Euh sauf que Metz et Lens à l'époque c'était la L1, quelques coupes et plusieurs bon classementsPiou a écrit :Le problème c'est que ces petits clubs "tombés de la dernière pluie", pourraient devenir ce que Metz ou Lens étaient en 98. Et dans la même logique on pourrait ne jamais redevenir ce qu'on a été, c'est à dire un club de haut de tableau de L1. Pour l'instant on est à la place qu'on méritebricemetz57 a écrit :Sérieux ça t'énerve pas toi de voir des supporters de clubs tombés de la dernière pluie se la raconter comme ça ?!?!
Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
-
Re: Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
- champ d'or
Les "petits" clubs ne sont souvent que des feux de paille faute d'infrastructures dignes de ce nom.
Amiens, Beauvais, Wasquehal, Niort,... ont tour à tour rêvé de L1 lors d'une saison miraculeuse où tout allait en leur sens.
Et puis ça dégringole de suite l'année suivante.
Grenoble et Boulogne sont les plus récents exemples de réussite éphémère de clubs arrivés prématurément en L1.
Les miracles ne durent qu'un temps, sans infrastructures, sans culture du foot, sans réseau d'influence c'est perdu d'avance.
Amiens, Beauvais, Wasquehal, Niort,... ont tour à tour rêvé de L1 lors d'une saison miraculeuse où tout allait en leur sens.
Et puis ça dégringole de suite l'année suivante.
Grenoble et Boulogne sont les plus récents exemples de réussite éphémère de clubs arrivés prématurément en L1.
Les miracles ne durent qu'un temps, sans infrastructures, sans culture du foot, sans réseau d'influence c'est perdu d'avance.
-
Et sans un bon centre de formation ...................
- DCD
Lens avait un palmarès vierge avant 98 !bricemetz57 a écrit :
Euh sauf que Metz et Lens à l'époque c'était la L1, quelques coupes et plusieurs bon classements
-
Oui mais y'avait une présence depuis longtemps et de très bons classementsDCD a écrit :Lens avait un palmarès vierge avant 98 !bricemetz57 a écrit :
Euh sauf que Metz et Lens à l'époque c'était la L1, quelques coupes et plusieurs bon classements
-
respect aux petits clubs.
en tout ca si le match aurait du se jouer ce soir, il y aurait eut peu de chance qu'il se joue, tibo bourgeois m'a dit qu'il y avait pas mal de neige là ba et que personne ne savaient s'ils vont jouer demain soir :s
mais bon la mairie a eut la bonne idée d'installer une bache hier soir sur la pelouse^^ on verra
mais bon la mairie a eut la bonne idée d'installer une bache hier soir sur la pelouse^^ on verra
- laurentlelorrain
Je viens de le rajouter je pige car je l'avais mis dsl mecDCD a écrit :
T'as un lien ?
- DCD
Pas de soucis, mec !laurentlelorrain a écrit :Je viens de le rajouter je pige car je l'avais mis dsl mecDCD a écrit :
T'as un lien ?
- Seth Dragmetz
DCD c'est peut-être une girl, laurentlelorrain.
Il faut espérer que le match se jouera. Le club vient seulement de remettre à jour son calendrier et son classement, ce n'est pas pour avoir de nouveau un match en moins.
Il faut espérer que le match se jouera. Le club vient seulement de remettre à jour son calendrier et son classement, ce n'est pas pour avoir de nouveau un match en moins.