Fabre dispose aussi d'un tout autre effectif ...Biomecanique57 a écrit :Je vous remercie.Pelloutier a écrit :Très bon topic au demeurant.
Mandjeck-Cohade devant la défense ça serait très bien avec Jouffre en pointe haute dans un 433. Cohade pour le box to box et Mandjeck en couverture ou pour les seconds ballons. BAE nous fera également beaucoup de bien tant pour ses montées que sa défense. Encore à Sainté l'an dernier il était fort. Si Rivierez continue a progresser, alors ça deviendra intéressant. Pour nos ailes en revanche, il va nous falloir une recrue car comme dit par ailleurs, Sarr et Hein, aussi bons soient-ils, n'ont pas encore la maturité technique et l'expérience.
Maintenant, personnellement je ne juge pas le contenu, mais le contenant ! Bien sûr la qualité de chaques joueurs apporte du contenue et effectivement votre projection peut être fiable ( voir pertinente ) mais contre qui !! Chaque match est différent mais la tournure de l'équipe adverse est souvent prévisible !! En France la plupart des techniciens joue avec leur capacité , en Allemagne les techniciens joue en fonction des pts faibles des adversaires !! Je paris que Fabre à Nice va réussir une belle saison !!! Une autre mentalité ....
Dans notre cas, est ce que le problème tactique n'est finalement pas fortement lié également à l'effectif à disposition avec joueur en cours de forme, reprise, blessé, sans expérience, suspendus ...
Dans le cas de Bordeaux, l'absence de Doukouré et Rivierez nous portent pas mal préjudice je pense ... car sur les buts, on voit bien le bloc offensif bordelais remonter très vite et facilement alors que nos défenseurs semblent à la rue pour le placement mais presque abandonnés aussi ...
Il faut que les 10 joueurs participent à l'effort défensif ... et dés que ce n'est pas le cas on le paie cash.