Car Balliu est arrivé au club à l'age de 10 anshenrik larsson a écrit :Il ne restera que mandjeck dans un mercato que certains pensent réussit ....

Car Balliu est arrivé au club à l'age de 10 anshenrik larsson a écrit :Il ne restera que mandjeck dans un mercato que certains pensent réussit ....
reussit pour remonter en L1 et nous sommes en .......henrik larsson a écrit :Il ne restera que mandjeck dans un mercato que certains pensent réussit ....
9ans1/2bricooo a écrit :Car Balliu est arrivé au club à l'age de 10 anshenrik larsson a écrit :Il ne restera que mandjeck dans un mercato que certains pensent réussit ....![]()
En fait, il était 4e gardien l'an dernier (voire 5e derrière Tritz, mais il l'a doublé en cours de saison) : il a commencé la saison en U17, puis a joué en U19 voire en réserve pour quelques matchs.Matthew a écrit : Calvin Haidara (notre actuel 3ème gardien?)
Pas faux oupsSeth57950 a écrit :reussit pour remonter en L1 et nous sommes en .......henrik larsson a écrit :Il ne restera que mandjeck dans un mercato que certains pensent réussit ....
et dans ta grande impartialité Balliu a même disparu
Le club (BS, je crois) avait annoncé que Thill ferait le stage, avec un programme personnalisé. À mon avis, il redescendra ensuite avec le groupe "élite", comme Larrière.Vazquez a écrit :On va cramer Thill...
Et Haidara, et Selimovic, et peut-être Hein ou Sarr.Bel Jéthucine a écrit :Le club (BS, je crois) avait annoncé que Thill ferait le stage, avec un programme personnalisé. À mon avis, il redescendra ensuite avec le groupe "élite", comme Larrière.Vazquez a écrit :On va cramer Thill...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', charly, david7, Grenat 1985, Jimi, Patsupfcmetz et 188 invités