RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané

Messagepar Mirri » 08 sept. 2016, 16:58

wiz2metz a écrit :
arthur865 a écrit :
On doit souvent se croiser alors, j'ai fait aussi tous les derniers Nantes Metz, ainsi que tous les déplacements dans l'ouest : Vannes, Niort, Rennes, Lorient, Angers ...
Je me souviens de 2009, Bourgeois qui marque face au marquage c'était beau c'est vrai, je n'en revenais pas, je pensais que j'allais enfin les voir gagner. Mais les nantais nous aiment bien, on leur a déjà permis de se maintenir.
Certainement ! Même si je n'ai pas fait Lorient ni Angers...
J'ai fait Vannes 1 seule fois...un jour où il a plus toute la 1ère MT...tribune visiteur en papier mâché...on était trempés jusqu'à la moëlle avec une défaite à la clef...c'était en 2009 et l'autre tête de fion de Gimbert nous avait mis la misère
A Rennes, pas de bol, 2 déplacements pour 2 défaites...
Pour Niort j'habite à 30min donc j'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois sur les dernières années...1 nul + 1 défaite
J'ai fait aussi Guigamp au début des années 2000...un nul

En fait j'essaie de me souvenir d'une victoire à l'extérieur que j'aurai vu...ben euh...PSG défaite, Reims défaite, Lens nul, Bordeaux défaite...même le déplacement au Poirée sur Vie en national = nul...

En fait j'ai dû voir 1 seule victoire de Metz en déplacement...tenez vous bien...j'en rigole encore de ce trou du c** du monde de patelin...victoire 1-0 à Gueugnon en 2007 en ouverture du championnat...j'habitais Orléans à l'époque...la route ne m'a jamais paru aussi longue et déserte que là-bas...je faisais le déplacement seul... :-(

Voilà...désolé pour le hors-sujet...c'était mon moment nostalgique...en espérant que mon côté "chat noir" me quitte enfin un jour...dimanche si possible :boxe:

ce texte ressemble à une expiation.... le chat noir est parti c'est sur !! ;-)

:metzch: :metzch:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 sept. 2016, 17:31

Gadjo45 a écrit :
Guitz57 a écrit :Et il n'a pas le profil de Sadio Mané
Ha ok. Bein j'aimerai bien que tu me donnes 2 joueurs avec le même profil.
Tu as juste a regarder la morphologie des 2 bonhommes et tu remarqueras que ce que recherche ismaila c'est l'espace la profondeur les grandes courses du a sa vitesse de pointe. Sadio est pile poil le mec deroutant, feufolé avec son centre de gravité bas. Tres bon dans les petits espace où il a bien progressé et une qualite technique qui etait déja au même age superieur a Sarr. On a pas du tout a faire au memes profil

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 sept. 2016, 20:10

wiz2metz a écrit :
arthur865 a écrit :
On doit souvent se croiser alors, j'ai fait aussi tous les derniers Nantes Metz, ainsi que tous les déplacements dans l'ouest : Vannes, Niort, Rennes, Lorient, Angers ...
Je me souviens de 2009, Bourgeois qui marque face au marquage c'était beau c'est vrai, je n'en revenais pas, je pensais que j'allais enfin les voir gagner. Mais les nantais nous aiment bien, on leur a déjà permis de se maintenir.
Certainement ! Même si je n'ai pas fait Lorient ni Angers...
J'ai fait Vannes 1 seule fois...un jour où il a plus toute la 1ère MT...tribune visiteur en papier mâché...on était trempés jusqu'à la moëlle avec une défaite à la clef...c'était en 2009 et l'autre tête de fion de Gimbert nous avait mis la misère
A Rennes, pas de bol, 2 déplacements pour 2 défaites...
Pour Niort j'habite à 30min donc j'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois sur les dernières années...1 nul + 1 défaite
J'ai fait aussi Guigamp au début des années 2000...un nul

En fait j'essaie de me souvenir d'une victoire à l'extérieur que j'aurai vu...ben euh...PSG défaite, Reims défaite, Lens nul, Bordeaux défaite...même le déplacement au Poirée sur Vie en national = nul...

En fait j'ai dû voir 1 seule victoire de Metz en déplacement...tenez vous bien...j'en rigole encore de ce trou du c** du monde de patelin...victoire 1-0 à Gueugnon en 2007 en ouverture du championnat...j'habitais Orléans à l'époque...la route ne m'a jamais paru aussi longue et déserte que là-bas...je faisais le déplacement seul... :-(

Voilà...désolé pour le hors-sujet...c'était mon moment nostalgique...en espérant que mon côté "chat noir" me quitte enfin un jour...dimanche si possible :boxe:

Ah on a vécu les mêmes défaites alors, le poirée sur Vie Metz reste néanmoins mémorable, les organisateurs pensaient même pas voir des messins, je les avais pris de court. Sur le billet mon emplacement c'était Butte numéro 02. C'était Montmartre ou presque ^^

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 sept. 2016, 21:21

Article bien meilleur et plus complet sur Sarr : http://www.galsenfoot.com/2016/09/07/no ... e-filante/ :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 sept. 2016, 21:58

Bel Jéthucine a écrit :Article bien meilleur et plus complet sur Sarr : http://www.galsenfoot.com/2016/09/07/no ... e-filante/ :metzch:
A a vitesse où il va et l'ambition qu'il affiche, j'ai peur qu'on ne le garde pas longtemps. Janvier ? Juillet ?

uLs

Messagepar uLs » 08 sept. 2016, 22:04

Xavfoot a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Article bien meilleur et plus complet sur Sarr : http://www.galsenfoot.com/2016/09/07/no ... e-filante/ :metzch:
A a vitesse où il va et l'ambition qu'il affiche, j'ai peur qu'on ne le garde pas longtemps. Janvier ? Juillet ?
Faudra surtout racheter les années de contrat donc..

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 sept. 2016, 22:13

Si le club l'a fait signé 5 ans (au passage, quelle excellente opération), ce n'est pas pour rien... On le verra la saison entière chez nous, au moins, et sans doutes plus.

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 02:08

Que de talent chez ce joueur! Espérons qu'il me soit pas tiré par le bas par les maillons faibles de l'équipe comme c'est arrivé si souvent par le passé. Mihoubi par exemple.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 sept. 2016, 03:03

Gordon Gekko a écrit :Que de talent chez ce joueur! Espérons qu'il me soit pas tiré par le bas par les maillons faibles de l'équipe comme c'est arrivé si souvent par le passé. Mihoubi par exemple.
Mihoubi ... Ah ouai, on peut pas dire qu'il a vraiment percé lui. En plus tu cites un joueur qui a du jouer une dizaine de matchs à Metz pour partir en Série B ou il avait fait banquette toute la saison ... Il joue encore au football d'ailleurs ?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 sept. 2016, 07:55

Guitz57 a écrit :
Gadjo45 a écrit : Ha ok. Bein j'aimerai bien que tu me donnes 2 joueurs avec le même profil.
Tu as juste a regarder la morphologie des 2 bonhommes et tu remarqueras que ce que recherche ismaila c'est l'espace la profondeur les grandes courses du a sa vitesse de pointe. Sadio est pile poil le mec deroutant, feufolé avec son centre de gravité bas. Tres bon dans les petits espace où il a bien progressé et une qualite technique qui etait déja au même age superieur a Sarr. On a pas du tout a faire au memes profil
Ok mais tu réponds pas à ce que j'ai demandé.
Mais pas grave.

Revenir à « Passion Grenat »