P.Hinschberger et Ouest-France, le mercato marche sur la tête.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: P.Hinschberger et Ouest-France, le mercato marche sur la tête.

Messagepar Jacobson » 09 sept. 2016, 10:16

cardyyy a écrit :J'aime bien son franc parler. Et ça à l'air de plaire à l'Ouest aussi, il y a une autre itw à venir aujourd'hui sur Presse Océan:

http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 016-203524
Hmmm, il avait dit avant le match à Auxerre la saison dernière qu'en tant que joueur, il avait l'habitude de se prendre des branlées la bas, et on en avait pris une bonne.
La il tiens le même discours avec Nantes, espérons que nousne fassions pas un bis repetita.
Même si je n'ai pas de souvenirs de victoire la bas alors que je supporte le club depuis 1995. C'est un peu notre bête noire chez eux si je ne me trompe pas.

Abaral

Messagepar Abaral » 09 sept. 2016, 10:19

jacobson57100 a écrit :
cardyyy a écrit :J'aime bien son franc parler. Et ça à l'air de plaire à l'Ouest aussi, il y a une autre itw à venir aujourd'hui sur Presse Océan:

http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 016-203524
Hmmm, il avait dit avant le match à Auxerre la saison dernière qu'en tant que joueur, il avait l'habitude de se prendre des branlées la bas, et on en avait pris une bonne.
La il tiens le même discours avec Nantes, espérons que nousne fassions pas un bis repetita.
Même si je n'ai pas de souvenirs de victoire la bas alors que je supporte le club depuis 1995. C'est un peu notre bête noire chez eux si je ne me trompe pas.

Victoire en coupe de la ligue à Nantes en 2003.

http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... live.shtml

Mais c'est vrai que je ne me rappelle pas d'une autre victoire là bas ces 15 dernières années.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 sept. 2016, 10:21

On les avait battu en 2000 3 à 1 chez eux. Je viens de vérifier. Pas facile d'aller prendre des points la bas. Espérons en ramener au moins 1, et voir du jeu. C'est tout ce que je souhaite.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2016, 10:34

get_up_kids a écrit :Mince alors, encore un entraineur professionnel qui confirme que recruter des étrangers n'est pas un problème, sauf quand c'est fait en trop grand nombre....

Surement encore un raciste... :-P
Trop de portugais , il est encore sous le choc de la défaite à l'euro...il n'a pas les idées claires c'est évident

Keown

Messagepar Keown » 09 sept. 2016, 10:38

jacobson57100 a écrit :On les avait battu en 2000 3 à 1 chez eux. Je viens de vérifier. Pas facile d'aller prendre des points la bas. Espérons en ramener au moins 1, et voir du jeu. C'est tout ce que je souhaite.
J'avais 9 ans à l'époque et je ne sais pas pourquoi mais je me souviens précisément avoir écouté ce match à la radio, tout seul dans ma chambre avec mes écharpes et maillots de Metz étalés soigneusement sur mon lit comme pour porter chance :-) ça avait fonctionnement visiblement !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 sept. 2016, 11:34

Dernière victoire de Metz à Nantes en championnat le 2 février 2000 (le siècle dernier) par 3-1,
buts de Saha, Baticle et Carrière contre son camp (but de Da Rocha pour Nantes)

La plus belle victoire en championnat, celle de 1982, la semaine du cinquantenaire du club, où on était menés tranquillement par Nantes 2-0 et où en 10 minutes, entre la 50ème et la 60ème minute on marque 3 buts, Bernad, Krimau et Bellus.
Nantes se vengera à Metz au retour 4-0 avec un but de la tête d'Amisse, c'est dire, et sera champion.

On a enfin la victoire en Coupe de la Ligue en 2002-2003, avec doublé d'Adebayor dans les 10 dernières minutes, l'année où on était en train de remonter avec Jean Fernandez et la doublette Niang-Adebayor. Je me souviens de ce match retransmis à la télé où on avait dominé à la surprise générale.

Par ailleurs, cela a déjà été dit je crois, on reste en championnat, de manière curieuse, sur 5 matches nuls consécutifs, dont les 3 derniers 0-0.

On a cependant perdu en Coupe de la Ligue il y a 2 ans 4-2 après prolongations (et après avoir mené 2-0).

ludolux

Messagepar ludolux » 09 sept. 2016, 13:58

Ca fait du bien d'entendre de tels discours! c'est franc du collier et ca ne calcule pas! Il dit ce qu'il pense sans trop de codes.
Voilà ce que j'appelle une interview.
Bravo PH. ;-)

rf57

Messagepar rf57 » 09 sept. 2016, 15:32

Capitaine Fracasse a écrit :
Et on y apprend quelque part que PH considère lui-même être arrivé premier dans un concours de circonstances...
C est mieux que d'être le 2eme

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 sept. 2016, 17:07

rf57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :
Et on y apprend quelque part que PH considère lui-même être arrivé premier dans un concours de circonstances...
C est mieux que d'être le 2eme
je suis d'accord, cela ne veut en rien dire qu'il n'est pas légitime, mais qu'il faut un peu de chance et qu'elle est passée par là pour lui au bon moment, et qu'il en est conscient.

Eric Black

Messagepar Eric Black » 09 sept. 2016, 19:32

J'aime bien sa façon toute personnelle de dire les choses sans tortiller du c**...c'est du PH un peu brut de décoffrage mais toujours juste. Il détonne un peu dans le milieu du foot actuel. Ca ne m'empêche pas de ne pas toujours comprendre ses choix tactiques mais bon il est cool ce mec...
Pour ce qui concerne le match de Nantes c'est peut être bon signe qu'on y gagne pas souvent...cest le moment de changer les stats non?
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »