Lejeune...bof certes il a l'expérience mais pour moi un peu limité...ZZED90 a écrit :2 mi-temps beaucoup trop aux antipodes en terme de compos pour en tirer de réels enseignements. J'attends impatiemment de voir les Sarr, Mollet, Hein, Thill, ..... entrer en jeu individuellement et pas "en paquet" comme hier soir dans une équipe en étant encadrés par des Jouffre, Lejeune, Cohade,...
[Site off] les grenats défaits face au red star (0-1).
- Cristo
Re: [Site off] les grenats défaits face au red star (0-1).
-
Contre le Red Star, l'équipe de la 1ère mi-temps m'a plu. Par contre, lorsqu'on sait que seul Mandjeck était absent et que la CAN va arriver, les remplaçants sont tout de même très tendres malgré de réelles qualités. Ce constat porte surtout sur l'attaque qui n'a aucun poids pour la ligue 1 (c'était déjà flagrant à Amnéville face à une ligue 2). Yéni va partir, espérons que Erding ne se blesse pas d'autant plus que les milieux offensifs ne sont pas nombreux.
- PascalB
Je ne pense pas que les remplaçants soient tendre. C'est le fait de les avoir tous associer ensemble après l'heure de jeu qui fait que...JANIS57 a écrit :Contre le Red Star, l'équipe de la 1ère mi-temps m'a plu. Par contre, lorsqu'on sait que seul Mandjeck était absent et que la CAN va arriver, les remplaçants sont tout de même très tendres malgré de réelles qualités. Ce constat porte surtout sur l'attaque qui n'a aucun poids pour la ligue 1 (c'était déjà flagrant à Amnéville face à une ligue 2). Yéni va partir, espérons que Erding ne se blesse pas d'autant plus que les milieux offensifs ne sont pas nombreux.
-
en espérant voir mardi un 4-4-2 au moins pour voir ce que ça donne
Merci Philippe
Merci Philippe