Angers-Metz : la vidéo du site off

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Re: Angers-Metz : la vidéo du site off

Messagepar Speedygonzales » 10 févr. 2010, 12:59

il y a une belle pousette dans le dos qui lui empeche de jouer le ballon, donc le penalty est indiscutable.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 10 févr. 2010, 13:06

pauleta57 a écrit :Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...
Mendy à Montpellier!!! http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafYFWv.html

mais là ce qu'il croque c'est limite de la faute professionnelle le gardien est avancé de 15m une petite balle légèrement piquée et on parle plus.
on croirait un défenseur central qui tire au bonheur la chance :beurk:

olis57

Messagepar olis57 » 10 févr. 2010, 13:08

foot66 a écrit :Le pénalty lui-même est un petit kdo quand-même non ?
Non, il y a bien poussette dans le dos de Mendy, même si l'attaquant sénégalais en rajoute un peu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 févr. 2010, 13:11

grenatfan a écrit : Mendy à Montpellier!!! http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafYFWv.html

mais là ce qu'il croque c'est limite de la faute professionnelle le gardien est avancé de 15m une petite balle légèrement piquée et on parle plus.

Yes la légende refait surface!! :slip: :slip:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 févr. 2010, 13:31

Y'a meme eu pas mal de jeu a une touche de balle, c pas mal.

IroOn

Messagepar IroOn » 10 févr. 2010, 13:40

Ca avait l'air pas mal (Pied en particulier, impressionant).

En tout cas les penalty de Johansen sont magnifiquement tirés, ça change de Gueye :mrgreen:

Pour Mendy, oui on marque très très rarement sur ce genre d'actions, mais ce n'est pas un but facile, il faut garder la lucidité de bien placer le ballon après une longue course (par contre j'ai l'impression que Mendy dans ce genre d'action, un peu comme Cissé, il tape dans la balle en visant le but sans tenir compte du gardien, tout le contraire du but de Wiltord ...)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 févr. 2010, 14:09

grenatfan a écrit :
Je vous trouve bien durs avec Mendy, car en fait, c'est pas un simple face-à-face avec le gardien, puisqu'il est encore à la lutte avec son défenseur quand il arrive dans la surface...
Bref loin d'être un immanquable....

Sinon d'après le résumé, la victoire messine est largement méritée, on s'est créé un paquet d'occasions dans le jeu (avec un Pied qui a l'air d'avoir été impressionnant), et Angers ne nous quasiment pas mis en danger si ce n'est sur le coup franc final ( ou d'ailleurs, je ne vois vraiment pas comment on peut sous-entendre que le ballon est rentré quand Marichez le renvoie: y'a aucun doute que le ballon n'est pas rentré!)

Par contre pour le penalty messin, Mendy semble balancé, mais impossible d'etre catégorique sur cette vidéo....
Et il faut souligner la qualité des 2 penaltys de Johansen (surtout le premier inarrêtable!)... On a enfin un tireur de penalty digne de ce nom!

Pour en revenir au match, on a vraiment l'impression qu'on a fait un gros match, et que Jérémy Pied a été l'homme du match....
Ca fait plaisir de voir autant d'activité et de percussion sur les côté...

Seul bémol, à la vue de toutes nos occases, on aurait dû l'emporter plus largement...
J'ai l'impression qu'Omo fait à chaque fois des matchs plus que corrects devant, mais qu'il lui manque toujours un petit quelque-chose pour marquer (cf sa grosse occase en seconde période ou sa tête en première!)

Schichko

Messagepar Schichko » 10 févr. 2010, 14:14

get_up_kids a écrit : Et il faut souligner la qualité des 2 penaltys de Johansen (surtout le premier inarrêtable!)...
Quand j'ai vu la video du penalty j'ai été surpris.
On a pas eu un penalty tiré aussi bien depuis un bail...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 10 févr. 2010, 14:20

Ils sont frustrant victor et razack sérieux , avec wiltord c'était 2 0 minimum

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2010, 14:22

Moi j'ai rigolé en voyant le plongeon de Marichez sur la première frappe angevine.

Revenir à « Passion Grenat »