Le cas Jouffre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: Le cas Jouffre

Messagepar KingKenny » 21 août 2016, 23:05

Son état d'esprit peut vite devenir un pb dans le groupe. Déjà la semaine derniere il m'avait gonflé en itw ("on s'est fait balader, on ne mérite pas de gagner, ca va pas le faire toute l'année etc...) et là même topo ce soir (qu'on en prenne 2 ou 5 c'est pareil, même si c'est le PSG on doit pas être dominé comme ça etc...). Le mec est pas heureux d'être là ça se voit

L'empereur

Messagepar L'empereur » 21 août 2016, 23:06

2 journées dont une contre une équipe qui va finir à cent points c'est un peu court pour juger l'état d'esprit d'un joueur et son rendement. Ce serait opportun de laisser passer septembre avant de commencer à cible des joueurs.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 août 2016, 23:06

Il a Pas complètement tort.

Actaris

Messagepar Actaris » 21 août 2016, 23:07

C'est le deuxième match où l'on s’obstine à le mettre à un post qu'il a spécifiquement dit qu'il ne voulait pas y évoluer et où il n'a absolument pas joué en match de préparation. Il manque cruellement d'explosibilité et de vivacité, et malgré cela PH a prit la décision de le laisser à ce post coûte que coûte alors qu'il tirait clairement la patte, même durant la 1ere période. Il a de très bonnes qualités, notamment de passe et de CPA, mais clairement pas fait pour évoluer en ailier pur.
Et de plus quand on voit que PH sort Nguette qui était clairement le plus à son aise en attaque et le plus dangereux de notre effectif, il y a clairement un entêtement de PH qui ne va pas. Si contre Angers il reconduit ce type de composition c'est clairement une mauvaise chose.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2016, 23:08

aliosha a écrit :Tout est dans le titre, un mec qui tire la gueule car il ne joue pas au poste qu'on lui a promis !
En plus, il semble vraiment à la ramasse physiquement.
Pour moi c'est la grosse déception de ce début de saison
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui fasse un topic sur lui mai en effet, il y a un début de problème.
Pour moi le pire c'est sa déclaration au micro de Paganelli. On sent que le mec est hyper frustré.

Après PH est responsable. Déjà contre Lille il a été bien meilleur en 10. Et je le rappelle présent sur 2 des 3 buts. Donc la patte, la technique est là.

Moi quand je vois le match de Nguette, je me tue à le dire mais il manque un dribbleur sur l'autre aile, là on attaque que d'un coté.

Falcon

Messagepar Falcon » 21 août 2016, 23:08

Je t'aime beaucoup aliosha mais là tu te trompe de bataille .
Jouffre est certainement frustré , en temps que joueur de ballon, de passer un match à défendre 85% du temps .son analyse a chaud va d'ailleurs dans ce sens .
Laissons lui le temps de digérer son changement de club , prendre ses marques dans cette equipe et on pourra fait un bilan d'ici quelques matchs , mais la , désolé mais c'est ridiculement tôt pour ouvrir ce genre de topic :roll:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 21 août 2016, 23:08

aliosha a écrit :
viktor a écrit :Le mec fait deux matchs en debut de saison car on a pas l'équipe compléte et ca ouvre des topics " le cas Jouffre "
Y'a vraiment des cas sérieux ici.

Normal qu'il tire la gueule, il se fait balader pendant 75 minutes à un poste qui n'est pas le sien, mais on fait aussi ce qu'on peut avec les joueurs dont on dispose.

Après le type c'est un compétiteur, perso j'aimerai pas non plus jouer contre une équipe dont on sait pertinemment qu'on va se prendre une volée, pas besoin d’être un génie pour l'analyser. Je pense qu'aucun joueur à pris du plaisir sur ce match.
Si on continue à le faire jouer sur un côté, on aura un problème pour l'équipe et un problème avec le joueur, j'en met ma main à couper !
Attends, y'a 2 matchs de joués sur 38.
On est au mois d'aout, on a pas tous les joueurs et on joue contre le psg

C'est pas comme si on était à la mi championnat, la il aurait le droit éventuellement de tirer la gueule, faut vraiment arrêter de s'auto-flageller.

Les mecs c'est des joueurs pros, a priori ils aiment pas perdre, idem que contre Lille on on mérite pas de gagner et clairement les propos de Jouffre sont justes.

paladielle

Messagepar paladielle » 21 août 2016, 23:09

viktor a écrit :Le mec fait deux matchs en debut de saison car on a pas l'équipe compléte et ca ouvre des topics " le cas Jouffre "
Y'a vraiment des cas sérieux ici.

Normal qu'il tire la gueule, il se fait balader pendant 75 minutes à un poste qui n'est pas le sien, mais on fait aussi ce qu'on peut avec les joueurs dont on dispose.

Après le type c'est un compétiteur, perso j'aimerai pas non plus jouer contre une équipe dont on sait pertinemment qu'on va se prendre une volée, pas besoin d’être un génie pour l'analyser. Je pense qu'aucun joueur à pris du plaisir sur ce match.
Bonne analyse ...2 matches, et on découvre déjà des cas; alors que le mercato n'est pas fini...que dire :hein?:
Evidement, je ne suis pas experte, mais déjà chercher les problèmes au bout de 2 journées, à 10 jours de la fin du mercato, c'est .....puéril...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 août 2016, 23:09

ouragan a écrit :
Guitz57 a écrit : Tu comprends que tu es au parc et que tu dois te replier. Pour Angers il sera dans l'axe c'est incroyable ça quand même

Qu'est-ce que t'en sais ? Contre Lille il commence sur le coté, ce soir il joue sur le coté, donc voilà .
Et quand bien même il jouerait sur le coté. Un cohade plus en 10 lui permettrait de toucher des ballons plus haut. Pas comme avec Mollet qui galerait et n'arrivait pas a tenir le ballon

ouragan

Messagepar ouragan » 21 août 2016, 23:12

Pour moi, à l'extérieur , c'est soit Jouffre, soit Cohade, dans l'axe. Devant 2 milieux défensifs que sont Doukouré et Mandjeck.

A domicile, tu peux éventuellement mettre un Cohade en MD et laisser Jouffre plus haut.

Revenir à « Passion Grenat »