[Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)
- fx57
Re: [Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)
C'est moi ou les 3 penalty semblent sévères ?
-
Effectivement Nguette, Sarr et Mollet ont du ballon et font ce qu'on attend d'eux à savoir tenter de bousculer la hierarchie et donner du fil à retordre à PH. Leur polivalence peut etre aussi quelques choses de non négligeable.
- BB57
Carrément carrément carrément! +1_Chris. a écrit :Toutes les actions passent par les côtés et par Sarr ou N'Guette, en tout cas 90%. Les deux ont l'air très très intéressants en tout cas ! D'ailleurs je ne comprendrai pas trop ce que N'Guette irait faire seul en 9 vu son profil mais bon
Honnêtement quand on y regarde de plus près avec Sarr, N'Guette, Lejeune et Hein, sur les côtés, certes on peut paraitre léger niveau expérience mais on l'est vraiment moins que devant. Puis Mollet et Jouffre peuvent jouer sur les cotés, et avec Doukouré, Mandjeck et Cohade qui peuvent jouer dans l'axe plus Philipps en cas de derniers recours, même avec 3 4 blessés ou suspendus ou je ne sais quoi on pourra aligner un milieu de qualité. Devant, suffit de 2 blessés pour devoir aligner N'Sor, Vion ou un jeune du Centre.
Franchement, avec Diallo, Erding, N'Sor, Vion, je ne comprend pas ce que le club a en tête s'il préfère recruter un ailier qu'un attaquant de pointe, vraiment
- mangel
Personnellement je ne trouve pas mais bon...fx57 a écrit :C'est moi ou les 3 penalty semblent sévères ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
mollet était également très présent,
je pense qu'il fera partie des surprises...
je pense qu'il fera partie des surprises...
-
Visiblement Nguette et Sarr ont été de véritables poisons. Avec Lejeune, Hein et Yeni ou son remplaçant on est bien armés sur les côtés! Ça fait plaisir.
Jouffre, Mollet et Doukouré c'est du tout bon aussi, si on ajoute Mandjeck et Cohade, ca me semble bien costaud aussi niveau vision et distribution du jeu avec une belle qualité de frappe.
Derrière Falette dégage une belle impression de puissance et me semble assez serein et très doué la tête. Milan un peu en dedans, il manque clairement un titulaire niveau ligue 1 a sa place. Milan fera un bon remplaçant, en revanche Philipps et Selimovic, ca me paraît léger, il faudrait prêter ce dernier et faire jouer Phillips au milieu pour voir. Un second recrutement sur un espoir un peu plus confirmé que Selimovic serait pas du luxe (je pense notamment à un mec type Onguene de Sochaux).
Devant Diallo semble avoir manqué de réussite tout comme Erding. Un mec du type Nolan Roux pourrait faire du bien (polyvalent devant ou aile).
On ajoute à cela un remplaçant à Udol et je pense qu'on est bien.
Pour résumer, ça commence à prendre forme, si on me donnait carte blanche, je recruterais :
En priorité un défenseur central niveau ligue 1 confirmé.
Un attaquant pouvant jouer sur une aile.
Une doublure a Signorino à la place d'udol.
Un jeune défenseur à fort potentiel type Onguene.
Jouffre, Mollet et Doukouré c'est du tout bon aussi, si on ajoute Mandjeck et Cohade, ca me semble bien costaud aussi niveau vision et distribution du jeu avec une belle qualité de frappe.
Derrière Falette dégage une belle impression de puissance et me semble assez serein et très doué la tête. Milan un peu en dedans, il manque clairement un titulaire niveau ligue 1 a sa place. Milan fera un bon remplaçant, en revanche Philipps et Selimovic, ca me paraît léger, il faudrait prêter ce dernier et faire jouer Phillips au milieu pour voir. Un second recrutement sur un espoir un peu plus confirmé que Selimovic serait pas du luxe (je pense notamment à un mec type Onguene de Sochaux).
Devant Diallo semble avoir manqué de réussite tout comme Erding. Un mec du type Nolan Roux pourrait faire du bien (polyvalent devant ou aile).
On ajoute à cela un remplaçant à Udol et je pense qu'on est bien.
Pour résumer, ça commence à prendre forme, si on me donnait carte blanche, je recruterais :
En priorité un défenseur central niveau ligue 1 confirmé.
Un attaquant pouvant jouer sur une aile.
Une doublure a Signorino à la place d'udol.
Un jeune défenseur à fort potentiel type Onguene.
- PascalB
Nguette, Sarr et Mollet
Je pense qu'il y aura de quoi faire une bonne saison. Pour moi, un DC, un AG pour pallier à la blessure d'Udol et un attaquant de pointe. Le reste MOD ou MOG nous les avons en magasin.

Je pense qu'il y aura de quoi faire une bonne saison. Pour moi, un DC, un AG pour pallier à la blessure d'Udol et un attaquant de pointe. Le reste MOD ou MOG nous les avons en magasin.
- 129
Autant le premier peno messin peut etre discutable, autant le second ne l'est pas vraiment.julmetz95 a écrit :Surtout les 2 messins je trouvefx57 a écrit :C'est moi ou les 3 penalty semblent sévères ?
Le résumé montre malgré tout qu'il y a de là percussion et qu'on se créer des occasions
C'est positif
-
Dans les 2 cas, c'est surtout N'guette qui joue trés bien le coup. Il fait tourner la défense en bourrique et peut se permettre de tomber a peine touché car il va vite et a le dessus sur ses adversaires. Y'a pas grand chose a chaque fois mais ça peut se siffler, je sens que ce joueur va nous obtenir plusieurs pénos cette saison, meme si ça marchera pas a tous les coups.129 a écrit :Autant le premier peno messin peut etre discutable, autant le second ne l'est pas vraiment.julmetz95 a écrit : Surtout les 2 messins je trouve
Le résumé montre malgré tout qu'il y a de là percussion et qu'on se créer des occasions
C'est positif
- Chevalin
Par contre la défense...
Pour moi il faut non seulement un DC titulaire mais également un AG titulaire... Signorino, j'ai vraiment des doutes sur la saison. Il y a pas un jeune de L2 en pleine bourre à recruter? Ce serait parfait question profil.
Pour moi il faut non seulement un DC titulaire mais également un AG titulaire... Signorino, j'ai vraiment des doutes sur la saison. Il y a pas un jeune de L2 en pleine bourre à recruter? Ce serait parfait question profil.