Moi ça me dérange pas d'être abonné et qu'on me rembourse pas ce match... Je ne suis pas à un match prêt.get_up_kids a écrit :+1 Et bien sûr, on rembourse ce match aux abonnés, ou on leur offre le match de l'EDF!Amsalem a écrit :Je valide également.
Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.
- Asurian57
Re: Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.
- arthur865
Pour ma part je pense qu'une opération match à 2 € est bien plus favorable que match gratuit. Quand on paye on s'engage.
- Amsalem
Je me contenterai d'une prévente.get_up_kids a écrit :+1 Et bien sûr, on rembourse ce match aux abonnés, ou on leur offre le match de l'EDF!Amsalem a écrit :Je valide également.

-
Les 1er pas en tant que secrétaire de mimiche 

- luboss
Je pense qu'il eût été plus judicieux de fixer le prix des places pendant la saison à en nord basse à 17 ou 18€ plutôt qu'à 25 € .. Par exemple.
Et je passe sur la qualité des prestations et la facilité pour acheter des places.
Mais +1 , avec Mimiche , pourquoi pas.
Et je passe sur la qualité des prestations et la facilité pour acheter des places.
Mais +1 , avec Mimiche , pourquoi pas.
-
Les billets sont bien trop cher. En ligue 1, la moitié des clubs sont en dessous de nos prix! Sinon, Serin voudrait mettre à disposition des bus gratuit pour le déplacement à Bourg.
- Amos
- Modérateur
C’est déjà la ruine sur le terrain, tu veux aussi vider les caisses !?Mimiche a écrit :Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.

- Amos
- Modérateur
C’est ton humour qui est en dépôt de bilan ? :'(Mimiche a écrit :Il est vrai que la perte des 2000 billets vendus à venir pour le match du Red Star constituerait un terrible manque à gagner.Amos a écrit : C’est déjà la ruine sur le terrain, tu veux aussi vider les caisses !?
Sinon si l'annonce des Bus se précise, ça va faire une dizaine de locations avec chauffeurs, Ah mince, on frise le dépôt de bilan non ?

Par contre je me demande si c’est autorisé, je parle du gratuit ?
(Taxe sur les spectacles & co)
-
Une excellente idée Mimiche, mais je pense qu'il est trop tard.
Et même le fait que le stade soit plein ou au trois quart garni ne
ferra malheureusement JOUER ces charlots .
Et même le fait que le stade soit plein ou au trois quart garni ne
ferra malheureusement JOUER ces charlots .
-
Les vrais supporters ne comptent pas....Mimiche a écrit :En effet peut-être pas. Bon ben 2 Euros allez.
Match gratuit ou bon marché c est ouvrir le stade à une foule qui n est pas forcément prête à soutenir à 100% le fc Metz qui en aura grand besoin ce soir là