Le groupe pour Dijon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Le groupe pour Dijon - Metz

Messagepar mangel » 30 avr. 2016, 17:28

Ca va faire juste avec seulement Mandjeck devant la défense, d'autant plus qu'il commence à trouver ses marques avec Reis; je suis pour laisser les deux milieux déf ensemble car il va falloir percuter dur demain avant de pouvoir envoyer du jeu.

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 30 avr. 2016, 17:29

Je suis sans doute hors sujet...

Le groupe dijonnais pour ceux que ça intéresse :

Basilio, Reynet – Bamba, Jullien, Loties, Souquet, Varrault – Amalfitano, Belmonte, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Diony, Rivière, Tavares, Thiam

Blessés : Marié (repos), Maury (genou)

Suspendu : aucun

Choix de l'entraîneur : Andonian, Bela, Benet, Bernard, Dilo, Ngoyi, Paulle, Saïd, Sané

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2016, 17:49

Je ne sais pas si c'est le fait d'être largué ou le manque d'intérêt mais je ne connais pas grand monde à Dijon qui doit jouer en L1 l'année prochaine.

Notre groupe a été prévu pour un 4-4-2, PH a laissé transpiré qu'il reconduirait l'équipe qui avant gagné en 2ème mi-temps face au Red Star. Il manque effectivement un ailier mais avec Sassi et Krivets on a 2 atouts capables de garder le ballon proprement. D'ailleurs si le tunisien pouvait relayer Reis au milieu... pas sûr que Dijon soit aussi gentil que le Red Star sur ses relances ratées plein axe.

PascalB

Messagepar PascalB » 30 avr. 2016, 18:10

Pour moi c'est clair. Ce sera bien le 4-4-2 de la seconde MT face aux Stars rouges ;-) Ca me va parfaitement.
Pourquoi vouloir Sassi à la place de Reis ? Il ne faut pas chambouler l'équipe encore une fois... Gardons les mêmes que la seconde dernière période et je suis persuadé que l'on ramènera quelque chose de Dijon.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 avr. 2016, 18:12

PascalB a écrit :Pour moi c'est clair. Ce sera bien le 4-4-2 de la seconde MT face aux Stars rouges ;-) Ca me va parfaitement.
Pourquoi vouloir Sassi à la place de Reis ? Il ne faut pas chambouler l'équipe encore une fois... Gardons les mêmes que la seconde dernière période et je suis persuadé que l'on ramènera quelque chose de Dijon.
Etoile Rouge

PascalB

Messagepar PascalB » 30 avr. 2016, 18:18

Guitz57 a écrit :
PascalB a écrit :Pour moi c'est clair. Ce sera bien le 4-4-2 de la seconde MT face aux Stars rouges ;-) Ca me va parfaitement.
Etoile Rouge
Ah pardon. J'ai pas fait Espagnol à l'école ;-)
Non sincèrement, je suis un peu euphorique en ce moment. Je le sents bien ce groupe.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 avr. 2016, 19:13

kleina_milou a écrit :Je suis sans doute hors sujet...

Le groupe dijonnais pour ceux que ça intéresse :

Basilio, Reynet – Bamba, Jullien, Loties, Souquet, Varrault – Amalfitano, Belmonte, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Diony, Rivière, Tavares, Thiam

Blessés : Marié (repos), Maury (genou)

Suspendu : aucun

Choix de l'entraîneur : Andonian, Bela, Benet, Bernard, Dilo, Ngoyi, Paulle, Saïd, Sané
Marié est leur milieu le plus utilisé, il a joué leurs 10 derniers matchs donc c'est pas mal qu'il soit pas là. Sammaritano est un poison, tout comme Diony devant et Tavarès est adroit devant le but. Pour le reste c'est surtout très solide derrière, j'aurai bien voulu que Varrault, incertain, soit absent mais bon il sera là et il faudra faire avec

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2016, 19:27

Avec seulement 2 ailiers dans le groupe je me demande si PH va installer l'équipe en 442.

gumetz

Messagepar gumetz » 30 avr. 2016, 19:40

Ca me ferait plaisir un 4-4-2 d'entrée ! :metzch: :love:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 avr. 2016, 19:51

mecdu57 a écrit :Avec seulement 2 ailiers dans le groupe je me demande si PH va installer l'équipe en 442.
S'il veut un peu de poids devant, il n'a guère le choix. En pressant haut, on se met moins en danger derrière. Kaprof pas à Dijon, c'est le rouge évité ;-)

Revenir à « Passion Grenat »