Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"

Messagepar metz011 » 08 sept. 2016, 13:32

françois_metz a écrit :
phil57 a écrit : Pourquoi, il est toujours pas rétabli Jouffre?
Lui et Doukouré s'entraînent toujours à part...
Tu veux dire N'guette à mon avis ...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 sept. 2016, 13:37

Et encore correct car passe dec contre angers sinon dans le jeu il n'a pas été au niveau pour l'instant des matchs amicaux de debut de saison

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 sept. 2016, 13:46

Perdu sur le coté, c'est mieux dans l'axe. Les places vont être dur à gagner dans l'axe..par contre sur le coté c'est un peu la deche :huh?:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 sept. 2016, 13:55

De son propre aveu sur le côté il cherche à rentrer dans l'axe pour frapper ou donner une bonne balle.

Certes c'est aussi le rôle d'un ailier, mais un ailier doit surtout apporter des centres, des débordements, des dédoublement avec son latéral... Ce qu'on a nullement vu contre Angers.

Espérons que Hein fasse le taf parce-que sinon on ça s'amuser à gauche toute l'année...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 sept. 2016, 14:01

Hein est encore bien trop tendre même si il a montré quelques bonnes choses en amical à Esch

San

Messagepar San » 08 sept. 2016, 14:07

Lakota_FFI a écrit :De son propre aveu sur le côté il cherche à rentrer dans l'axe pour frapper ou donner une bonne balle.

Certes c'est aussi le rôle d'un ailier, mais un ailier doit surtout apporter des centres, des débordements, des dédoublement avec son latéral... Ce qu'on a nullement vu contre Angers.

Espérons que Hein fasse le taf parce-que sinon on ça s'amuser à gauche toute l'année...
T'inquiètes, Kevin Lejeune revient de blessure.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 sept. 2016, 14:58

Je rappelle, que Mollet n'a pas été conservé par Dijon avant de briller la saison dernière. C'est le fait de le fixer à un poste axial qui lui a permis de faire une grosse saison et de faire parler son intelligence de jeu alors qu'il est athlétiquement un peu juste.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 sept. 2016, 15:42

Xavfoot a écrit :Je rappelle, que Mollet n'a pas été conservé par Dijon avant de briller la saison dernière. C'est le fait de le fixer à un poste axial qui lui a permis de faire une grosse saison et de faire parler son intelligence de jeu alors qu'il est athlétiquement un peu juste.
Evidemment ce n'etait qu'un 1er match mais ca chance il l 'a eu dans l'axe contre Lille derriere Mevlut et c'etait un calvaire

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 sept. 2016, 16:10

Guitz57 a écrit :Evidemment ce n'etait qu'un 1er match mais ca chance il l 'a eu dans l'axe contre Lille derriere Mevlut et c'etait un calvaire
C'était Lille en face, qui est une grosse équipe bien difficile à manœuvrer. Et c'est un cran plus bas que se situe son meilleur poste : en 8. Il a été bon dans les matchs de préparation et à Esch à ce poste-là.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 sept. 2016, 17:26

Bel Jéthucine a écrit :
Guitz57 a écrit :Evidemment ce n'etait qu'un 1er match mais ca chance il l 'a eu dans l'axe contre Lille derriere Mevlut et c'etait un calvaire
C'était Lille en face, qui est une grosse équipe bien difficile à manœuvrer. Et c'est un cran plus bas que se situe son meilleur poste : en 8. Il a été bon dans les matchs de préparation et à Esch à ce poste-là.
je suis désolé mais il prendra jamais la place de cohade ou Mandjeck

Revenir à « Passion Grenat »