Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Messagepar metz011 » 02 oct. 2016, 01:01

Par contre certains joueurs au vu de leur snap n'ont pas l'air très affecté par ce 0 7...

Bel Jéthucine

Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Messagepar Bel Jéthucine » 02 oct. 2016, 01:10

grenattitude a écrit :Superbe image ce soir donnée par les supporters messins.
On se plaint assez souvent des siffleurs chroniques. Peut être n'étaient ils pas présents ce soir?
Merci, vraiment, j'étais fier de vous derrière mon écran.
Ils sont partis bien avant le coup de sifflet final. Ils ont bien fait d'ailleurs, la soirée était assez douloureuse comme ça.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 02 oct. 2016, 11:36

Bel Jéthucine a écrit :
grenattitude a écrit :Superbe image ce soir donnée par les supporters messins.
On se plaint assez souvent des siffleurs chroniques. Peut être n'étaient ils pas présents ce soir?
Merci, vraiment, j'étais fier de vous derrière mon écran.
Ils sont partis bien avant le coup de sifflet final. Ils ont bien fait d'ailleurs, la soirée était assez douloureuse comme ça.
Seul les amoureux sont restés. J'ai toujours été un sympathisant de la GG, il y a 6-7 ans j'etais monté en médiane puis cette année pour la 1ere fois je suis parti en Nord pour mieux voir les matchs. Et hier soir en allant dans ma voiture 10 min apres la fin du match j'entendais la Horda de loin et pour la 1ere fois je me suis dit, que c'etait avec eux que j'aurais du être...

Pirou

Messagepar Pirou » 02 oct. 2016, 13:56

metz011 a écrit :Par contre certains joueurs au vu de leur snap n'ont pas l'air très affecté par ce 0 7...
Tant mieux?!

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 oct. 2016, 15:01

Guitz57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ils sont partis bien avant le coup de sifflet final. Ils ont bien fait d'ailleurs, la soirée était assez douloureuse comme ça.
Seul les amoureux sont restés. J'ai toujours été un sympathisant de la GG, il y a 6-7 ans j'etais monté en médiane puis cette année pour la 1ere fois je suis parti en Nord pour mieux voir les matchs. Et hier soir en allant dans ma voiture 10 min apres la fin du match j'entendais la Horda de loin et pour la 1ere fois je me suis dit, que c'etait avec eux que j'aurais du être...
Comme quoi tout arrive :mrgreen: ;-)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 oct. 2016, 15:09

Guitz57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ils sont partis bien avant le coup de sifflet final. Ils ont bien fait d'ailleurs, la soirée était assez douloureuse comme ça.
Ca fait plusieurs années maintenant que la HF est devenu le vrai groupe d'ultras populaires de Metz. La GG et la Gruppa quant à eux se plombent mutuellement dans la tribune à cause d'une rivalité débile, et enchaînent les conneries...

Je les admire de plus en plus, que ce soit dans le stade, ou à travers leurs actions caritatives.
Enorme big up à eux. :love:

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 oct. 2016, 20:55

Cactus a écrit :Oui les kops ont été admirables. Le public aussi d'ailleurs.
ON l'a dit dans le live , on les a entendus pendant tout le match. Bravo a eux !
CA c''est des supporters........
Euh perso en Horda on chantait avec les monégasques hein donc bon... :mrgreen: :oops:

uLs

Messagepar uLs » 02 oct. 2016, 21:04

Vraiment la tribune est a bien suivi en bas malgré le 0-7 pour le chant au coup de sifflet final. Bravos aux kops poir le soutien. Ne laissons pas les joueurs douter.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 oct. 2016, 21:07

Luca57 a écrit :
Cactus a écrit :Oui les kops ont été admirables. Le public aussi d'ailleurs.
ON l'a dit dans le live , on les a entendus pendant tout le match. Bravo a eux !
CA c''est des supporters........
Euh perso en Horda on chantait avec les monégasques hein donc bon... :mrgreen: :oops:
Toi, t'as tout compris à la dérision ! :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 02 oct. 2016, 21:09

Pelloutier a écrit :
Luca57 a écrit : Euh perso en Horda on chantait avec les monégasques hein donc bon...
Toi, t'as tout compris à la dérision !
:-D :yes: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »