RL du 23/02/16 : Et Metz a craqué ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taylor

Re: RL du 23/02/16 : Et Metz a craqué ...

Messagepar taylor » 23 févr. 2016, 11:01

Allez un.peu d'optimisme ds ce monde de m**** !!
On est qu'a 3 points du 3 eme !! Rien n'est perdu...
:metzch:

ok je peux aussi.gagner au loto !!

batsc

Messagepar batsc » 23 févr. 2016, 11:30

bgtrom a écrit :c'est sur, il n'a pas la pression d'un possible remplacement par Carrasso....maintenant, il joue décontracté sachant que Didillon est HS, donc aucun effort et ça se dit pro LOL :hein?:
Tu le penses vraiment ou c'est juste la déception (colère) ?

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 23 févr. 2016, 11:54

Tout n'est pas à jeter... Il y a forcément de la déception car à la fin de la saison on les comptera ces points ! Le seul point où je me pose la question, c'est Sassi qui n'apportait pas forcément...
Le jeu était des ballons balancés devant ! Pourquoi ne pas l'avoir remplacé par Krivets et poser plus le ballon ? On est supérieur techniquement et on balance devant... Je me posais la question.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 févr. 2016, 12:07

Si on avait pas perdu contre le havre ça n'aurait pas été trop grave, il suffit de faire le plein à domicile mais même à domicile on a du mal.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2016, 12:08

aliosha a écrit :A tête reposée, j'en veux toujours autant à Oberhauser pour le deuxième but qu'il prend, surtout après celui encaissé face au Havre.
Au final, il nous fait perdre deux points minimum, qui seront peut-être cruciaux à la fin de saison !
En regardant le ralenti, j'ai l'impression que la frappe de Sissokho est légèrement déviée, ce qui expliquerait pourquoi Oberhauser n'arrive pas à la prendre.
Mais effectivement si elle n'est pas déviée, on peut trouver Oberhauser léger sur cette action, par contre j'ai trouvé qu'il avait fait globalement un bon match...

Notre équipe a d'ailleurs également fait globalement un bon match.
Déjà à 1-1, je trouvais qu'on pouvait avoir d'énormes regrets, alors là avec ce but cruel dans les arrêts de jeu, on a clairement la poisse.

Vraiment dommage, car perso, j'ai vu un très beau match avec 2 belles équipes.
De l'envie, des belles de phases de jeu, de la combativité.
Et je suis d'accord également avec Yéni: si une équipe méritait de l'emporter hier soir c'était bien celle évoluant en jaune fluo et pas celle en rouge.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 févr. 2016, 12:12

Oui mais tout ça est anecdotique, car sur le plan comptable ça fait 0 point, même contre le havre on ne mérite pas de perdre on prend 0 point donc à la fin on y hypothèque nos chances de montée.

Mirri

Messagepar Mirri » 23 févr. 2016, 12:19

nous avons à l'heure actuelle, peu de chances de monter. J'ai personnellement abandonné l'objectif pour me concentrer uniquement sur l'encouragement : les gars, en ce moment, le méritent. Souvenez vous du début de saison et du rythme de sénateurs engraissés qu'on pouvait voir sur le rectangle vert !!
Actuellement, y'a de l'abnégation. Des approximations aussi, certes, mais on ne fera rien de mieux en chamboulant tout. la réussite nous fuit également.

Donc oui j'ai abandonné l'idée de la montée et je suis à fond derrière l'équipe car ce que montre le FC Metz en ce moment me convient, même si j'ai ragé, fulminé hier soir au point de peter ma manette de ps4.

et puis, si le foot était ecrit d'avance, ça se saurait... ;-)

:metzch: :metzch: :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 févr. 2016, 12:57

Ce que je comprends pas c'est que Candeias soit toujours sur le terrain. Il a fait 20 matchs en titulaire et toujours rien. Des Kehli , Krivets ou Ikaunieks pour 2 titularisations non fructueuses ( ou des bouts de matchs ) sont au mieux sur le banc soit aux oubliettes.

2 poids 2 mesures ou ordre présidentielle ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 févr. 2016, 13:05

mecdu57 a écrit :Ce que je comprends pas c'est que Candeias soit toujours sur le terrain. Il a fait 20 matchs en titulaire et toujours rien. Des Kehli , Krivets ou Ikaunieks pour 2 titularisations non fructueuses ( ou des bouts de matchs ) sont au mieux sur le banc soit aux oubliettes.

Vu comme c'est parti les choses ne vont pas changer on va faire avec ce que l'on a, l'erreur c'est d'avoir pris de freitas, et notre président qui doit être aveugle, crois tu qu'il se rende compte de la situation ou il se voila la face, ben moi désolé je trouve la situation grave, surtout que l'année prochaine on va en baver, les clubs qui descendent, et les clubs qui comme nous ont loupé la montée et certainement strasbourg si ils montent en ligue 2, je te dis que ça va être chaud et si il n'y que 2 clubs qui montent, c'était cette année vu qu'il y a 3 clubs qui montent, ben sincèrement j'ai peur pour l'avenir du club.
Dernière modification par raphael5477 le 23 févr. 2016, 13:06, modifié 1 fois.

El rey

Messagepar El rey » 23 févr. 2016, 13:06

mecdu57 a écrit :Ce que je comprends pas c'est que Candeias soit toujours sur le terrain. Il a fait 20 matchs en titulaire et toujours rien. Des Kehli , Krivets ou Ikaunieks pour 2 titularisations non fructueuses ( ou des bouts de matchs ) sont au mieux sur le banc soit aux oubliettes.

Plutot qui ya personne d autre de disponible avec se type de profil ....

Revenir à « Passion Grenat »