Disons que les prochaines prestations de ce genre se solderont par des défaites ....donc au boulot j-2DCD a écrit :Il y a aussi son ballon stoppé dans ses 6 mètres et le tir angevin contré dans la foulée.Patsupfcmetz a écrit :Ils ont une vingtaine de frappes ... Mais hormis, l'arrêt sur sa ligne de Didillon et le tir contré par Falette sur la barre transversale, le reste n'a pas été franchement inquiétant.
Sa claquette sous sa barre et les deux frappes boxées en corner.
[site off] Solides Grenats
Re: [site off] Solides Grenats
- vidatombola
La victoire est belle certes mais faut clairement se sortir les doigts au risque dechanter très vite vu le niveau...Cactus a écrit :Oui.
On a tenu la baraque malgré la difficulté et on a mis deux buts. Seule la victoire est belle![]()
Le reste est de la littérature.
Après l'entraineur adverse exagère et doit être frustré par la domination...ce n'est pas non plus un record car nous avons souffert de la sorte il y'a deux ans, sinon que notre jeu de passes nous permettait de garder le ballon plus longtemps dans notre camps bien joué Riga

-
Le recrutement n'est pas l'unique moyen d'améliorer les performances, avec toi henrik le problème vient toujours de l'effectif ou plutôt le fait que l'effectif ne contient pas certains joueurs. Certes un ailier ferait du bien mais ce n'est pas ça qui va transfigurer l'équipe.henrik larsson a écrit :
Disons que les prochaines prestations de ce genre se solderont par des défaites ....donc au boulot j-2
Pour moi, et comme beaucoup l'ont déjà dit, le véritable problème de l'équipe est ce qu'en fait le staff : compos "les plus pourries possibles" avec des joueurs pas à leur poste et une tactique inexistante. On est très proche de ce que faisait Cartier, sauf que dans le discours Hinschberger semble plus lucide et moins borné donc j'ai du mal à comprendre comment cela peut se concrétiser par la même soupe en match...
-
Excusez-moi, mais je ne pense pas que le reste soit de la littérature. Le président B. Serin a indiqué que l'objectif de la saison, en plus du maintien, était de faire plaisir aux spectateurs en leur montrant du beau jeu. Il a bien raison, mais cet objectif est pour le moment loin d'être atteint. Sans compter qu'en jouant de cette manière tout au long de la saison, le maintien devient plutôt problématique.Cactus a écrit :On a tenu la baraque malgré la difficulté et on a mis deux buts. Seule la victoire est belle
Tout simplement parce que pour éviter de mettre Mollet à gauche , il faut un ailier gauche ....nous n'avons que Kévin , qui est blessé....Youstonn a écrit :Le recrutement n'est pas l'unique moyen d'améliorer les performances, avec toi henrik le problème vient toujours de l'effectif ou plutôt le fait que l'effectif ne contient pas certains joueurs. Certes un ailier ferait du bien mais ce n'est pas ça qui va transfigurer l'équipe.henrik larsson a écrit :
Disons que les prochaines prestations de ce genre se solderont par des défaites ....donc au boulot j-2
Pour moi, et comme beaucoup l'ont déjà dit, le véritable problème de l'équipe est ce qu'en fait le staff : compos "les plus pourries possibles" avec des joueurs pas à leur poste et une tactique inexistante. On est très proche de ce que faisait Cartier, sauf que dans le discours Hinschberger semble plus lucide et moins borné donc j'ai du mal à comprendre comment cela peut se concrétiser par la même soupe en match...
Donc le problème vient de l'effectif
- messinmarseille
Mais arrêtez de penser qu'on jouera tout le temps comme ça. Le match contre Lille, puis Paris ont montré d'autres choses. La semaine dernière ça pleurait qu'on allait prendre des tôles à causes des défenseurs centraux, la semaine d'avant, c'était de n'avoir plus personne à gauche, bisevac attendu comme le messie. Tout mettre en place, allez, dix matchs pour trouver des vrais automatismes et arrêter de rentrer la peur au ventre.Regulus a écrit :Excusez-moi, mais je ne pense pas que le reste soit de la littérature. Le président B. Serin a indiqué que l'objectif de la saison, en plus du maintien, était de faire plaisir aux spectateurs en leur montrant du beau jeu. Il a bien raison, mais cet objectif est pour le moment loin d'être atteint. Sans compter qu'en jouant de cette manière tout au long de la saison, le maintien devient plutôt problématique.Cactus a écrit :On a tenu la baraque malgré la difficulté et on a mis deux buts. Seule la victoire est belle
- Bel Jéthucine
Il a dit ça où ?Regulus a écrit :Excusez-moi, mais je ne pense pas que le reste soit de la littérature. Le président B. Serin a indiqué que l'objectif de la saison, en plus du maintien, était de faire plaisir aux spectateurs en leur montrant du beau jeu. Il a bien raison, mais cet objectif est pour le moment loin d'être atteint. Sans compter qu'en jouant de cette manière tout au long de la saison, le maintien devient plutôt problématique.

- Scoubydoo
Non ! Il y a Gauthier Hein mais il faut juste lui laisser un peu de temps et je prends le pari qu'en automne, on le verra titulaire.henrik larsson a écrit :Tout simplement parce que pour éviter de mettre Mollet à gauche , il faut un ailier gauche ....nous n'avons que Kévin , qui est blessé....Youstonn a écrit : Le recrutement n'est pas l'unique moyen d'améliorer les performances, avec toi henrik le problème vient toujours de l'effectif ou plutôt le fait que l'effectif ne contient pas certains joueurs. Certes un ailier ferait du bien mais ce n'est pas ça qui va transfigurer l'équipe.
Donc le problème vient de l'effectif
- sogood
« Comme avant chaque début de saison, on est toujours un peu tendu. Les deux ou trois mois qui précèdent le début de la compétition sont synonymes de recomposition de l’effectif. C’est beaucoup de travail, beaucoup de pistes étudiées qui n’aboutissent pas toujours. Il reste encore du travail mais je suis impatient de voir le résultat de ce qui a déjà été effectué. Notre objectif unique, c’est le maintien. Pour des besoins économiques, pour la formation… On a du talent et de l’expérience pour donner du plaisir à Saint-Symphorien et valider notre objectif. »Bel Jéthucine a écrit :Il a dit ça où ?Regulus a écrit :Excusez-moi, mais je ne pense pas que le reste soit de la littérature. Le président B. Serin a indiqué que l'objectif de la saison, en plus du maintien, était de faire plaisir aux spectateurs en leur montrant du beau jeu. Il a bien raison, mais cet objectif est pour le moment loin d'être atteint. Sans compter qu'en jouant de cette manière tout au long de la saison, le maintien devient plutôt problématique.(Tu ne confonds pas avec la saison dernière ?)
Voilà ce que disait Serin il y a quelques semaines...Après chacun prend son plaisir comme il veut...C'est comme dans d'autres domaines!

-
Perso a 6 points en deux journées mon plaisir est à son paroxysme