors tu peux raconter ce que tu veux, moi je me base sur les faits.
L'Histoire du club me donne raison.
La première partie de saison me donne raison.