De retour du match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

Re: De retour du match

Messagepar charly » 13 févr. 2010, 02:03

c'est grave pour gueye ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 02:44

ZeSkillz a écrit :
Pierro a écrit :Pas trop frigorifié ?
:-)
Seulement les pieds ^^ Je les sentais plus à la fin xD
C'est pratique le froid quand on pue des pieds...
Je dis pas ça pour toi...

Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?

Bien bien bien...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 13 févr. 2010, 02:56

S.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?

Bien bien bien...
Franchement la honte ces mecs qui se fight alors qu'ils supportent la même équipe. Risible ces deux groupes qui chantent pas la même chose,consternant donc ce brouaaah formé par les chants mélangés. Bref, cela ne sert à rien de parler pendant des heures mais messieurs que ces comportements ne sont pas malins et nuisent à l'image de notre club

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 03:18

laurentlelorrain a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?

Bien bien bien...
Franchement la honte ces mecs qui se fight alors qu'ils supportent la même équipe. Risible ces deux groupes qui chantent pas la même chose,consternant donc ce brouaaah formé par les chants mélangés. Bref, cela ne sert à rien de parler pendant des heures mais messieurs que ces comportements ne sont pas malins et nuisent à l'image de notre club

T'es dég' parce que VinniePaf t'as pas prit en stop et qu'il t'as pas fait né-tour sa BeurkBraü! :-X
S'ils n'ont pas les même goûts musicaux ça les regarde.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 13 févr. 2010, 03:51

S.A.R. Aleks a écrit :
T'es dég' parce que VinniePaf t'as pas prit en stop et qu'il t'as pas fait né-tour sa BeurkBraü! :-X
J'en ai rien à secouer de la charité d'un tel ou d'un tel , j'ai trouvé une solution, t'inquiète j'attends sur personne. Pour l'altercation de ce soir, c'est la honte comme à chaque fois . Si tu kiffes aller en déplacement voir des potes embarqués par les schmidts et que les gamins et les nanas présents soient en panique à cause de la violence et des aboyements de chiens de flics ben vas y kiffes mon pti :acclam:

Pierro

Messagepar Pierro » 13 févr. 2010, 09:19

Bien bien bien...
:boxe:

Tu vas à Dijon vendredi ? Tu veux qu'on règle ça ? Je te laisse le choix des armes, mais je te rappelle que la Grafen chaude a été interdite par la convention de Genève.

Tu veux que je t'apporte un bulletin d'adhésion à la MSC ?

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 13 févr. 2010, 12:36

S.A.R. Aleks a écrit :
J'en ai rien à secouer de la charité d'un tel ou d'un tel , j'ai trouvé une solution, t'inquiète j'attends sur personne. Pour l'altercation de ce soir, c'est la honte comme à chaque fois . Si tu kiffes aller en déplacement voir des potes embarqués par les schmidts et que les gamins et les nanas présents soient en panique à cause de la violence et des aboyements de chiens de flics ben vas y kiffes mon pti :acclam:
Ouais c'est pas faux, tiens t'étais où au fait pendant le match ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 13:01

Pierro a écrit :

Bien bien bien...
:boxe:

Tu vas à Dijon vendredi ? Tu veux qu'on règle ça ? Je te laisse le choix des armes, mais je te rappelle que la Grafen chaude a été interdite par la convention de Genève.

Tu veux que je t'apporte un bulletin d'adhésion à la MSC ?
Non, non et non
Mais on se retrouvera! :-@ (je viendrai avec un ballon d'or pour que tu voies comment c'est :yes: )

spycke

Messagepar spycke » 13 févr. 2010, 13:38

Les prises de tête puériles des uns et des autres n'intéressant finalement que peu de monde, je m'interroge et j'interroge ceux qui ont vu le match sur la prestation de Wiltord? L'équipe.fr écrit ceci: "A nouveau titularisé, Sylvain Wiltord a été plus ou moins transparent"
Info ou intox?

Moor57

Messagepar Moor57 » 13 févr. 2010, 13:54

Bien bien bien...
Il est vraie qu'il est bien domage qu'on qu'ils arrivent pas ce mettre d'accord pour chanté la même chose à l'exterieur , tout ca pour des bétises du style d'une classe de maternelle.

Apparament notre club c'est derniers jours montrent que l'objectif est bien de remonté en Ligue 1 , montrons leurs que les supporters aussi on le niveau de L1 !

Revenir à « Passion Grenat »