Cohade -> Capitaine ?
- Oliiviier57
Re: Cohade -> Capitaine ?
Oui pour moi aussi un capitaine c'est un leader tactique et psychologique , quelqu'un qui prend la parole sur le terrain et en dehors . Mais je sais pas pourquoi quand on m'dit capitaine j'pense à quelqu'un qui est inscrit depuis quelques temps dans le projet du club . La logique voudrait que ça soit Didillon mais comme ça à été dit , il risque d'être tendre . Signorino ? J'pense qu'il va sortir du 11 type prochainement . Mon regard se porte sur Mandjeck qui est là depuis l'an passé , sur le terrain c'est un guerrier , il se bat , mouille le maillot et en dehors il n'a pas peur de prendre la parole comme sur les réseaux sociaux d'ailleurs . Perso j'avais beaucoup aimé ses déclarations sur Twitter concernant les sifflets du public , c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux . J'serai curieux de voir ce que ça peut donner . 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
En fait, plus le match avançait, plus il en sortait. Comme, personne n'arrivait à rien, je pense qu'il s'est enervé tout seul jusqu'à la fin. Et son départ sans participer au rassemblement au milieu du terrain n'est pas illogique, lorsqu'on est dans un tel état d’énervement, rien de bon ne peut sortir et au lieu de dire des conneries, il est parti. C'est aussi faire preuve d'expérience que de savoir admettre cela.
- luboss
C'est pas du tout obligatoire même si en effet c'est mieux ainsi .Pierre-lost-in-Paris a écrit :Un leader tactique et psychologique sur le terrain.metz59 a écrit :Pour toi c'est quoi la définition d'un capitaine?
(...)