Wiltord signe son retour
Dix minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à Sylvain Wiltord pour se faire adopter par les supporters messins. A l'occasion de la réception de Nîmes (3-1) ce vendredi, 23e journée de Ligue 2, l'ex-international français a été un véritable poison pour les Crocodiles.
Auteur de deux des trois buts de son équipe (10e et 53e), il a également multiplié les brèches dans la défense adverse, mais ses coéquipiers, à l'image de Victor Mendy et Razak Omotoyossi, n'ont pas su en profiter. Avec le but de Pied (45e), les Grenats s'imposent donc (3-1) et reviennent à un point de leurs adversaires d'un soir, à la quatrième place. Wiltord, qui est venu pour aider le club messin à remonter en Ligue 1, a déjà fait taire les critiques. Les supporters messins ne s'y sont pas trompés et lui ont réservé une standing ovation lors de sa sortie. - A.D.
http://www.lequipe.fr/Football/20100205 ... etour.html
L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !
- Dark 5.7
- hatchayak
Re: L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !
je suis tellement enthousiaste que du coup je vai peut être faire mon footix en achetant le mallot floqué Ouiltaurrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- Senreb
La grande classe, un sénior chez les cadets...
- hatchayak
ça fait un bon moment que je n'ai plus été aussi content et enthousiaste!
Wilou le nouveau chouchou de Sy Symph c'est indéniable!!! en tout cas c'est le mien!
Wilou le nouveau chouchou de Sy Symph c'est indéniable!!! en tout cas c'est le mien!
- nastasia
C'est son discours dans le vestiaire devant les caméras de MCS qui m'ont donné des raisons d'y croire encore plus, là on a entendu un discours ambitieux et motivant ...ENFIN !!!! Un vrai capitaine pour ce défi
- hatchayak
je n'ai pas vu les images, peux tu STP nous faire un résumé de ces déclarations d'après match?!nastasia a écrit :C'est son discours dans le vestiaire devant les caméras de MCS qui m'ont donné des raisons d'y croire encore plus, là on a entendu un discours ambitieux et motivant ...ENFIN !!!! Un vrai capitaine pour ce défi
- DCD
Oui on a enfin un leader dans cette équipe !nastasia a écrit :...ENFIN !!!! Un vrai capitaine pour ce défi
- Billou Grenat
BRAVO A TOI SYLVAIN !!! Mets encore 2 à Angers et on remonte sur le podium !!!
ALLEZ MESSINS ALLEZ !!!

ALLEZ MESSINS ALLEZ !!!

- Jeff59
Marichez va-t-il céder sonn brassard et l'offrir a Sylvain ? 

- nastasia
hatchayak a écrit :je n'ai pas vu les images, peux tu STP nous faire un résumé de ces déclarations d'après match?!nastasia a écrit :C'est son discours dans le vestiaire devant les caméras de MCS qui m'ont donné des raisons d'y croire encore plus, là on a entendu un discours ambitieux et motivant ...ENFIN !!!! Un vrai capitaine pour ce défi
Il parle clairement de jouer la montée; il est là pour ça, pour montrer le chemin, donner des conseils, se servir de son expérience pour transmettre cette ambition