wiz2metz a écrit :Certainement ! Même si je n'ai pas fait Lorient ni Angers...arthur865 a écrit :
On doit souvent se croiser alors, j'ai fait aussi tous les derniers Nantes Metz, ainsi que tous les déplacements dans l'ouest : Vannes, Niort, Rennes, Lorient, Angers ...
Je me souviens de 2009, Bourgeois qui marque face au marquage c'était beau c'est vrai, je n'en revenais pas, je pensais que j'allais enfin les voir gagner. Mais les nantais nous aiment bien, on leur a déjà permis de se maintenir.
J'ai fait Vannes 1 seule fois...un jour où il a plus toute la 1ère MT...tribune visiteur en papier mâché...on était trempés jusqu'à la moëlle avec une défaite à la clef...c'était en 2009 et l'autre tête de fion de Gimbert nous avait mis la misère
A Rennes, pas de bol, 2 déplacements pour 2 défaites...
Pour Niort j'habite à 30min donc j'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois sur les dernières années...1 nul + 1 défaite
J'ai fait aussi Guigamp au début des années 2000...un nul
En fait j'essaie de me souvenir d'une victoire à l'extérieur que j'aurai vu...ben euh...PSG défaite, Reims défaite, Lens nul, Bordeaux défaite...même le déplacement au Poirée sur Vie en national = nul...
En fait j'ai dû voir 1 seule victoire de Metz en déplacement...tenez vous bien...j'en rigole encore de ce trou du c** du monde de patelin...victoire 1-0 à Gueugnon en 2007 en ouverture du championnat...j'habitais Orléans à l'époque...la route ne m'a jamais paru aussi longue et déserte que là-bas...je faisais le déplacement seul...![]()
Voilà...désolé pour le hors-sujet...c'était mon moment nostalgique...en espérant que mon côté "chat noir" me quitte enfin un jour...dimanche si possible
ce texte ressemble à une expiation.... le chat noir est parti c'est sur !!