Au moins le journaliste pose les bonnes questions : peut-on continuer à faire confiance à Baldé ?Dark 5.7 a écrit :je suis bien d'accord avec cet article. la rentrée de Kehli était pitoyable, une fois de plus...
Wort/Métanire offre un point précieux au FC Metz à Nancy.Notes et analyse.
- Evargalo
Re: Wort/Métanire offre un point précieux au FC Metz à Nancy.Notes et analyse.
-
Cartier démission!Evargalo a écrit :Au moins le journaliste pose les bonnes questions : peut-on continuer à faire confiance à Baldé ?Dark 5.7 a écrit :je suis bien d'accord avec cet article. la rentrée de Kehli était pitoyable, une fois de plus...
- Evargalo
C'est Candeias qui se fait enfumer alors que Métanire couvre le Nancéien qui demande le ballon en position de centrer.bialbo a écrit :Sur le 2ème but je pense pour ma part que la faute en revient à Métanire qui est trop laxiste et laisse tranquillement l'attaquant s'en aller.
- ouragan
Evargalo a écrit :C'est Candeias qui se fait enfumer alors que Métanire couvre le Nancéien qui demande le ballon en position de centrer.bialbo a écrit :Sur le 2ème but je pense pour ma part que la faute en revient à Métanire qui est trop laxiste et laisse tranquillement l'attaquant s'en aller.
Et c'est Krivets qui perd le ballon au départ de l' action par un manque criant d'engagement.
- Dark 5.7
pourquoi ne fait-on plus jouer Mayuka...Evargalo a écrit :Au moins le journaliste pose les bonnes questions : peut-on continuer à faire confiance à Baldé ?Dark 5.7 a écrit :je suis bien d'accord avec cet article. la rentrée de Kehli était pitoyable, une fois de plus...
- DCD
PPR a écrit :En tout cas, Footluxembourg n'aura pas besoin de remonter ce message pour avoir des réponses.

- schméo
C'est vraiment ça en plus.Evargalo a écrit :" Candeias (4,5) a logiquement laissé sa place à Kaboré (73e) qui n’a pu permettre au FC Metz d’arracher un point qu’il ne de méritait pas de toute façon pas. "
J'aime assez cette phrase, assurément rédigée avant la 91è...
- bialbo
Ouais, moi je vois Métanire bien trop relax aussi sur cette action !Evargalo a écrit :C'est Candeias qui se fait enfumer alors que Métanire couvre le Nancéien qui demande le ballon en position de centrer.bialbo a écrit :Sur le 2ème but je pense pour ma part que la faute en revient à Métanire qui est trop laxiste et laisse tranquillement l'attaquant s'en aller.
- Evargalo
Tu crois qu'il a fait exprès pour aller se coucher plus tôt ?PPR a écrit :En tout cas, Footluxembourg n'aura pas besoin de remonter ce message pour avoir des réponses.
- remelach
[quote="bialbo"]Sur le 2ème but je pense pour ma part que la faute en revient à Métanire qui est trop laxiste et laisse tranquillement l'attaquant s'en aller.
Pas tt à fait d'accord, le premier fautif est Candeias, c'est lui qui était au marquage au départ et qui a laché prise, je ne sais pourquoi
( si je sais, en fait: je n'ai jamais senti ce joueur totalement motivé et impliqué dans l'équipe du FC METZ), ensuite Métanire reprend le marquage
mais avec un temps de retard, ensuite Sassi n'a pas pris Lusamba, etc etc.... une succession d'erreurs.
Pas tt à fait d'accord, le premier fautif est Candeias, c'est lui qui était au marquage au départ et qui a laché prise, je ne sais pourquoi
( si je sais, en fait: je n'ai jamais senti ce joueur totalement motivé et impliqué dans l'équipe du FC METZ), ensuite Métanire reprend le marquage
mais avec un temps de retard, ensuite Sassi n'a pas pris Lusamba, etc etc.... une succession d'erreurs.