[Site off] Découvrez l\'offre DOUBLE PACK

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Découvrez l\'offre DOUBLE PACK

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2010, 20:13

myckeul_lomb a écrit :pour ceux qui ne sont pas interessés par le maillot mais seulement par les billets je veux bien lui acheter le maillot a un prix raisonnable hein :slip:
Tu veux bien être mon Valentin, je veux le maillot rose! :love:

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 10 févr. 2010, 20:25

je cherche un maillot aussi moi et le grenat de preference avec wiltord dans le dos mdr ce sera tout merci :-P

don-carlo

Messagepar don-carlo » 10 févr. 2010, 21:19

très belle initiative... domage que j'habite un peu loin du stade

ha mais non, j'suis c**.......... j'habiterais à coté que je serais déjà abonné, et donc dégouté de ne pas profiter de cette offre

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 févr. 2010, 22:17

C'est pacon mais je préfère le picon. :roll:

Clem

Messagepar Clem » 11 févr. 2010, 12:53

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'offre faîte aux personnes bénéficiants de tarifs réduits...

Un oubli ?
Ou c'était réfléchis ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 12:59

Ben c'est un peu normal . Le tarif réduit , c'est déjà une offre en soi . Ca ferait un peu cumul ...
C'est bien de penser aussi à ceux qui taxent plein pot.
Belle initiative.

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2010, 13:16

Purple a écrit :Ben c'est un peu normal . Le tarif réduit , c'est déjà une offre en soi . Ca ferait un peu cumul ...
C'est bien de penser aussi à ceux qui taxent plein pot.
Belle initiative.
+ 1. Sinon faudrait aussi rembourser les abonnés :mrgreen:

Clem

Messagepar Clem » 11 févr. 2010, 13:16

Mwé.
Sauf que les tarifs réduits concernent soit étudiants, (supposés sans revenu donc), ou chômeurs, ou je ne sais plus quoi.
Donc c'est bien de faire un geste pour les personnes qui d'habitude payent plein pot (enfin, fallait s'abonner hein !), mais j'aurais trouvé normal que le geste soit fait pour toutes les catégories de personne !

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2010, 13:18

Clem a écrit :Mwé.
Sauf que les tarifs réduits concernent soit étudiants, (supposés sans revenu donc), ou chômeurs, ou je ne sais plus quoi.
Donc c'est bien de faire un geste pour les personnes qui d'habitude payent plein pot (enfin, fallait s'abonner hein !), mais j'aurais trouvé normal que le geste soit fait pour toutes les catégories de personne !
Ben vu qu'ils bénéficient déjà de tarifs réduits, le geste est déjà fait pour eux !

Clem

Messagepar Clem » 11 févr. 2010, 13:25

DCD a écrit :
Clem a écrit :Mwé.
Ben vu qu'ils bénéficient déjà de tarifs réduits, le geste est déjà fait pour eux !
Oui, merci..
Mais ces tarifs réudits sont habituels depuis plusieurs années (d'ailleurs je ne sais pas bien depuis combien de temps ça dure?)
et donc c'est devenu des tarifs 'normaux' pour certaines personnes.

Vu que c'est une action marketing, destinée à attirer + de monde au stade, je trouve dommage que les personnes bénéficiant de tarifs réduits habituellement, ne soient pas visés par cette action !

(Les étudiant peuvent trouver cher de payer 5€/ place, donc si y'avait eut une réduc, ça aurait pu attirer pas mal de gens!)

Revenir à « Passion Grenat »