Alain5768 a écrit :Le FC Metz vole en éclat, ouais, je veux bien mais on a pris des roustes contre PQSG, Monaco et Bordeaux, d'ailleurs j'ai regardé PQSG-Bordeaux hier, les girondins étaient ridicules, ça se termine 2-0, si c'est 6-0 y'a rien à dire.
Je pense qu'il y a trois niveaux dans ce championnat, les cadors (PSG, Monaco, Nice, Lyon), les moyens (Bordeaux, St Etienne, Lille, peut être Marseille) et les médiocres (tout le reste) dont nous faisons partie pour le moment et qui est heureusement le groupe le plus nombreux que je situe entre 10 et 12 équipes qui vont batailler pour le maintien ou le ventre mou et contre lesquelles on a pris des points à chaque fois.
Le fossé est énorme entre les 3-4 cadors et le reste ou tout le monde peut battre tout le monde.
Des scores fleuve on risque d'en voir pas mal cette saison, je pense qu'il y a pas que nous qui allons en manger de grosses tartines.
C'est une excuse trop facile de parler de fossé. Certes il existe mais de là à en prendre 7 à domicile faut pas déconner.
Je pense qu'il y a moins d'écart de niveau entre nous et Monaco que le PSG contre Ludogoretz par exemple. Et pourtant ça fait 1-3 avec des bulgares loin d'être ridicule.
Alors oui il y a 2-3 classes d'écart entre nous le PsG et Monaco mais c'est une faute professionnelle le 0-7 à Saint-Symphorien.
Troyes en avait pris 9 à domicile et c'était Paris, on voit où ils ont fini.