Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Messagepar chevaliergrenat » 25 févr. 2016, 18:47

BB57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :match de la dernière chance demain. Si on le perd, on fait une croix sur la montée. Curieux de voir ce que NIMES va faire au RED STAR.
Perdre... :roll:
ben oui on a bien perdu chez nous face à une équipe en difficulté ( LE HAVRE ) et chez le 17 eme de L2. Donc on peut très bien perdre face à BREST

BB57

Messagepar BB57 » 25 févr. 2016, 18:52

Je parlais de la défaite de Nîmes contre le Red Star.

Demain ça sera une victoire. Retour de Didillon, un peu de sang frais avec Kaprof, impossible d'enchaîner avec une 3e défaite dans ce contexte.

:metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 févr. 2016, 18:54

BB57 a écrit :Je parlais de la défaite de Nîmes contre le Red Star.

Demain ça sera une victoire. Retour de Didillon, un peu de sang frais avec Kaprof, impossible d'enchaîner avec une 3e défaite dans ce contexte.

sur ta première intervention je suis d'accord avec toi, ces invincibles nimois 17 eme de l2 ( du moins pour nos messins ), vont perdre au RED STAR. Sur ta seconde intervention, j'en suis moins sur. ! Il suffit que l'on ne marque pas et les autres un tir merdique et elle est au fond :'(

uLs

Messagepar uLs » 25 févr. 2016, 19:36

J'ai pu lui parler un petit peu ce matin et les deux défaites ont fait mal au mental surtout que pour lui. Les deux c'était dans gagnable vu le niveau.. en tout cas il est motivé pour nous donner une belle victoire demain.

Content de voir kaprof. Par contre sakhi je sais pas s'il pourrait être titulaire directement à l'inverse de kaprof.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 févr. 2016, 19:38

chevaliergrenat a écrit :
BB57 a écrit :Je parlais de la défaite de Nîmes contre le Red Star.

sur ta première intervention je suis d'accord avec toi, ces invincibles nimois 17 eme de l2 ( du moins pour nos messins ), vont perdre au RED STAR. Sur ta seconde intervention, j'en suis moins sur. ! Il suffit que l'on ne marque pas et les autres un tir merdique et elle est au fond :'(
Et bien moi je vois bien une défaite du Redstar demain. Nîmes est une opposition plus que sérieuse et c'est une des équipes qui joue le mieux au ballon de cette ligue 2. Il n'y avait que les fanfarons qui nous affirmaient qu'il ne fallait pas craindre cette équipe de Nîmes, qu'on était frileux et peureux, que nous allions voir ce que nous allions voir et qui si nous perdions c'est que nous ne méritions pas la L1. La même et les mêmes qu'avant Valenciennes. Fanfaronner n'est jamais bon et n'est pas dans nos valeurs. Nous, c'est l'humilité. Et les joueurs ont fait un super match lundi en plus de ne pas se l'être raconter avant. Il nous manque que la ch***e et ça c'est inquiétant !

Je pense aussi que nous allons gagner demain, et qu'est ce que je suis content de voir Kaprof titulaire en espérant qu'il saisisse sa chance.

Sakhi peut le remplacer sur une aile mais également jouer en 10 bien qu'il soit jeune. On garde donc l'option 4-5-1 possible. Je pense que Krivets paie le passage en 442 malgré une rentrée correcte face à Nîmes.

On en reparle demain !

aliosha

Messagepar aliosha » 25 févr. 2016, 19:52

4-4-2 avec Didillon dans les buts, Kaprof titulaire et moi je vois bien Santos, à la place de Sassi

bialbo

Messagepar bialbo » 25 févr. 2016, 20:02

uLs a écrit :J'ai pu lui parler un petit peu ce matin et les deux défaites ont fait mal au mental surtout que pour lui. Les deux c'était dans gagnable vu le niveau.. en tout cas il est motivé pour nous donner une belle victoire demain.

Content de voir kaprof. Par contre sakhi je sais pas s'il pourrait être titulaire directement à l'inverse de kaprof.

A qui ? :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 25 févr. 2016, 20:14

aliosha a écrit :4-4-2 avec Didillon dans les buts, Kaprof titulaire et moi je vois bien Santos, à la place de Sassi
Il est probable que KAPROF soit expulsé suite à un carton rouge
donc METZ prend le risque de jouer à 10

Actaris

Messagepar Actaris » 25 févr. 2016, 20:20

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :4-4-2 avec Didillon dans les buts, Kaprof titulaire et moi je vois bien Santos, à la place de Sassi
Il est probable que KAPROF soit expulsé suite à un carton rouge
donc METZ prend le risque de jouer à 10
Tant qu'on mène au score, que la faute soit pas dans la surface et qu'on tienne jusqu'à la fin du match cela ne me gêne pas ;-)
Ps: la dernière fois où on a été réduit à 10 à domicile on a gagné donc si cela pouvait être une constante :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 févr. 2016, 21:14

J'aime vraiment le travail (et la comm') d'Hinschberger jusqu'ici...
Quelques morts de faims qui rejoignent un groupe autrement stable et qui a montré de belles choses ces dernière semaines.
J'aurai bien aimé pouvoir aller au stade demain...

Revenir à « Passion Grenat »