3 matchs sans but tu ne peux pas changer la défense sans risquer de faire exploser le vestiaire. Maintenant il a la liberté de choisir.pepsi57 a écrit :Dès les premières minutes la défense joue en totale anarchie, pas de marquage pas de ligne et pas de Capitaine pour remettre de l'ordre.REDON a écrit :c'est le moment de rectifier la ligne arrière...
Ca ne se fait peut-être pas mais voir PH faire rentrer Bisevac à la mi-temps n'aurait peut-être pas été pire...
Une vrai passoire sur les 2 buts...oh mon dieux les trous béants dans cette pauvre défense...help...
L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?
- Seth57950
Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?
-
On ne va pas enterrer la défense sur un seul match.
- vidatombola
Certes ! mais l'excuse que pouvait avoir PH était que l'équipe n'avait pas pris de buts pendant 3 matchs...après cette branlée (a domicile en plus) un changement s'impose...et il faut mettre les meilleurs joueurs sur le terrain pour obtenir le meilleur résultat possible..mecdu57 a écrit :On ne va pas enterrer la défense sur un seul match.
-
Quand on joue en contre avec une défense compact, on se plains qu'on fait pas de jeu!Alain5768 a écrit :C'est clair que hier, la défense, c'était du cœur de meule de gruyère. Jamais vu ça, j'étais consterné.
Quand on essaie de créer du jeu, de prendre le jeu à notre compte, et qu'on se fait prendre en contre, on se plains de la défense...
- Xavfoot
Ils peuvent apporter de la fraîcheur. Mais je ne condamne pas les joueurs. La faillite est surtout collective et il ne s'agit que d'un match.
-
Comme t'es sympa toi en ce moment ! T es sur que ça va ?Xavfoot a écrit :Ils peuvent apporter de la fraîcheur. Mais je ne condamne pas les joueurs. La faillite est surtout collective et il ne s'agit que d'un match.

- Sebathan
Signorino m'a l'air carbonisé, de plus il était légèrement touché avant le déplacement à Nantes.
Que PH le laisse au repos, de plus BAE nous apportera beaucoup plus offensivement.
Il est également temps d'installer Bisevac dans cette défense, on a besoin d'un patron derrière car on voit que contre des équipes qui jouent le top 5, Milan est complètement pris de vitesse.
Jouffre et Nguette seront disponible contre Montpellier ??
Que PH le laisse au repos, de plus BAE nous apportera beaucoup plus offensivement.
Il est également temps d'installer Bisevac dans cette défense, on a besoin d'un patron derrière car on voit que contre des équipes qui jouent le top 5, Milan est complètement pris de vitesse.
- chevaliergrenat
Sebathan a écrit :Signorino m'a l'air carbonisé, de plus il était légèrement touché avant le déplacement à Nantes.
Non. JOUFFRE et NGUETTE c'est minimum 3 semaines d'arrêts. Ils ne seront présents ni contre Montpellier ni contre Monaco. Peut être à l' OM le 16.10 mais pas avant.
- Sebathan
Ah oui quand même....
- Xavfoot
Oui, ouiPelloutier a écrit :Comme t'es sympa toi en ce moment ! T es sur que ça va ?Xavfoot a écrit :Ils peuvent apporter de la fraîcheur. Mais je ne condamne pas les joueurs. La faillite est surtout collective et il ne s'agit que d'un match.

Je pars du principe qu'on est en reconstruction. On a pris des points de façon heureuse, il faut savoir s'en satisfaire et garder les yeux ouvert.
Se maintenir ne sera pas simple et dépendra avant tout de l'osmose entre les joueurs et le projet de PH. Si son message passe, notre effectif a de quoi remplir les objectifs.
A l'heure actuelle ma grande crainte, ce n'est pas les joueurs, c'est le coach. Je ne le comprend pas, pourtant ses analyses sont d'une lucidité remarquable. Je suis peut être trop impatient avec lui. On part d'un effectif totalement remanié.