get_up_kids a écrit :Xavfoot a écrit :J'espère que n'est pas un coup d'épée dans l'eau ... Je veux pas jouer le rabas joie, j'y crois comme nous tous, mais ce n'est qu'un match.
Je vous rappelle que Serguei Skatechenko a marqué deux buts pour son premier match à Monaco.
Je vous rappelle que Mariano Bombarda a marqué lors du second ou troisième contre l'OM.
Je vous rapelle que Jestro pour son retour marqua un coup franc contre Ajaccio.
Je vous rappelle que Michele Padovano avait fait des débuts hyper prometteur avant de se blesser très gravement ...
Restons prudent et mesuré.
Sauf que là je te parle pas de sa prestation sur le terrain (très bonne), mais je parle au-delà de ça, de son impact psychologique sur toutes les composantes du club (des joueurs aux supporters en passant par l'entraineur!)
C'est vrai que Skatchenko n'a pas eu le mêm impact; il a réussi à convertir personne à sa coupe de cheveux!
Et son doublé à Monaco, c'était pas son premier match mais son 2e, et c'était pas un doublé, Gaillot avait mis un des deux buts du 2-2.
Mais ne nous enflammons pas, là c'était son premier match, c'était tout neuf, tout beau, mais attentons de voir ce que ça va donner à Angers, Tours, Dijon...