Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Loloavelo » 02 avr. 2016, 20:07

C'est dingue !!!!!
Tous les pessimistes, quel que soit le sujet, émettent tout le temps des critiques négatives.
Hier soir Bekamenga est rentré pour fixer la défense et joué en pivot
Sur sa dernière action avant le coup de sifflet final (qu'il loupe), c'est lui qui bouffe le défenseur de la tête sur le dégagement de Didillon
C'est sur hier soir il était pas motivé et n'a montré aucune envie ..... :marteau: :marteau: :marteau:

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2016, 20:10

Evargalo a écrit :Bekamenga s'est très bien battu pendant ses quinze minutes de présence hier. Je vois aucune raison de questionner son implication et sa motivation.

Mais je ne suis pas sûr que cette critique à l'emporte-pièce méritait vraiment d'être relevée.

Super résumé, long format, j'espère en voir de tels jusqu'à la fin de saison. Il n'y avait pas une histoire de la LFP et des diffuseurs qui limitaient le temps de jeu effectif dans les résumés, pourtant ?
Triple + 1 !

omardo57

Re: LE RESUME DU MATCH FC METZ- CHAMOIS NIORTAIS FC

Messagepar omardo57 » 02 avr. 2016, 21:26

paladielle a écrit :
omardo57 a écrit :

Je pense qu'il a beaucoup donné en arrivant pour prouve que le club a eu raison de le prendre, mais comme tu le sous-entend il est en prêt et s'il ne s'active pas le FC Metz ne le gardera pas.

Pour l'instant on l'a pris pour qu'il marque et même si les buts qu'il a inscrit ont été importants il lui faut prouver encore car il est en âge d' être un leader sur le terrain.

Après même s'il est moins décisif ce qui est dommageable, il est utile à l'équipe car son profil manquait dans l' effectif.
Il était en sélection la semaine dernière, et joue quoi, 10 mn hier ? Même si c'est Diallo qui enfile les buts comme des perles en ce moment, je ne le trouve pas non investi..mine de rien il bosse à la réception du ballon, mais est moins finisseur que Diallo .
Bekamenga nous a sorti de la panade et hier il a peu joué ...je ne le juge pas et encore moins sur ce match ...je ne retire en rien qu'il est en prêt et qu'il faut le garder sous pression sinon plus de Fc Metz l' an prochain. Après j' aime bien son profil car il pèse devant et est très precieux mais force est de constater qu'il a une baisse de rendement et elle a eu lieu avant son match en sélection, j' espère qu'il va scorer rapidement car on peut lui demander deux trois buts avant la fin de saison sans être trop exigeant.

Quant à la longueur du résumé...no comment et pas la peine de dire merci non plus.

Ps personne ne vous force à aller au delà de 3 min et c est appréciable pour ceux qui n'ont pas vu le match.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 avr. 2016, 23:00

omardo57 a écrit : Quant à la longueur du résumé...no comment et pas la peine de dire merci non plus.

Ps personne ne vous force à aller au delà de 3 min et c est appréciable pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Heu, tous ceux qui ont évoqué le sujet, dont moi, se sont réjouis d'avoir un vrai long résumé!

Krissoo

Messagepar Krissoo » 02 avr. 2016, 23:52

Pourquoi faut-il aller sur les sites des autres clubs pour voir les résumés. Le notre est pitoyable (navigation, design) mais en plus indigent dans les informations.

DCD

Messagepar DCD » 03 avr. 2016, 08:58

Evargalo a écrit :
omardo57 a écrit : Quant à la longueur du résumé...no comment et pas la peine de dire merci non plus.

Heu, tous ceux qui ont évoqué le sujet, dont moi, se sont réjouis d'avoir un vrai long résumé!
Oui. Nous étions plutôt heureux d'un résumé long et non pas malheureux. Faut se détendre omardo57.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2016, 13:08

Krissoo a écrit :Pourquoi faut-il aller sur les sites des autres clubs pour voir les résumés. Le notre est pitoyable (navigation, design) mais en plus indigent dans les informations.

Merci de cette pertinence ...... comment dire ? ........... sans commune mesure !

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 avr. 2016, 14:55

DCD a écrit :
Evargalo a écrit : Heu, tous ceux qui ont évoqué le sujet, dont moi, se sont réjouis d'avoir un vrai long résumé!
Oui. Nous étions plutôt heureux d'un résumé long et non pas malheureux. Faut se détendre omardo57.
Si vous êtes heureux tant mieux et je ne suis pas tendu c'est juste que c'est saoulant de créer un topic car notre site n'est pas foutu d'avoir un résumé avant le site de Niort et qu'il y en en plus des gens mais lunés à qui je ne demande rien qui viennent se plaindre de la longueur de celui ci. Bonne journée quand même !

DCD

Messagepar DCD » 03 avr. 2016, 16:00

omardo57 a écrit :Si vous êtes heureux tant mieux et je ne suis pas tendu c'est juste que c'est saoulant de créer un topic car notre site n'est pas foutu d'avoir un résumé avant le site de Niort et qu'il y en en plus des gens mais lunés à qui je ne demande rien qui viennent se plaindre de la longueur de celui ci. Bonne journée quand même !
Mais personne n'est venu se plaindre de la longueur du résumé vidéo posté par Niort au contraire, nous en étions satisfait.

Sinon, Niort serait justement dans l'illégalité : viewtopic.php?f=2&t=15816&p=661070#p661070

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 avr. 2016, 16:02

En tout cas j'espère que ça va bosser la finition à l'entraînement parce que si Reis (pas possible de rater autant la cible) , Yéni (son vieil extérieur du droit alors qu'il a tout l'angle ouvert pour frapper du gauche) ou Kaprof (si à cet endroit t'allumes pas du droit...) nous en loupent des comme ça contre le Red Star on va traîner des regrets éternels. Le match en lui même n'a pas été extraordinaire, surtout à 0-0, mais on a eu les quelques occasions nécessaires pour tuer le match.

On verra à Auxerre contre une équipe d'un autre calibre si la défense new look tient bien la baraque et si le milieu de terrain crée le danger.

Revenir à « Passion Grenat »