De retour du match
-
Re: De retour du match
c'est grave pour gueye ?
- Toni Truand
C'est pratique le froid quand on pue des pieds...ZeSkillz a écrit :Seulement les pieds ^^ Je les sentais plus à la fin xDPierro a écrit :Pas trop frigorifié ?
Je dis pas ça pour toi...
Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?
Bien bien bien...
- laurentlelorrain
Franchement la honte ces mecs qui se fight alors qu'ils supportent la même équipe. Risible ces deux groupes qui chantent pas la même chose,consternant donc ce brouaaah formé par les chants mélangés. Bref, cela ne sert à rien de parler pendant des heures mais messieurs que ces comportements ne sont pas malins et nuisent à l'image de notre clubS.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?
Bien bien bien...
- Toni Truand
laurentlelorrain a écrit :Franchement la honte ces mecs qui se fight alors qu'ils supportent la même équipe. Risible ces deux groupes qui chantent pas la même chose,consternant donc ce brouaaah formé par les chants mélangés. Bref, cela ne sert à rien de parler pendant des heures mais messieurs que ces comportements ne sont pas malins et nuisent à l'image de notre clubS.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?
Bien bien bien...
T'es dég' parce que VinniePaf t'as pas prit en stop et qu'il t'as pas fait né-tour sa BeurkBraü!

S'ils n'ont pas les même goûts musicaux ça les regarde.
- laurentlelorrain
J'en ai rien à secouer de la charité d'un tel ou d'un tel , j'ai trouvé une solution, t'inquiète j'attends sur personne. Pour l'altercation de ce soir, c'est la honte comme à chaque fois . Si tu kiffes aller en déplacement voir des potes embarqués par les schmidts et que les gamins et les nanas présents soient en panique à cause de la violence et des aboyements de chiens de flics ben vas y kiffes mon ptiS.A.R. Aleks a écrit :
T'es dég' parce que VinniePaf t'as pas prit en stop et qu'il t'as pas fait né-tour sa BeurkBraü!![]()

- Pierro
S.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?
Bien bien bien...

Tu vas à Dijon vendredi ? Tu veux qu'on règle ça ? Je te laisse le choix des armes, mais je te rappelle que la Grafen chaude a été interdite par la convention de Genève.
Tu veux que je t'apporte un bulletin d'adhésion à la MSC ?
- ZeSkillz
Ouais c'est pas faux, tiens t'étais où au fait pendant le match ?laurentlelorrain a écrit :J'en ai rien à secouer de la charité d'un tel ou d'un tel , j'ai trouvé une solution, t'inquiète j'attends sur personne. Pour l'altercation de ce soir, c'est la honte comme à chaque fois . Si tu kiffes aller en déplacement voir des potes embarqués par les schmidts et que les gamins et les nanas présents soient en panique à cause de la violence et des aboyements de chiens de flics ben vas y kiffes mon ptiS.A.R. Aleks a écrit :
T'es dég' parce que VinniePaf t'as pas prit en stop et qu'il t'as pas fait né-tour sa BeurkBraü!![]()
- Toni Truand
Non, non et nonPierro a écrit :S.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?
Bien bien bien...![]()
Tu vas à Dijon vendredi ? Tu veux qu'on règle ça ? Je te laisse le choix des armes, mais je te rappelle que la Grafen chaude a été interdite par la convention de Genève.
Tu veux que je t'apporte un bulletin d'adhésion à la MSC ?
Mais on se retrouvera!

-
Les prises de tête puériles des uns et des autres n'intéressant finalement que peu de monde, je m'interroge et j'interroge ceux qui ont vu le match sur la prestation de Wiltord? L'équipe.fr écrit ceci: "A nouveau titularisé, Sylvain Wiltord a été plus ou moins transparent"
Info ou intox?
Info ou intox?
-
Il est vraie qu'il est bien domage qu'on qu'ils arrivent pas ce mettre d'accord pour chanté la même chose à l'exterieur , tout ca pour des bétises du style d'une classe de maternelle.laurentlelorrain a écrit :Franchement la honte ces mecs qui se fight alors qu'ils supportent la même équipe. Risible ces deux groupes qui chantent pas la même chose,consternant donc ce brouaaah formé par les chants mélangés. Bref, cela ne sert à rien de parler pendant des heures mais messieurs que ces comportements ne sont pas malins et nuisent à l'image de notre clubS.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?
Bien bien bien...
Apparament notre club c'est derniers jours montrent que l'objectif est bien de remonté en Ligue 1 , montrons leurs que les supporters aussi on le niveau de L1 !