j'adore les salsifis a écrit :On a déjà une tribune Bocandé, officieuse.
Donc la sud refaite s'appelera Molinari.
Une Kastendeuch s'impose
Et une Nico Braun
Allez 4 tribunes:
Est = Bocandé
Sud = Molinari
Nord = Husson
Ouest = Braun
j'adore les salsifis a écrit :On a déjà une tribune Bocandé, officieuse.
Une Kastendeuch s'impose
Et une Nico Braun
J'y avais pensé à la Sud rebaptisée tribune Carlos MOLINARI ! Ce serait génialomardo57 a écrit :j'adore les salsifis a écrit :On a déjà une tribune Bocandé, officieuse.
Une Kastendeuch s'impose
Et une Nico Braun
Allez 4 tribunes:
Est = Bocandé
Sud = Molinari
Nord = Husson
Ouest = Braun
Et l'autoroute A31 en Metanire, ou le canal en Metanire c'est comme vous voulezEvargalo a écrit :La Ouest pourrait s'appeler Babacar Gueye et la Est Sébastien Renouard, vu le nombre de ballons qu'ils y ont envoyés.
Le nom est réservé pour un des buts de Marcel Picot, en face du but Jocelyn Blanchard.Actaris a écrit :Et l'autoroute A31 en Metanire, ou le canal en Metanire c'est comme vous voulezEvargalo a écrit :La Ouest pourrait s'appeler Babacar Gueye et la Est Sébastien Renouard, vu le nombre de ballons qu'ils y ont envoyés.
Evargalo a écrit :La Ouest pourrait s'appeler Babacar Gueye et la Est Sébastien Renouard, vu le nombre de ballons qu'ils y ont envoyés.
Ou une tribune amido baldé mdrEvargalo a écrit :Le nom est réservé pour un des buts de Marcel Picot, en face du but Jocelyn Blanchard.Actaris a écrit : Et l'autoroute A31 en Metanire, ou le canal en Metanire c'est comme vous voulez
Carlos ? Et naming du stade oasis c est bon c est bon ?.PascalB a écrit :
J'y avais pensé à la Sud rebaptisée tribune Carlos MOLINARI ! Ce serait génialPour les autres tribunes, ben non... Pas encore...
Au début on parle d une immersion de 24h puis un peut plus tard de quelques heure puis enfet il y a aucune immersion du toutpaladielle a écrit :on parle dans cette &mission d'un reportage en immersion ! Il est où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 273 invités