C'estgg67 a écrit :par gg67 » Mer 27 Jan 2016 17:34
M***** un derby quand même opposant le 2ème au 3ème ! S'ils ne font pas le plein avec ça....
C'est ki qu'avait raison ...

C'estgg67 a écrit :par gg67 » Mer 27 Jan 2016 17:34
M***** un derby quand même opposant le 2ème au 3ème ! S'ils ne font pas le plein avec ça....
C'est ki qu'avait raison ...
Gipsy a écrit :C'estgg67 a écrit :par gg67 » Mer 27 Jan 2016 17:34
C'est ki qu'avait raison ...![]()
Nancy a fait tourner à Niort. En revanche, ceux qui y ont joué ont un assez long déplacement à encaisser.Xavfoot a écrit :aliosha a écrit :Moi ce qui me préoccupe, c'est l'état physique de nos joueurs qui semblaient d'après le live assez fatigués en fin de match et comme je ne vois pas PH changer son groupe pour Vendredi, je me demande vraiment si on va tenir le choc physiquement.
Les deux équipes sont régies au même calendrier et la dynamique est plutôt de notre coté. Sur un match, le mental doit compenser les jambes. On a deux jours pour bien récupérer et préparer au mieux ce choc.
Puis franchement ce soir, j'ai plutôt trouvé l'équipe gestionnaire. On a stoppé brutalement de jouer à la demi heure alors que l'on réalisait l'un de nos meilleurs début de match depuis des lustres.
Faisons jouer Djim devant pour les embrouillerluboss a écrit :Un truc me fait peur pour ce match: c'est qu'ils nous mette un N'doye sur Bekamenga afin de le museler comme nous on avait fait sur leur starlette de l'époque ( Jeff Louis ) il y a 2 ans.