Hein : vos avis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Hein : vos avis

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2016, 15:00

henrik larsson a écrit :Difficile d avoir un avis , il semble avoir des qualités....mais ne remplacera pas yeni
Tu ne te souviens pas de ses premiers matchs alors...
Hein m'a définitivement convaincu sur 2 actions : la première sur une transversale de 50 mètres qu'il contrôle en mode super glu et la seconde sur son action individuelle conclue par une frappe au ras de la transversale.

Y'a plus de chance qu'il devienne un Yéni en mieux qu'un Farina en pire.

Mirri

Messagepar Mirri » 22 sept. 2016, 15:07

henrik larsson a écrit :Difficile d avoir un avis , il semble avoir des qualités....mais ne remplacera pas yeni
en effet, puisqu'il est largement meilleur que yeni :-)

En 3 touches de balles, l'affaire était pliée et tout le monde a compris sauf quelques irreductibles du pessimisme !

Mirri

Messagepar Mirri » 22 sept. 2016, 15:13

Y'en a ici qui n'ont pas raté leur vocation de consultant foot et c'est tant mieux. :mrgreen:

A part avoir une poutre dans l'oeil, hein a montré en 10 minutes qu'il était le meilleur joueur en devenir de l'effectif, c'est une certitude tant son éventail technique est ahurissant.... c'est juste incroyable de ne pas l'avoir vu ! et cela dans un match ou on s'est fait mangé, c'est dire...

Je dis ça ni par zêle ni pour confirmer mes attentes (qui sont énormes), et ni pour jouer au plus malin, mais c'est juste qu'il est évident que le jeune est au dessus, je n'ai même pas besoin de stresser tant je suis persuadé à 300 % que l'avenir me donnera raison et ça a deja commencé hier.

:metzch:

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2016, 15:32

C'est la 1ère fois que je le voyais vraiment jouer et il a des qualités indéniables qui ont été mises en évidence hier soir. Les points qu'il doit travailler sont pour moi :
- le jeu défensif; 'j'avais par moments envie de lui crier "muscles ton jeu Robert" , mais s'il progresse aussi vite que le susnommé, l'ARD aura moins à colmater à l'avenir
- le physique car il était tout de même bien cramé en 2MT, mais c'est normal au vu de son age et de son inexpérience à ce niveau où il faut aussi apprendre à gérer ses efforts.
- la dernière passe car au final, il a été très dynamique mais n'a que très peu servi ses attaquants dans de bonnes conditions, ce qui devrait être la qualité 1ère d'un ailier.

En conclusion, je suis persuadé qu'il va très vite progresser sur ces 3 points mais qu'il faut lui laisser le temps et ne pas compter (pour l'instant) sur lui en titulaire indétronable car ce ne serait pas lui rendre service dans sa progression.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 sept. 2016, 15:37

Mirri a écrit :Y'en a ici qui n'ont pas raté leur vocation de consultant foot et c'est tant mieux. :mrgreen:

A part avoir une poutre dans l'oeil, hein a montré en 10 minutes qu'il était le meilleur joueur en devenir de l'effectif, c'est une certitude tant son éventail technique est ahurissant.... c'est juste incroyable de ne pas l'avoir vu ! et cela dans un match ou on s'est fait mangé, c'est dire...

Je dis ça ni par zêle ni pour confirmer mes attentes (qui sont énormes), et ni pour jouer au plus malin, mais c'est juste qu'il est évident que le jeune est au dessus, je n'ai même pas besoin de stresser tant je suis persuadé à 300 % que l'avenir me donnera raison et ça a deja commencé hier.

:metzch:
Le garder au club ne sera pas une sinécure. Il va intéresser des clubs bien plus ambitieux que le notre!
:hein?:

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 22 sept. 2016, 16:09

Metz4TW a écrit :Il rentre bien a l'interieur mais fait tres peu de centres et defend mal
De la qualite mais trop stereotype. Toujours a rentrer pied gauche. Aucun centre. Ca a pas mal ralenti le jeu en contre qu'il cherche toujours son bon pied ... pourtant il a de la qualite ca se sent.

rf57

Messagepar rf57 » 22 sept. 2016, 16:11

Toujours à penser que ç était mieux avant ou mieux chez le voisin...il va te le faire oublier ton yeni...
Hier soir on est nombreux à l avoir vu s exprimer plus que bien...laisse le prendre encore un peu de bouteille il a tout pour devenir grand

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 sept. 2016, 16:35

J'aimerais voir Hein à gauche, cela permettra en plus d'avoir Sarr sur son bon côté (il est très très bon à droite alors pourquoi l'embêter à le faire jouer sur son mauvais pied). j'aurais aimé qu'Hinschberger le remarque hier soir et les fasse inverser de côté à la mi temps

vidatombola

Messagepar vidatombola » 22 sept. 2016, 16:37

Metz4TW a écrit :Il rentre bien a l'interieur mais fait tres peu de centres et defend mal
+1

et remet la balle en retrait alors qu'il est bien placé ce qui n'apporte pas grand chose... un peu deçu perso car je l'avais trouvé interessant contre la Fola Esch.

mais ce n'est qu'un promier match...donc ne l'accablons pas non plus...par contre l'avoir trouvé bon sur ce match j'ai du mal quand même...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 sept. 2016, 17:30

La vache ! C'est un premier match, qui plus est à domicile et quasiment toute l'équipe coule à côté, devant et derrière lui...

Vous auriez voulu quoi ? Qu'il prenne le ballon, dribble la moitié des bordelais et marque en lucarne ?

C'est évidemment une bonne première prestation, qui en appelle d'autres !
A revoir donc dans un environnement plus favorable, cad avec une équipe qui tourne un peu mieux qu'hier soir...

Revenir à « Passion Grenat »