Tweet de Gimbert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Tweet de Gimbert

Messagepar Gadjo45 » 11 mai 2016, 22:08

Olala sérieux si on a vexé Gimbert, j'ai envie de dire tant mieux.
Qu'il parle de nous... ça nous fait une belle jambe :nuit:

paladielle

Messagepar paladielle » 11 mai 2016, 22:40

Fox a écrit :Gimbert n'a pas Twitter, et je n'y vois d'ailleurs aucune référence dans cet article
Je ne comprends absolument pas le titre
et t"as raison, il ne s'agit pas d'un tweet mais d'une ITW où Gimbert dit :
Il est arrivé à nos oreilles comme quoi Metz aurait fété la montée à la fin de son dernier match....
d'une part , il n'en sait rien, c'est un journaliste qui brode, d'autre part, il se prononce sur la parole de ce journaleux ....
Bref, un journaleux malhonnête, et un Gimbert naïf....

david7

Messagepar david7 » 11 mai 2016, 22:44

paladielle a écrit :
Fox a écrit :Gimbert n'a pas Twitter, et je n'y vois d'ailleurs aucune référence dans cet article
Je ne comprends absolument pas le titre
et t"as raison, il ne s'agit pas d'un tweet mais d'une ITW où Gimbert dit :
Il est arrivé à nos oreilles comme quoi Metz aurait fété la montée à la fin de son dernier match....
d'une part , il n'en sait rien, c'est un journaliste qui brode, d'autre part, il se prononce sur la parole de ce journaleux ....
Bref, un journaleux malhonnête, et un Gimbert naïf....
Au temps pour moi... je ne maîtrise pas bien Twitter, ce sont ses propos qui ont été tweetés par ailleurs, mais bon le but était de les retranscrire !

Revenir à « Passion Grenat »