RL du 12/02/2010 : Le moral de l’histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rocki4

Re: RL du 12/02/2010 : Le moral de l’histoire

Messagepar Rocki4 » 12 févr. 2010, 09:49

melon57 a écrit :... Donc on se dirige vers l'équipe de départ suivante :

Marichez - Gueye, Frechaut, Vivian, Tamboura - Cardy, Bessat, Pied, Johansen - Wiltord, Omotoyossi

L'équipe de départ est pas mal sauf pour moi Cardy a beaucoup de diffucuté pertes de balles Rochi serait mieux a cette place

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2010, 09:59

Rocki4 a écrit :

Marichez - Gueye, Frechaut, Vivian, Tamboura - Cardy, Bessat, Pied, Johansen - Wiltord, Omotoyossi

L'équipe de départ est pas mal sauf pour moi Cardy a beaucoup de diffucuté pertes de balles Rochi serait mieux a cette place
je sais pas quel a été le niveau de Cardy à Angers mais contre Nîmes c'était du très bon niveau !

IroOn

Messagepar IroOn » 12 févr. 2010, 10:07

Cette compo c'est le top de ce qu'on peut faire actuellement ...

Je me sens confiant pour ce soir, c'est bizarre mais j'aime pas ce sentiment qui peut entrainer de grandes désillusions.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 12 févr. 2010, 10:19

IroOn a écrit :Cette compo c'est le top de ce qu'on peut faire actuellement ...

Je me sens confiant pour ce soir, c'est bizarre mais j'aime pas ce sentiment qui peut entrainer de grandes désillusions.
On était tous confiants l'an passé... Résultat : non montée :-(

Ne nous enflammons pas. Gardons la tête froide jusqu'a la dernière journée, et si nous montons, la fête n'en sera que plus belle :acclam:

Schichko

Messagepar Schichko » 12 févr. 2010, 10:43

W0lfenstein57 a écrit :Image
Pour moi c'est le 11 à aligner...

Faudra voir ensuite les remplacants où le choix va être difficile.
Je dirais: Fallou, Rocchi, Mendy, Bourgeois (les 4 là c'est quasi sûr) et pour le dernier un choix entre Mutsch ou Mokhtari...

Bianca, Sakho et Sissoko ne seront pas sur la feuille selon moi...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 12:43

aliosha a écrit :

L'Equipe annonce celle-ci :

-------------------------Marichez--------------------
Mutsch-------------Vivian--Frechaut--------Tamboura
---------------Rocchi-----Cardy----------------------
Mendy------------------------------------------Bessat
-------------Wiltord-----Omotoyossi--------------------
Je préfère voir Gueye à Mutsch. Mais bon il ne pourra pas jouer tous les matches, et il faut quand même faire en sorte que toutle monde soit concerné, or Mutsch ça fait 2 matches qu'il ne joue pas (et 2 victoires, comme pour Borbi, étrange coïncidence :-P ). Si il joue ce soir il a intérêt à s'occuper avant tout de son rôle défensif. Parce que jusqu'à présent on loue sa combativité, ses montées, mais c'est pas ce qu'on demande en premier à un latéral! Et puis dans le 4-4-2 actuel, pas besoin qu'il monte, d'autre peuvent s'occuper de ça à sa place. Rocchi et Cardy ensemble à l'extérieur pourquoi pas, c'est moins offensif qu'avec Johansen, mais Cardy reprenant confiance, il peut apporter en jouant un peu plus haut. A une époque, en 2006-2007, il était notre meneur de jeu, le jeu offensif reposait sur lui...

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2010, 12:53

S.A.R. Aleks a écrit :
aliosha a écrit :

L'Equipe annonce celle-ci :

-------------------------Marichez--------------------
Mutsch-------------Vivian--Frechaut--------Tamboura
---------------Rocchi-----Cardy----------------------
Mendy------------------------------------------Bessat
-------------Wiltord-----Omotoyossi--------------------
Je préfère voir Gueye à Mutsch. Mais bon il ne pourra pas jouer tous les matches, et il faut quand même faire en sorte que toutle monde soit concerné, or Mutsch ça fait 2 matches qu'il ne joue pas (et 2 victoires, comme pour Borbi, étrange coïncidence :-P ). Si il joue ce soir il a intérêt à s'occuper avant tout de son rôle défensif. Parce que jusqu'à présent on loue sa combativité, ses montées, mais c'est pas ce qu'on demande en premier à un latéral! Et puis dans le 4-4-2 actuel, pas besoin qu'il monte, d'autre peuvent s'occuper de ça à sa place. Rocchi et Cardy ensemble à l'extérieur pourquoi pas, c'est moins offensif qu'avec Johansen, mais Cardy reprenant confiance, il peut apporter en jouant un peu plus haut. A une époque, en 2006-2007, il était notre meneur de jeu, le jeu offensif reposait sur lui...
Je sais pas si ce sera cette équipe qui sera alignée ce soir mais :
- J'ai du mal à immaginer Pouliquen se priver de Johansen
- Pied est en forme, pourquoi s'en passer ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 févr. 2010, 12:56

DCD a écrit :3 joueurs offensifs pour Tours, 5 pour Metz. Si c'est ces compos d'équipes qui sont retenues, va y avoir des buts !
6 joueurs offensifs pour Metz... Dujeux nous a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives cette saison qu'Omotoyossi.

Sinon je trouve le forum bien bravache, en coupe de la Ligue Tours avait beaucoup de répondant (et à l'aller beaucoup de réussite), le milieu de terrain messin un peu dégarni risque de souffrir face à Doumeng-François-Englebert. Devant, Giroud est le meilleur buteur de L2, Gakpé fut espéré en Moselle avant que son dossier médical ne s'avère insuffisamment rassurant, et Atik faisait frémir ou saliver tout le monde à l'intersaison.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 12:58

Par contre offensivement, sur le papier, Tours s'est quand même assez fort! Doumeng-Atik-Gapké-Giroud! La défense va subir un sacré test! Peut-être que Rocchi-Cardy au milieu ne seront pas de trop. Tant pis pour Johansen, ça le ferait reposer un peu... :ange:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2010, 13:00

Evargalo a écrit :
DCD a écrit :3 joueurs offensifs pour Tours, 5 pour Metz. Si c'est ces compos d'équipes qui sont retenues, va y avoir des buts !
6 joueurs offensifs pour Metz... Dujeux nous a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives cette saison qu'Omotoyossi.

Sinon je trouve le forum bien bravache, en coupe de la Ligue Tours avait beaucoup de répondant (et à l'aller beaucoup de réussite), le milieu de terrain messin un peu dégarni risque de souffrir face à Doumeng-François-Englebert. Devant, Giroud est le meilleur buteur de L2, Gakpé fut espéré en Moselle avant que son dossier médical ne s'avère insuffisamment rassurant, et Atik faisait frémir ou saliver tout le monde à l'intersaison.
C'est clair que Tours possède une belle équipe mais nous aussi !
Des joueurs comme Rocchi, Cardy et Johansen feraient saliver plus d'un supporter adverse et eux non plus ne doivent pas trop se sentir rassuré par le fait qu'on ait Wiltord devant maintenant !

Revenir à « Passion Grenat »