Changement de mentalité!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Changement de mentalité!

Messagepar metz59 » 06 févr. 2010, 01:30

FloZeReal a écrit :J'ai bien aimé son attitude envers les autres joueurs, constamment en train de les encourager! Un vrai meneur qui ne peut que nous porter vers le haut :acclam:
moi ce qui m'a plu c'est qu'il ouvre sa gueule sur le terrain pour placer ses coéquipiers. Pour une bonne occupation du terrain. Et bloquer au mieux l'adversaire en le privant de solution.

Maintenant, ce qui me dérange, c'est que lorsque Wiltord est sorti, l'équipe était à nouveau un peu perdu sans créativité ce qui nous a causé de belles frayeurs avec 2 bons poteaux de Mandrichi.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 06 févr. 2010, 01:44

metz59 a écrit :
FloZeReal a écrit :J'ai bien aimé son attitude envers les autres joueurs, constamment en train de les encourager! Un vrai meneur qui ne peut que nous porter vers le haut :acclam:
moi ce qui m'a plu c'est qu'il ouvre sa gueule sur le terrain pour placer ses coéquipiers. Pour une bonne occupation du terrain. Et bloquer au mieux l'adversaire en le privant de solution.

Maintenant, ce qui me dérange, c'est que lorsque Wiltord est sorti, l'équipe était à nouveau un peu perdu sans créativité ce qui nous a causé de belles frayeurs avec 2 bons poteaux de Mandrichi.
+1
Et lors de sa sortie il a pris Omotoyossi en tête à tête comme s'il lui disait "tu vas en planter un".

édit : oups quelqu'un l'a déjà fait remarquer :oops:

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 06 févr. 2010, 04:19

Xavfoot a écrit :J'espère que n'est pas un coup d'épée dans l'eau ... Je veux pas jouer le rabas joie, j'y crois comme nous tous, mais ce n'est qu'un match.
Je vous rappelle que Serguei Skatechenko a marqué deux buts pour son premier match à Monaco.
Je vous rappelle que Mariano Bombarda a marqué lors du second ou troisième contre l'OM.
Je vous rapelle que Jestro pour son retour marqua un coup franc contre Ajaccio.
Je vous rappelle que Michele Padovano avait fait des débuts hyper prometteur avant de se blesser très gravement ...

Restons prudent et mesuré.
J'adore les joueurs que tu compares a Wiltord. Aucun d'eux n'a son palmares entre nous. Alors certes il ne va pas marquer a chaque match, mais m****, faut etre aveugle pour pas voir le bien fou qu'il fait dans cet equipe, de par son attitude, son experience et sa classe ! Je lui demande meme pas de se battre a lui, car le talent fait le reste..

Pourpre

Messagepar Pourpre » 06 févr. 2010, 04:21

Oui mais avec ta remarque on voit vraiment ce qui s'est passé , Grincheux ;-) .

Et le président Serin qui a fait ce qu'il faut aussi pour que Razak se sente mieux au FC Metz...

Je pense qu'il a vraiment réussi son mercato , l'équipe a un tout nouveau visage.

Le FC Metz a de nouveau un peu la classe. :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 févr. 2010, 11:49

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :J'espère que n'est pas un coup d'épée dans l'eau ... Je veux pas jouer le rabas joie, j'y crois comme nous tous, mais ce n'est qu'un match.
Je vous rappelle que Serguei Skatechenko a marqué deux buts pour son premier match à Monaco.
Je vous rappelle que Mariano Bombarda a marqué lors du second ou troisième contre l'OM.
Je vous rapelle que Jestro pour son retour marqua un coup franc contre Ajaccio.
Je vous rappelle que Michele Padovano avait fait des débuts hyper prometteur avant de se blesser très gravement ...

Restons prudent et mesuré.
Sauf que là je te parle pas de sa prestation sur le terrain (très bonne), mais je parle au-delà de ça, de son impact psychologique sur toutes les composantes du club (des joueurs aux supporters en passant par l'entraineur!)
C'est vrai que Skatchenko n'a pas eu le mêm impact; il a réussi à convertir personne à sa coupe de cheveux!
Et son doublé à Monaco, c'était pas son premier match mais son 2e, et c'était pas un doublé, Gaillot avait mis un des deux buts du 2-2.
Mais ne nous enflammons pas, là c'était son premier match, c'était tout neuf, tout beau, mais attentons de voir ce que ça va donner à Angers, Tours, Dijon...

AL1

Messagepar AL1 » 06 févr. 2010, 11:56

le role d'un capitaine en quelque sorte ...
metz59 a écrit :

AL1

Messagepar AL1 » 06 févr. 2010, 11:58

Purple a écrit :Oui mais avec ta remarque on voit vraiment ce qui s'est passé , Grincheux ;-) .

Et le président Serin qui a fait ce qu'il faut aussi pour que Razak se sente mieux au FC Metz...

Je pense qu'il a vraiment réussi son mercato , l'équipe a un tout nouveau visage.

Le FC Metz a de nouveau un peu la classe. :-D
euh pour l'instant le fc metz n'a pas la classe .... mais profite de la classe de Wiltord ....
et lorsque son empreinte se verra .. même lorsqu'il ne joue pas ... la ce sera la classe ...
ce qu'yvon n'a pas encore reussi à imprégner ...

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2010, 12:14

Wiltord à lui tout seul tire le club vers le haut.
Hier j'étais heureux en sortant du stade, un bail...

metz59

Messagepar metz59 » 06 févr. 2010, 12:28

On verra ce que ça donnera face à Angers, match en retard, vu que nos 3 recrues ne pourront pas jouer.

lio_

Messagepar lio_ » 06 févr. 2010, 12:43

aliosha a écrit :Wiltord à lui tout seul tire le club vers le haut.
Hier j'étais heureux en sortant du stade, un bail...
plussin
Lorsqu'il reçoit la passe sur le 3ème but, tu sens direct que çà va faire ficelle :acclam:
(contrairement à l'année dernière, où le ramasseur de balle courait dèjà vers l'autoroute :ninja: )

Revenir à « Passion Grenat »