Maintenant lavez l'affront !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipsy

Re: Maintenant lavez l'affront !

Messagepar Gipsy » 03 févr. 2016, 00:04

gg67 a écrit :par gg67 » Mer 27 Jan 2016 17:34

M***** un derby quand même opposant le 2ème au 3ème ! S'ils ne font pas le plein avec ça....

C'est ki qu'avait raison ...
C'est Image :-D

gg67

Messagepar gg67 » 03 févr. 2016, 00:09

Gipsy a écrit :
gg67 a écrit :par gg67 » Mer 27 Jan 2016 17:34

M***** un derby quand même opposant le 2ème au 3ème ! S'ils ne font pas le plein avec ça....

C'est ki qu'avait raison ...
C'est Image :-D
:-D

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 févr. 2016, 00:21

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :Moi ce qui me préoccupe, c'est l'état physique de nos joueurs qui semblaient d'après le live assez fatigués en fin de match et comme je ne vois pas PH changer son groupe pour Vendredi, je me demande vraiment si on va tenir le choc physiquement.

Les deux équipes sont régies au même calendrier et la dynamique est plutôt de notre coté. Sur un match, le mental doit compenser les jambes. On a deux jours pour bien récupérer et préparer au mieux ce choc.

Puis franchement ce soir, j'ai plutôt trouvé l'équipe gestionnaire. On a stoppé brutalement de jouer à la demi heure alors que l'on réalisait l'un de nos meilleurs début de match depuis des lustres.
Nancy a fait tourner à Niort. En revanche, ceux qui y ont joué ont un assez long déplacement à encaisser.
On en saura plus vendredi vers 22h.

luboss

Messagepar luboss » 03 févr. 2016, 01:14

Les bas tares c'est un autre niveau que les Sochaux Créteil Laval et autres Évian Thonon Gaillard.
Sur le chemin du retour du stade , je me disais que ça allait être dur à Picot si les joueurs ont le même rendement que ce soir même si il y a eu victoire à la clé.

En dépit du contexte derby je crains que nos héros grenats ne fasse pas le poids face à l'une des meilleures formations du championnat de Ligue 2.

Il faudra vraiment être à plus de 150 % pour l'emporter là bas .

Un truc me fait peur pour ce match: c'est qu'ils nous mette un N'doye sur Bekamenga afin de le museler comme nous on avait fait sur leur starlette de l'époque ( Jeff Louis ) il y a 2 ans.

Chris

Messagepar Chris » 03 févr. 2016, 09:13

luboss a écrit :Un truc me fait peur pour ce match: c'est qu'ils nous mette un N'doye sur Bekamenga afin de le museler comme nous on avait fait sur leur starlette de l'époque ( Jeff Louis ) il y a 2 ans.
Faisons jouer Djim devant pour les embrouiller :-D

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 03 févr. 2016, 09:40

Si on gagne 0-1 avec un penalty litigieux ça me va :roll:

DCD

Messagepar DCD » 03 févr. 2016, 09:43

C'est la première occasion pour Hinschberger de rattraper son retard par rapport au tableau de marche de Riga. Et ce serait vraiment plaisant !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 févr. 2016, 09:51

Je recycle ma blague.

Si nos Graoully soufflent le feu sacré, ils vont laver l'affront et les chardons vont affronter la lave.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 févr. 2016, 11:03

Il faudra un tout autre état d'esprit qu'au match aller c'est clair. Après je pense que ce sera un match haché comme tout les derbys avec beaucoup de contacts. Je vois encore Bekamenga scorer vendredi , pourvu que les dieux du foot m'entendent...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 févr. 2016, 11:16

C'est vrai que les derbys, au delà du résultat, sont souvent une purge à regarder, à l'instar du dernier derby à St-Symph...mais il y a aussi eut des matches d'anthologie comme le Nancy-Metz de 96/97! le 4 à 0 chez nous en 2003 je crois ou plus récemment la réception des nancoises en 2013 qui fut un de mes meilleurs souvenirs au stadio dans ma petite "carrière" de supporter. Quel match! quel ambiance! quelle équipe de guerriers! :love:

Etant donné les premiers matches plus que prometteur de Beka., ça ne me surprendrait pas que les défenseuses nancoises aient comme consignes de jouer les tondeuses à gazon sur lui...

Revenir à « Passion Grenat »