On s'enflamme ou pas?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: On s'enflamme ou pas?

Messagepar jolegrenat » 11 sept. 2016, 20:12

On s enflamme.je dirais car on est devant paris et Lyon au bout de 4 journée.
Qui aurait pensé ça il y a 6 mois.qd on avait du mal à faire le jeu en ligue2 alors que tous restait à faire pour jouer la montée
Et une mention spéciale à notre recrutement.de qualité
Avec un erding de niveau international et approche des 100 buts en l1
Merci à gaillot .arpinon et les autres. Donc pour ce recrutement
Certes on aura des matchs difficiles.bordeaux.Marseille rennes...ds les semaines à venir.
Mais savourons cette place de 2 ème
Ça durera peut être pas
:metzch: :metzch:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 11 sept. 2016, 20:17

N'empêche ça fait un bien fou, on a pas connu ça depuis 1998 ! Faut qu'on ramène 1 point de Dijon pour jouer Bordeaux sans pression à domicile.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 11 sept. 2016, 20:24

Mohi a écrit :On s'enflamme ou pas?
Je me/vous pose la question car certes le score est flatteur, le jeu pas trop mal et je suis le premier surexcité.
Mais pour relativiser, il y a deux ans, nous étions aussi 5/6ème au bout de quelques journées; la suite on la connaît...
Certains vont dire, cette année, c'est différent, on a une équipe pour jouer le maintien, voir peut être mieux pour les plus optimistes. Mais est ce un feu de paille ou une vraie équipe qui se dessine?
Et si demain Erdinç se blesse, le secteur où l'on est le moins pourvu, pourra t-on pallier à son absence?

Alors, on s'enflamme ou pas? Quoi qu'il en soit, profitons et puis, ce qui est pris est pris!

Allez Metz! :metzch:
Beaucoup s'étaient enflammés il y a 2 ans lorsqu'on était 4/5ème à un moment ... Final pitoyable.

Caracas

Messagepar Caracas » 11 sept. 2016, 20:40

On s'enflamme pas mais c'est bien agréable quand même. Semblerait que la formule PH fonctionne finalement même si c'est pas toujours très glamour a regarder. Ceci étant, j'ai trouvé Nantes faible, la plus faible équipe que l'on a joué jusqu'à présent.
La question que je me pose maintenant, c'est de savoir qui PH va faire jouer en def centrale quand Bivesac sera ok, car la défense a été vraiment top ce soir. Voila qu'on se retrouve avec des problèmes de riche.

Qui l’eut cru :-)

Pirou

Messagepar Pirou » 11 sept. 2016, 20:47

Caracas a écrit :On s'enflamme pas mais c'est bien agréable quand même. Semblerait que la formule PH fonctionne finalement même si c'est pas toujours très glamour a regarder. Ceci étant, j'ai trouvé Nantes faible, la plus faible équipe que l'on a joué jusqu'à présent.
La question que je me pose maintenant, c'est de savoir qui PH va faire jouer en def centrale quand Bivesac sera ok, car la défense a été vraiment top ce soir. Voila qu'on se retrouve avec des problèmes de riche.

Qui l’eut cru :-)
A mon avis on ne verra pas Bisevac tout de suite, il faudra attendre une grosse erreur d'un des 2 DC pour justifier sa titularisation, à moins qu'il ne soit vraiment supérieur à l'entraînement, ce qui reste largement possible.. Par contre Signorino a du soucis à se faire dans l'immédiat

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 11 sept. 2016, 20:52

lutin57 a écrit :Uen seuléchose à dire.....

Nous avons 6 points d'avance sur le premier releguable, c est la seule chose essentielle de ce soir
Oui ou on a déjà accumulé 20% des points nécessaires après 10% de la progression du championnat

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 sept. 2016, 20:56

Zerodegre a écrit :
lutin57 a écrit :Uen seuléchose à dire.....

Nous avons 6 points d'avance sur le premier releguable, c est la seule chose essentielle de ce soir
Oui ou on a déjà accumulé 20% des points nécessaires après 10% de la progression du championnat
Tes % sont drolement approximatif

Docteur Gonzo

Messagepar Docteur Gonzo » 11 sept. 2016, 21:03

Surtout pas d'enflammade, humilité et travail.

Reste qu'en toute objectivité, je ne comprendrais pas que Deschamps n'appelle pas cohade et que le ballon d'or 2017 échappe à Erdinç.
En toute objectivité.

PascalB

Messagepar PascalB » 11 sept. 2016, 21:08

:mrgreen:

Papa Emeritus

Messagepar Papa Emeritus » 11 sept. 2016, 21:20

Enflammons nous ! Il faut savoir apprécier ces moments là et pas être rabat-joie ! Le foot c'est ça, y a des hauts, y a des bas... on est dans le haut du classement, profitons en, ça ne durera pas mais ça fait du bien. Si on doit attendre d'avoir une équipe qui joue parfaitement, avec un jeu léché et tout et tout on ne s'enflammera jamais. On a une équipe qui a beaucoup changé, personne n'aurait pensé à 9 points sur 12 en 4 matches en ayant joué le PSG... et rappelons nous de l'année dernière... beaucoup beaucoup de bas pour finalement un haut jouissif... donc CARPE DIEM !

Revenir à « Passion Grenat »