Promentinho a écrit :Mais le Red Star c'est quoi le red star c'est qui bordel?? on est ou là!!! le red star! et pourquoi pas l'US Forbach ou le cs Stiring Wendel hein??
Promentinho a écrit :Mais c'est quoi Brest, c'est ou sur la carte???

Promentinho a écrit :Mais le Red Star c'est quoi le red star c'est qui bordel?? on est ou là!!! le red star! et pourquoi pas l'US Forbach ou le cs Stiring Wendel hein??
Promentinho a écrit :Mais c'est quoi Brest, c'est ou sur la carte???
La vision du jeu et la technique il les a, là-dessus y a aucun problème en tout cas!Xavfoot a écrit :Hâte de voir si Thill confirme face à des adversaires plus huppés, parce que là, en trois ballons il m'a foutu l'eau à la bouche
On en avait quand même pris 3 là-bas même si bien sûr ce ne sera pas les mêmes équipes.Promentinho a écrit :Mais le Red Star c'est quoi le red star c'est qui bordel?? on est ou là!!! le red star! et pourquoi pas l'US Forbach ou le cs Stiring Wendel hein??
Le Red Star de Saint-Avold a déposé le bilan il y a bien longtemps maintenant. L'Etoile naborienne qui a repris le flambeau échoue de peu a montée en CFA2 ces derniers temps...Promentinho a écrit :Mais le Red Star c'est quoi le red star c'est qui bordel?? on est ou là!!! le red star! et pourquoi pas l'US Forbach ou le cs Stiring Wendel hein??
Il est vrai que sa vision du jeu n'est pas sans nous rappeler celle de Pjanic...avec la justesse dans les transmissions (et il trouve les intervalles car il y a quand même à chaque fois un rideau défensif face à lui). Hâte aussi de voir s'il confirmera face à des adversaires d'un autre calibre mais on sent, à 16 ans seulement, qu'il a du ballon et surtout qu'il voit le jeu !Xavfoot a écrit :Hâte de voir si Thill confirme face à des adversaires plus huppés, parce que là, en trois ballons il m'a foutu l'eau à la bouche
Y'a des choses vraiment sympa en 2eme mi temps également. Evidemment sur les 3 touches de balles que l'on voit de Thill on peut déja se faire une idée de son talent, mais y'a aussi une trés belle action avec une magnifique transversale (de Balliu si je ne me trompe pas) vers Mollet qui d'un controle orienté élimine son vis a vis et enchaine avec une frappe puissante et précise qui met en difficulté le gardien.Taison* a écrit :On voit clairement que certains automatismes se créent, que tout le monde a bien couru et que l'équipe de la première mi - temps était plus technique.
Vivement une opposition plus sérieuse... Pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes ou tout du moins jouer contre un adversaire d'un niveau supérieur à Seraing.
+1Scoubydoo a écrit :Il est vrai que sa vision du jeu n'est pas sans nous rappeler celle de Pjanic...avec la justesse dans les transmissions (et il trouve les intervalles car il y a quand même à chaque fois un rideau défensif face à lui). Hâte aussi de voir s'il confirmera face à des adversaires d'un autre calibre mais on sent, à 16 ans seulement, qu'il a du ballon et surtout qu'il voit le jeu !Xavfoot a écrit :Hâte de voir si Thill confirme face à des adversaires plus huppés, parce que là, en trois ballons il m'a foutu l'eau à la bouche
Ou comment faire fi des erreurs du passé ? J'espère qu'il n'en sera rien et que Thill nous apporte quelque chose sur au moins 2 ou 3 saisons.vag'à bond a écrit :+1Scoubydoo a écrit : Il est vrai que sa vision du jeu n'est pas sans nous rappeler celle de Pjanic...avec la justesse dans les transmissions (et il trouve les intervalles car il y a quand même à chaque fois un rideau défensif face à lui). Hâte aussi de voir s'il confirmera face à des adversaires d'un autre calibre mais on sent, à 16 ans seulement, qu'il a du ballon et surtout qu'il voit le jeu !
De belles promesses. Serin a vraiment été bon sur ce coup de lui faire signer un bon contrat. Par contre, je le sens bien qu'on va pas en profiter longtemps du jeunot..
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, joey ramone, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Prophète, Soren, Sovak, Whiteganda81, Zed90 et 475 invités