R.L. 11/05 : Ngbakoto, la fin rêvée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: R.L. 11/05 : Ngbakoto, la fin rêvée

Messagepar vag'à bond » 11 mai 2016, 09:44

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit :Faut qu'il arrete d'etre gener quand il parle de départs. Ca faisait longtemps qu'un jeune joueur plutot talentueux n'etait pas rester aussi longtemps a Metz, et a respecter le maillot. Alors je vois pas grand monde qui pourrait lui en vouloir.
Bonne continuation Yeni, et respect !
Quand je lis ce genre de message, je ne peux m'empêcher de repenser à ce qui se disait sur lui, il y a encore quelques semaines ...
Disons que dans le feu de l'action, on en demande toujours continuellement, surtout quand le destin du club est incertain. Sa saison n'a pas été, et de son propre aveu, constante en terme d'apport. Il a su par contre finir en apotheose. Et quand bien même, arrive le temps du bilan, et finalement, on constate que sur la saison il a apporté, et que sur du plus long terme il a respecté le maillot, le club, les supporters, et qu'il n'est pas parti juste pour partir.
Ne confondons pas une mauvaise passe dans une saison et l'ensemble d'une carriere effectué sous un maillot.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 11 mai 2016, 09:46

omardo57 a écrit :Pas de supporters à Lens !

Bien sûr la violence à augmenté ces dernières années mais le club à organisé le déplacement à Dijon, impeccable.

Alors on ne sait pas gérer 750 ou 1000 messins d'as les Hauts de France :mrgreen:

Laisser moi rire .

Ah oui ! c'est vrai on est en vigipirate qui empêche la courbe du chômage de s'inverser.

D'ailleurs à quoi ces antécédents entre Lens ois eg Messi sont dûs. Ne me dites pas 1998 parce que ce serait pathétique.

Mon deuxième match à St Symphorien c'était contre Lens et quel souvenir il y avait plein de Lensois à la sortie du stade et des bons gars assurément! bon je parle de ça c'était dans les années 90.
Je veux pas être l'avocat du diable mais on a pas accueilli les supporter Lensois à l'aller non plus
Sinon je suis d'accord avec toi, les interdictions de stade à même pas 1 mois de l'euro sont rididicule, quelque soit le club concernées :nul:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 mai 2016, 09:47

Lakota_FFI a écrit :.

Quant à Thill et sa famille, je serai d'avis d'envoyer un signal fort... Refus de l'offre du Bayern, sauf offre déraisonnable qui nous permettrait de recruter un réel renfort (4M par exemple), et si le joueur ne s'investi plus au projet grenat, le laisser dans ces categories de jeunes sans le sur-classer.

Alors oui ce serait sans doute gaspiller un futur talent, mais le message serait passer envers nos jeunes pousse : On ne se couche plus ! Tu ne fais pas preuve de reconnaissance ? On bloque ton transfert et dans 2ans tu disparais de la circulation :metzch:
On n'a pas déja essayer cette façon de faire avec Cornet ? Il me semble qu'au final il s'épanouit plutot pas mal a Lyon aujourd'hui et nous on y a presque rien gagné.. :chut;
De plus, imposer aux jeunes joueur plutot talentueux une gestion a la limite de la dictature, je pense pas que ça joue en la faveur de l'image du club, ni que ça donne envie de venir a d'autres "pepites" dans notre CDF...

omardo57

Messagepar omardo57 » 11 mai 2016, 09:54

Fox a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : Il a dit qu'il voulait jouer la coupe d'Europe :)
Techniquement l'OM est bien à un match de l'Europe...
J'ai pas suivi mais si l' OM est à un point de l'Europe c'est dire le niveau de la L1

Falcon

Messagepar Falcon » 11 mai 2016, 10:05

vag'à bond a écrit :
Lakota_FFI a écrit :.

Quant à Thill et sa famille, je serai d'avis d'envoyer un signal fort... Refus de l'offre du Bayern, sauf offre déraisonnable qui nous permettrait de recruter un réel renfort (4M par exemple), et si le joueur ne s'investi plus au projet grenat, le laisser dans ces categories de jeunes sans le sur-classer.

Alors oui ce serait sans doute gaspiller un futur talent, mais le message serait passer envers nos jeunes pousse : On ne se couche plus ! Tu ne fais pas preuve de reconnaissance ? On bloque ton transfert et dans 2ans tu disparais de la circulation :metzch:
On n'a pas déja essayer cette façon de faire avec Cornet ? Il me semble qu'au final il s'épanouit plutot pas mal a Lyon aujourd'hui et nous on y a presque rien gagné.. :chut;
De plus, imposer aux jeunes joueur plutot talentueux une gestion a la limite de la dictature, je pense pas que ça joue en la faveur de l'image du club, ni que ça donne envie de venir a d'autres "pepites" dans notre CDF...
+1 :acclam:

Moreno

Messagepar Moreno » 11 mai 2016, 10:17

Dans l'Equipe de ce jour, on apprend que Metz s'intéresse au profil de Alliou Dembele, le milieu de Bourg en Bresse...

Désolé si ce n est pas le bon endroit, je ne savais pas trop où placer l'info..

reegs57

Messagepar reegs57 » 11 mai 2016, 16:21

Moreno a écrit :Dans l'Equipe de ce jour, on apprend que Metz s'intéresse au profil de Alliou Dembele, le milieu de Bourg en Bresse...

Désolé si ce n est pas le bon endroit, je ne savais pas trop où placer l'info..
Ce serait une bonne pioche, c'est bizaree je l'ai vu parler le soir après le match avec le Staff messin sur le parking,c'est un 6 travailleur avec une belle qualité de passe, il me fait penser toute proportion gardée à C.Makelele, mais si il y en a bien un récupérer à Bourg c'est lui et Boussaha.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 11 mai 2016, 16:59

n'gbakoto ohohohoh
n'gbakoto ohohohoh
from bourg en bresse to fc Metz

n'gbakoto ohohohoh
n'gbakoto ohohohoh
from bourg en bresse to fc Metz

greggrenat

Messagepar greggrenat » 11 mai 2016, 18:17

reegs57 a écrit :
mais si il y en a bien un récupérer à Bourg c'est lui et Boussaha.
Ça, ça fait deux...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 11 mai 2016, 18:20

Comme par hasard, à 2 jours de Le Havre-Bourg on veut acheter des joueurs de Bourg, elle est bien bonne celle-là. T'en penses quoi Xavfoot ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »