Vous serez surpris par Yéni quand il quittera Metz. Chez nous il a souvent du se dépatouiller tout seul, et à votre avis si y en un à garder comme le lait sur le feu lors des causeries, c'est lequel ?
J'espère simplement qu'il choisira un club avec de la qualité autour, capable de lui faire franchir un pallier, avec un vrai rôle, aller dans un club de bas de tableau ne lui apporterait rien de ce qu'il n'a pas ici.
Wort/Yeni Ngbakoto:"Un derby à jouer et surtout à gagner"
- Xavfoot
- Evargalo
Re: Wort/Yeni Ngbakoto:"Un derby à jouer et surtout à gagner"
Angers ? Caen? Nice? Nantes ?bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français.
- Evargalo
C'est aussi le seul de ces quatre clubs qui puisse débourser suffisamment pour que Serin valide le transfert.bulbi a écrit :ET pourquoi pas ? Ce serait si mal ? Après, le mieux là-dedans, ce serait Nice. Nice a l'équipe et le jeu qui correspondent à Yeni.Evargalo a écrit : Angers ? Caen? Nice? Nantes ?
-
S il venait à partir, j espère surtout que ça ne sera pas en France.
-
Je l'aime beaucoup, je ne lui souhaite que des réussites dans le futur,par contre force est de constater que lorsqu'il a eu l'occasion de prouver sa valeur en ligue 1, il ne l'a pas saisie.bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français. Ou en Allemagne. On ne s'en rend pas compte mais c'est vraiment un excellent joueur. Et parfois, pour progresser, il faut partir.
Il la saisira sans doute à une autre occasion, sans doute dans un autre club, ok, mais pour le moment, il n'a que prouvé être un très bon joueur de Ligue 2
Wait and see
-
Un peu comme Sakho a l'epoque...grenattitude a écrit :Je l'aime beaucoup, je ne lui souhaite que des réussites dans le futur,par contre force est de constater que lorsqu'il a eu l'occasion de prouver sa valeur en ligue 1, il ne l'a pas saisie.bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français. Ou en Allemagne. On ne s'en rend pas compte mais c'est vraiment un excellent joueur. Et parfois, pour progresser, il faut partir.
Il la saisira sans doute à une autre occasion, sans doute dans un autre club, ok, mais pour le moment, il n'a que prouvé être un très bon joueur de Ligue 2
Wait and see
Yeni n'avait pas encore le niveau pour franchir le cap en L1 l'année derniere, car en L2, mise a part quelques passes ou buts decisif, dans le jeu, il ne pesait pas beaucoup. Aujourd'hui c'est different, on le voit plus, il percute plus et il est decisif.
- chevaliergrenat
Si l'on monte en L1, je ne suis pas certain que les clubs pré-cités soient une progression pour YENI.Evargalo a écrit :Angers ? Caen? Nice? Nantes ?bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français.