Obligation de monter? Pour les joueurs prêtés, pour les partants? Faut pas exagérer, il n'y aura pas mort d'homme non plus. La seule pression repose sur celle des dirigeants avec les 19 M€ de budget pour cette année, et pour la direction technique.bialbo a écrit :La pression du résultat certainement.
Les joueurs ont l'obligation de monter et certains ou la plupart n'arrivent pas à gérer cette pression...
C'est pour cela que dès qu'il y a un peu de difficultés on s'écroule...
RL du 14/2 : le FC Metz rate la marche
-
Re: RL du 14/2 : le FC Metz rate la marche
-
tout s'est déglingué après 98, un comblephenix a écrit :oui mais çà c’était dans le temps...ou Metz pouvait battre Barcelone...je me demande ou est passé cette belle époque

-
batsc a écrit :tout s'est déglingué après 98, un comblephenix a écrit :oui mais çà c’était dans le temps...ou Metz pouvait battre Barcelone...je me demande ou est passé cette belle époque
entièrement d'accord je crois que c'est le plus mauvais virage qu'on a jamais négocié....je me rappelle encore des tanches comme GVH, Horlaville...quand on avait des mecs comme Blanchard, Meyrieu.....pffff c loin...
- aliosha
Mais imaginez, si on ne monte pas !Neomessin a écrit :On reste dans la course malgré ce parcours indigne d un prétendant affiché
On retiendra ça ... Si on monte c est que le niveau global de la L2 était très moyen cette année
Espérons que la direction a cette fois conscience du fossé avec la L1 et qu avec cet effectif c est du suicide ...
Mais bon nous sommes loin d être montés et notre difficulté à créer une vraie dynamique risque de nous coûter cher à terme :marteau:
On perdra Palomino, Yéni, nos deux meilleurs joueurs et nul doute qu'il serra impossible de les remplacer qualitativement avec un budget à la baisse et une capacité à attirer des bons joueurs encore amoindri ! Ajoutons à cela, le fait qu'on a finalement incorporé aucun jeune joueur de notre CDF à notre équipe (hormis Didillon) et qu'on connait maintenant la faible capacité de Freitas à attirer des bons joueurs, ça sera une saison bien compliquée en L2 ou on ne pourra viser que le maintien.
Non, vraiment vaudrait mieux monter cette saison !
- chevaliergrenat
Bah nos mercenaires songent déjà à leur prochain club la saison prochaine. Cette défaite ne les empêchera pas de dormir.
Un gars comme cabdeias est habitué ....il a parfois même était viré a l intersaison ... Allez un dixième club a 27 ans ....tout va bien .chevaliergrenat a écrit :Bah nos mercenaires songent déjà à leur prochain club la saison prochaine. Cette défaite ne les empêchera pas de dormir.
- chevaliergrenat
henrik larsson a écrit :Un gars comme cabdeias est habitué ....il a parfois même était viré a l intersaison ... Allez un dixième club a 27 ans ....tout va bien .chevaliergrenat a écrit :Bah nos mercenaires songent déjà à leur prochain club la saison prochaine. Cette défaite ne les empêchera pas de dormir.
Vu cette équipe on est largement à notre place en L2
IL ne faut pas espérer monter en L1 . Pour y faire quoi ???? Quand t pas capable de battre le havre nimes et Auxerre chez toi, il ne faut pas espérer monter.
-
PH se heurte aux memes difficultés que Riga. On a une fois de plus pas gagner contre un membre du top 10 et c'est irréaliste d'etre sur le podium dans ces conditions.
Pourtant les messins avaient bien commencer la rencontre. Après c'était le bordel. Bekamenga on l'a pas souvent vu dans l'axe , il a souvent dézoné , Ngbakoto on aurait pas dit un joueur offensif il jouait trop bas , Ikaunieks totalement noyé il devait courir dans tout les sens du terrain ( je l'ai meme vu au poste de latéral ) et c'était lui qui devait etre la récéption des centres dans la surface de réparation.
Métanire combatif comme d'habitude mais à la ramasse défensivement comme Gomes , Candeias toujours aussi inutile , Palomino et Reis qui devaient se dépouiller pour colmater les brèches les latéraux partant à la pèche , seuls Mandjeck et Sassi ont été bons et ont récupérer un bon nombre de ballons.
Techniquement , une catastrophe je ne comptais plus les passes qui étaient 2 mètres trop longues. Incapable de faire une passe dans la course du partenaire ou dans les pieds lorsqu'on contre-attaquait.
Oberhauser je lui en veut pas sur le but , il a nous a sorti une énorme parade par la suite et je n'oublie pas que la semaine dernière si on ne perd à Nancy c'est en grande partie grace à lui.
Bref , ce n'est pas encore rassurant avant d'affronter Nimes chez lui.
Pourtant les messins avaient bien commencer la rencontre. Après c'était le bordel. Bekamenga on l'a pas souvent vu dans l'axe , il a souvent dézoné , Ngbakoto on aurait pas dit un joueur offensif il jouait trop bas , Ikaunieks totalement noyé il devait courir dans tout les sens du terrain ( je l'ai meme vu au poste de latéral ) et c'était lui qui devait etre la récéption des centres dans la surface de réparation.
Métanire combatif comme d'habitude mais à la ramasse défensivement comme Gomes , Candeias toujours aussi inutile , Palomino et Reis qui devaient se dépouiller pour colmater les brèches les latéraux partant à la pèche , seuls Mandjeck et Sassi ont été bons et ont récupérer un bon nombre de ballons.
Techniquement , une catastrophe je ne comptais plus les passes qui étaient 2 mètres trop longues. Incapable de faire une passe dans la course du partenaire ou dans les pieds lorsqu'on contre-attaquait.
Oberhauser je lui en veut pas sur le but , il a nous a sorti une énorme parade par la suite et je n'oublie pas que la semaine dernière si on ne perd à Nancy c'est en grande partie grace à lui.
Bref , ce n'est pas encore rassurant avant d'affronter Nimes chez lui.
La ce que tu dis n a pas de sens ....en cas de monté on serait comme Angers qui a perdu kodja ....ils fallaient qui ils abdiquent ?
Non recrutent de manière intelligente .
Alors Metz recrute très très mal depuis plusieurs années et cela va en s empirant.
Mais il suffit d une lumière ....les reis , Gomes , Santos , fantomeias , sassi , krivets , ikau , rivière ne seraient plus là !
Et les recru es ne pourraient être pires ....quoique avec le clanpin qui n yvconnait que l on a ...
Non recrutent de manière intelligente .
Alors Metz recrute très très mal depuis plusieurs années et cela va en s empirant.
Mais il suffit d une lumière ....les reis , Gomes , Santos , fantomeias , sassi , krivets , ikau , rivière ne seraient plus là !
Et les recru es ne pourraient être pires ....quoique avec le clanpin qui n yvconnait que l on a ...
-
C'est qui est embetant c'est d'avoir perdu contre une équipe qui n'a rien fait d'extra , ils ont attendu de concrétiser sur une de nos erreurs. Le Havre a joué à 2 à l'heure et ça a suffi pour nous battre. On a eu un manque d'agressivité , il a fallu attendre les dernières minutes pour voir les joueurs s'agitaient un peu.