Lien résumé vidéo Nîmes Olympique-FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Lien résumé vidéo Nîmes Olympique-FC Metz

Messagepar _Chris. » 24 févr. 2016, 10:44

bgtrom a écrit :
Actaris a écrit :En revoyant nos 2 buts encaissés Ober est clairement louche sur les deux, Gomes ne va pas au contacte sur le deuxième... Et tout ca avec 2 poteaux... En regardant la saison on se sabote depuis le début c'est dingue!

Ober la passoire ! :-(
On se sabote depuis le début ? Mouai, après 7 8 matchs on a 6 à 8 pts de plus que ce qu'on méritait ... Je dirai surtout que globalement ça c'est équilibré depuis quelques matchs c'est tout. Je ne pense vraiment pas qu'on mérite plus que nos 43 pts actuels si on prend les matchs les uns après les autres et qu'on donne les points à celui qui mérite le plus

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 24 févr. 2016, 10:54

puree en regardant ce résumé je me demande encore comment on a pu perdre ce match...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 févr. 2016, 12:36

Je n'avais pas vu le match et pas encore eu le courage de regarder le résumé ...
Que dire ... Entre Oberhauser qui se troue sur le dernier but, les occasions manquées, les parades du gardien nîmois, j'ai l'impression que cette défaite est extrêmement frustrante.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 févr. 2016, 15:25

Actaris a écrit :En revoyant nos 2 buts encaissés Ober est clairement louche sur les deux, Gomes ne va pas au contacte sur le deuxième... Et tout ca avec 2 poteaux... En regardant la saison on se sabote depuis le début c'est dingue!
Tout est bon pour taper sur les Portugais... Sur le deuxième c'est Yeni qui défend trop timidement....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2016, 18:05

Patsupfcmetz a écrit :Je n'avais pas vu le match et pas encore eu le courage de regarder le résumé ...
Que dire ... Entre Oberhauser qui se troue sur le dernier but, les occasions manquées, les parades du gardien nîmois, j'ai l'impression que cette défaite est extrêmement frustrante.
C'est clair ! J'avais une rage extrême au coup de sifflet final et j'ai dû vraiment faire un gros effort pour ne rien péter chez moi !!! 2 matchs d'affilée perdus alors qu'on méritait largement de les gagner ça m'a fait dégoupiller ! :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2016, 18:06

Pige Fille a écrit :
Tout est bon pour taper sur les Portugais... Sur le deuxième c'est Yeni qui défend trop timidement....
D'ailleurs Yéni a été encore très moyen sur ce match et ça me gonfle car il est capable de bien mieux que ça ! :marteau:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 févr. 2016, 19:02

Billou Grenat a écrit :D'ailleurs Yéni a été encore très moyen sur ce match et ça me gonfle car il est capable de bien mieux que ça ! :marteau:
Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien... mais bon, Kaprof et Gbakle n'entrant pas dans les plans de PH, il n'y a personne d'autre à mettre à la place...

Actaris

Messagepar Actaris » 24 févr. 2016, 21:35

Pige Fille a écrit :
Dire que Ober a merdé et Gomes aussi c'est taper sur les portugais bien bien.... A un moment les gas faut arrêter de rentrer dans le jeu du "racisme/acharnement/anti-portugais" ça vous désert plus qu'autre chose... En plus tu n'as pas du voir un de mes récent post où je préconisais de retirer le brassard de Yeni pour le donner à metanire au vu de ses très mauvaises performances ses derniers match.... Mais tu as raison tout est bon pour taper sur les portugais .....

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 févr. 2016, 23:48

Actaris a écrit :Dire que Ober a merdé et Gomes aussi c'est taper sur les portugais bien bien.... A un moment les gas faut arrêter de rentrer dans le jeu du "racisme/acharnement/anti-portugais" ça vous désert plus qu'autre chose... En plus tu n'as pas du voir un de mes récent post où je préconisais de retirer le brassard de Yeni pour le donner à metanire au vu de ses très mauvaises performances ses derniers match.... Mais tu as raison tout est bon pour taper sur les portugais .....
Peu importe les posts où tu préconises de retirer le brassard à Yeni, tu "accuses" bien Gomes d'être fautif sur le deuxième but non ? Alors que les images mettent clairement en cause Yeni pour son peu d'application à défendre et Ober pour son manque de réactivité...

Donc oui, dans ton post initial c'est de l'acharnement (et je ne vais pas dire anti-portugais), mais contre le recrutement "Freitas"... car je ne pense pas qu'il y ait du Portugais bashing ici, mais plutôt du recrutement Freitas bashing....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 févr. 2016, 00:59

C'est vrai son match n'est pas terrible, mais il faut avoir un sacré toupet et n'avoir honte de rien pour erigé Oberhauser en "héros" face a nancy 2 semaines auparavant, et le descendre en fleche sans scrupules aujourd'hui. Visiblement, les gens et le discernement ici ca fait 3.

Revenir à « Passion Grenat »