VIDEO - 23ème Journée : Fc Metz - Nimes 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Schichko

Re: VIDEO - 23ème Journée : Fc Metz - Nimes 3-1

Messagepar Schichko » 08 févr. 2010, 10:48

Plusieurs interviews (dont une de Razak !!) sur la webtv...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 févr. 2010, 19:52

Schichko a écrit :Plusieurs interviews (dont une de Razak !!) sur la webtv...
IN-CROY-YABLE!
Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas l'approcher, qu'il avait la gale ou un truk dans le genre... ça fait quand même 7 mois qu'il est là et on avait pas eu droit à une itw de lui...

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 09 févr. 2010, 22:35

Voici un test d'upload de la première mi-temps de Metz-Nimes.
Merci à ceux qui le télécharge de me dire quel est le niveau de qualité du fichier car je ne suis pas un pro de ce genre de format et je ne sais pas quel est le meilleur programme (j'ai été obligé de prendre 3 logiciels differents car gros décalage de son avec les 2 premiers).

Si le fichier est vraiment pas terrible, merci au pro de l'encodage de m'indiquer le logiciel adéquat afin d'avoir une excellente qualité (gratuit si possible).

Je mettrai la deuxième mi-temps après vos commentaires (si ok je la fait direct, sinon je refais tout le match avec un meilleur logiciel).
Merci

Metz - Nimes : 1ère mi-temps
Metz - Nimes : 2ème mi-temps
Dernière modification par Gégé55 le 11 févr. 2010, 19:16, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 févr. 2010, 23:06

salut je vais télécharger ton fichier mais sache que 700Mo pour 45 mn c'est beaucoup trop mais je ne saurais t'aider car les compressions vidéos c'est pas mon truc.
Je ne critique pas, j'essaye de t'aider pour une première fois :)

pheer

Messagepar pheer » 09 févr. 2010, 23:40

Merci beaucoup pour la vidéo, j'suis en train de télécharger, j'ai hâte de voir ça.

En plus sur megaupload, c'est du tout bon, continue comme ça ! :)

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 févr. 2010, 23:46

Bon la qualité est très bonne et ça télécharge vite donc merci et vivement la deuxième mi-temps.
:yes:

pheer

Messagepar pheer » 09 févr. 2010, 23:56

Yep, téléchargement fini, quitte à ce qu'il y ait 700mo par mi-temps, la qualité est là, vivement la 2eme mi-temps. :)

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 10 févr. 2010, 17:01

Merci pour vos commentaires.
Je sais que 700 Mo pour une mi-temps cela fait bcp, mais avec la présentation et les résumés + interview de fin de match, le tout fait pas loin de 2 heures donc j'avais peur que faire un seul fichier pour tout le match ne soit pas d'une grande qualité. Je verrai pour les prochains match si je continue à faire 2 fichiers ou 1 seul.

J'essai de mettre la deuxième mi-temps avant jeudi soir.
:bye:

dep57d

Messagepar dep57d » 10 févr. 2010, 19:50

Gégé55 a écrit :Merci pour vos commentaires.
Je sais que 700 Mo pour une mi-temps cela fait bcp, mais avec la présentation et les résumés + interview de fin de match, le tout fait pas loin de 2 heures donc j'avais peur que faire un seul fichier pour tout le match ne soit pas d'une grande qualité. Je verrai pour les prochains match si je continue à faire 2 fichiers ou 1 seul.

J'essai de mettre la deuxième mi-temps avant jeudi soir.
:bye:
Salut Mon Gégé :bieres:

Un bail que l'on se s'est pas croisé !

Bon, je suis en train de la télécharger, je suppose que vu la taille, c'est du mpeg depuis l'enregistrement de ta platine DVD.
Tu as la possibilité de la comprimer en divx mais tu vas perdre en qualité (compression sur compression, c'est jamais trop bon).
Et au final, après 10 heures de traitement, tu vas ramener ta vidéo à 450 Mo....
Ce sera plus rapide pour ceux qui vont télécharger mais toi tu vas t'embêter un max.
Laisse comme cela, 2 fichiers de 700 Mo, une par mi-temps, c'est très bien.

Sinon, si le courage t'en dit , essaye Super, un logiciel de conversion très simple :
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Je t'expliquerais en mp comment t'en servir.

Au pire, s'il y a des demandeurs, je les comprimerais en divx et les posterais à nouveau.

Bon, j'y go, suis schlass (boulot, boulot), désolé pour cette intermède technique :bye:

PS:
Ah non, finalement c'est du divx, donc laisse comme c'est !
Je regarderais le taux de compression, normalement il faut 700 Mo pour 1h30 de video.
Sinon, sur Megaupload, tu peux monter à 1 Go en un seul fichier mais c'est mieux d'en mettre
1 par mi-temps.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 11 févr. 2010, 19:19

La 2ème mi-temps du match Metz-Nimes est dispo dans le même post que la première.

Si certains sont interessés, je pourrai également uploader d'autres rencontres diffusées sur MCS ou Ligue 2 multicanaux, mais je ne sais pas s'il faut que je créé mon propre post où si je les ajoute au post de dep57, celui où il regroupe les vidéos de matchs

Revenir à « Passion Grenat »