Il faut absolument que ph et les joueurs se rendent comptent que nous perdrons à Lens.
L équipe n est pas assez soudée pour résister à un bollaert en mode fureur.
Nous devons gagner à Dijon. Point.
Le (petit) privilège messin
- Billou Grenat
Re: Le (petit) privilège messin
Tout à fait d'accord avec toi !Mirri a écrit :Il faut absolument que ph et les joueurs se rendent comptent que nous perdrons à Lens.
Ramener des points de Lens me paraît très difficile car c'est notre bête noire. De plus s'ils sont en position de monter sur ce dernier match ce sera très compliqué de résister à la furia sang et or car ils seront poussés par 40 000 supporters et même s'ils ne sont pas en position de monter ils feront tout pour nous empêcher de monter !
Par conséquent je prie pour que le FC Metz ait au moins 4 points d'avance sur le 4ème (ou 3 points avec un très bon goalaverage) avant ce dernier match ...

- PascalB
J'avais la même maladie que toi (ne plus arriver à y croire). Je reste convalescent et serai peut être définitivement guéris dimanche soir...Mimiche a écrit :Je dois être malade mais depuis 4 jours chaque fois que je lis un post pessimiste ou prudent, je me sens en décalage tant j'ai l'impression que les choses se sont tellement inversées.
Alors oui je parlais de miracle pour une montée il y a encore 4 matchs et désormais, je verrais comme une catastrophe incompréhensible le fait de ne pas finir 3ème.
Ça fait girouette mais d'un point de vue comptable, ce à quoi je ne croyais pas s'est produit et du coup, sur la valeur intrinsèque des individus, sur la base de l'effet euphorie (sans parler que dorénavant le facteur chance semble tourner pour nous) et sur le fait qu'on arrive même à marquer des buts dans le jeu, j'ai vraiment du mal à craindre le pire.
C'est mauvais signe ?
- metz011
Je n'ose surtout pas y croire perso
- Luca57
J'ai eu le meme état d'esprit... Sauf que je ne suis pas du tout euphorique aujourd'hui, il nous suffit de perdre à Dijon ( ce qui disons-le, ne serait pas une perf' incroyable pour Dijon même si on est sur une meilleure dynamique qu'eux ) et hop on se retrouve de nouveau pris dans la masse avec les autres fauves de derrière, et avec un dep' à Lens très très compliqué en clôture de championnat il ne nous resterait donc que la réception de Tours à la journée précédente pour faire des points...PascalB a écrit :J'avais la même maladie que toi (ne plus arriver à y croire). Je reste convalescent et serai peut être définitivement guéris dimanche soir...Mimiche a écrit :Je dois être malade mais depuis 4 jours chaque fois que je lis un post pessimiste ou prudent, je me sens en décalage tant j'ai l'impression que les choses se sont tellement inversées.
Alors oui je parlais de miracle pour une montée il y a encore 4 matchs et désormais, je verrais comme une catastrophe incompréhensible le fait de ne pas finir 3ème.
Ça fait girouette mais d'un point de vue comptable, ce à quoi je ne croyais pas s'est produit et du coup, sur la valeur intrinsèque des individus, sur la base de l'effet euphorie (sans parler que dorénavant le facteur chance semble tourner pour nous) et sur le fait qu'on arrive même à marquer des buts dans le jeu, j'ai vraiment du mal à craindre le pire.
C'est mauvais signe ?
En gros on peut ( sans être pessimiste, juste voir un scénario léger - et non catastrophique j'insiste bien ) voir qu'il ne serait pas incroyable qu'on ne fasse que 3-4 points sur les 3 derniers matchs, et une montée à 62 points... Mouais.
Victoire à Dijon ou coulante au caleçon !
-
Les lensois sont nuls...c'est l'arbitrage qui peut nous faire perdre là bas. Mais nous serons en L1 avant d'aller là bas.Mirri a écrit :Il faut absolument que ph et les joueurs se rendent comptent que nous perdrons à Lens.
- Capitaine Fracasse
Le "privilège" messin est de jouer dimanche après que tous nos poursuivants aient joué.
Ce privilège peut être un avantage,
si on sait le gérer soit autrement que Dijon à Auxerre (décompression si nos poursuivants merdoient vendredi),
soit autrement qu'avec la peur au ventre si nos poursuivants gagnent.
Ma seule "peur" pour dimanche, c'est qu'on rentre sur le terrain avec la pétoche (peur de gagner ou peur de perdre suivant les cas).
Comme d'hab, notre plus dangereux adversaires, c'est nous !
si on sait le gérer soit autrement que Dijon à Auxerre (décompression si nos poursuivants merdoient vendredi),
Ma seule "peur" pour dimanche, c'est qu'on rentre sur le terrain avec la pétoche (peur de gagner ou peur de perdre suivant les cas).
- Prodiguèz
Je suis encore en désaccord là-dessus.Capitaine Fracasse a écrit :Le "privilège" messin est de jouer dimanche après que tous nos poursuivants aient joué.
Tout ce qui va dans le sens du calcul et de l'épicerie est à bannir dans notre cas.
L'équipe n'a pas fait suffisamment preuve de sérieux et de régularité à mon gout pour se permettre de lever le pied et de chipoter.
A balle jusqu’au bout! On a les ressources pour le faire.
-
Partant du fait qu'il s'est produit ce dont tu ne croyais pas il ya 4 matchs, oui plutôt si quand tu ne crois pas a quelque chose, cela se produit... Tu me suisMimiche a écrit :Je dois être malade mais depuis 4 jours chaque fois que je lis un post pessimiste ou prudent, je me sens en décalage tant j'ai l'impression que les choses se sont tellement inversées.
C'est mauvais signe ?

- mangel
Le déclic est peut-être d'avoir enfin battu un top 10metz011 a écrit :Je n'ose surtout pas y croire perso