[Site off] La réaction de Philippe Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [Site off] La réaction de Philippe Hinschberger

Messagepar Evargalo » 01 oct. 2016, 23:15

Philippe Hinschberger a écrit :
On s'en est pris à l'arbitre, à nous-mêmes. On peut avoir des divergences avec un partenaire, mais il y a des moments pour les exprimer.
Des joueurs se sont fait des reproches sur le terrain ?! Quelqu'un a vu quelque chose ?
(en espérant ne pas lancer des commérages pour les deux prochaines semaines du fofo...)

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 23:22

hunter a écrit :faut pas se leurrer nos casquettes on les a prit contre le PSG Bordeaux et monaco qui sont pas des petites équipes, un nul c'est sur ca aurait rendu la soirée un peu meilleur, mais belle reaction, il faudra du travail ca c'est certain.
Tu as raison même si je trouve que contre Lille et Angers, les dieux étaient avec nous.
Maintenant, est-ce si difficile de comprendre que cohade ne joue pas à sa place et commence à jouer les mauvais esprit comme à Sainté, que Sarr est trop tendre et sait juste sprinter (10'85 au 100m en passant), que francky est en sur régime. Alors oui nous avons des blessés et toussa et 13 points mais j'ai l'impression que nous avons mangé notre pain blanc. les discours de PH sont lucides, bien préparés sauf que ...rien ne change. Donc du coup, on se pose de plus en plus de questions.
La trêve devrait être bénéfique sauf que l'on repart après à Marseille avec trois cadres en moins. A charge à PH, de revoir ses plans et son système de jeu avec les joueurs qui seront aptes car on ne sait pas si on va récupérer les blessés et Erdinç et Didillon seront en sélection. Manquerait plus qu'ils se blessent eux aussi.
Il y a du travail mais cela on le savait depuis le début, peut-être faut-il revoir notre système de jeu et jouer simplement en contre
car pour l'instant nous n'avons que cela à offrir

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 01 oct. 2016, 23:23

Nous quand on perd, on perd!!! :metzch: Bravo aux kops ce soir!! :metzch:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 oct. 2016, 23:24

bulbi a écrit :Je l'aime bien le Hnsch mais il peut dire ce qu'il veut, il a toujours pas compris que les 3/4 des buts encaissés cette année l'ont été en contre(s). Si tes ailiers et tes milieux défensifs ne défendent quasiment pas ou mal, tu prendras toujours des roustes.
Mandjeck et Doukouré sont sympathiques mais, il nous faut un n°6 car ces deux-là ne sont pas au niveau.
Sarr ne défend pas, sortons-le. Il est jeune et fera un parfait joker.
En attendant, oui, au travail (!).
Pour ces 2 là (Mandjeck et Doukouré) il faudrait leur réapprendre les bases défensives par un peu de marquage individuel !! On a l'impression qu'ils cherchent systématiquement l'interception et du coup on se retrouve toujours avec 2 joueurs adverses dans l'axe libre de tout marquage...et quand tu rencontres des équipes avec des joueurs un peu plus talentueux que le moyenne, ben... tu te fais corriger...(Paris, Bordeaux et Monaco)
Dernière modification par Pige Fille le 01 oct. 2016, 23:26, modifié 2 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 oct. 2016, 23:25

Evargalo a écrit :Des joueurs se sont fait des reproches sur le terrain ?! Quelqu'un a vu quelque chose ?
(en espérant ne pas lancer des commérages pour les deux prochaines semaines du fofo...)
Grosse enguelade entre Falette et Cohade sur le 2ème but....faillit en venir aux mains

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 23:26

Evargalo a écrit :
Philippe Hinschberger a écrit :
On s'en est pris à l'arbitre, à nous-mêmes. On peut avoir des divergences avec un partenaire, mais il y a des moments pour les exprimer.
Des joueurs se sont fait des reproches sur le terrain ?! Quelqu'un a vu quelque chose ?
Cohade s'est fait reprendre par Falette sur le deuxième et s'est fait calmer par ......Hein sur son jaune.
Il aurait eu un mot avec Mollet mais je confirme pas à 100%

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 01 oct. 2016, 23:28

Amos a écrit :C’est pas bon pour le goal-average mais c’est un match qu’on ne pouvait pas gagner,
au mieux un nul donc on ne perd qu’un point ! :-)
Non, je ne suis pas d'accord!!
on joue un cador, ok
Mais à domicile, on ne doit pas viser la défaite!
Et aujourd'hui, je n'ai senti aucun joueur en état d'aller chercher autre chose!!

A la mi-temps, c'est 3-0, mais avec des erreurs de
Didillon sur le 1er but, énorme l'erreur, on dit qu'il rate son dégagement, mais il n'a pas à dégager, il a à plonger pour récupérer le ballon
Bisevac sur le 2ème, laisser deux secondes pleines à regarder un joueur comme Germain tirer aux 20m
Signorino sur le 3ème, il ne doit jamais y avoir de centre, à la rigueur un corner.
Je dis cela alors que Didillon est remarquable depuis le début de la saison et que j'ai forcément de l'affection pour Signorino.

Après, un nouveau carton pour Doukhouré (monsieur un carton par match), ce coup ci rouge direct.
A l'heure de jeu, on donne 3 buts à l'adversaire et on est à 10.
Les 4 derniers buts sont anecdotiques.

Je regrette, mais à l'heure de jeu, ce soir, si on est dans le match, il y a 0-0!!
Mais on n'a jamais été dans le match.
Vite un psychologue, car les joueurs et le staff n'ont pas le droit de se contenter de défaites pour les matchs à domicile contre Monaco, Lyon, PSG, Nice, Marseille....
On ne parle pas de foot, mais d'honneur
Dernière modification par emanuel75116 le 01 oct. 2016, 23:29, modifié 1 fois.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 01 oct. 2016, 23:29

Pige Fille a écrit :
Evargalo a écrit :Des joueurs se sont fait des reproches sur le terrain ?! Quelqu'un a vu quelque chose ?
Grosse enguelade entre Falette et Cohade sur le 2ème but....faillit en venir aux mains
Ca m'étonne pas, c'est les 2 joueurs qui gueulent le plus sur le terrain.
Après, de ce que je sais, c'est des engueulades "productives" : ils s'entendent super bien en dehors du terrain.

Faudrait juste pas que Cohade parte trop en cacahuètes... C'était ce qui lui était reproché à l'ASSE.

straussky

Messagepar straussky » 01 oct. 2016, 23:31

J'ai vu ou entendu les réactions de nombreux joueurs, forumistes, et du coach.

J'veux pas me faire du mouron pour rien mais quelqu'un aurait aperçu un bout de réaction de Raphaël ce soir? Même une vive critique à chaud ça me rassurerait presque :roll:

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 23:33

emanuel75116 a écrit :
Amos a écrit :C’est pas bon pour le goal-average mais c’est un match qu’on ne pouvait pas gagner,
au mieux un nul donc on ne perd qu’un point ! :-)

Bisevac sur le 2ème, laisser deux secondes pleines à regarder un joueur comme Germain tirer aux 20m

Le deuxième à mon sens est plus pour Cohade qui abandonne Germain au marque et qui le regarde jouer. C'est pour cela que Falette lui gueule dessus

Revenir à « Passion Grenat »