Les stats et les chiffres on les arrange dans le sens qu'on veut quand les résultats bruts ne sont pas la , on sort le nombre de tirs , le pourcentage de passes réussis et quand les stats la ne vont plus on ressort comme référence le résultat brut , seul le résultat compte.
Donc conclusion , pour certains Dijon et Nantes qui ont fait un résultat positif ce weekend ont été moins bon que Metz qui a ramené aucun point. La mauvaise foi à l'état pur , quand Dijon fait nul à Saint-Etienne c'est parce-que Saint-Etienne était mauvais et bien sur si c'est Metz qui fait un résultat la bas il sera dit c'est normal Metz a été très bon.
C'est d'un ridicule en meme temps lorsqu'il s'agit de mauvaise foi ça peut pas voler bien haut.
Ca suffit !
- Chevalin
Re: Ca suffit !
D'accord avec ce poste dans son fond même si comme d'habitude Seth abuse...
Hier soir j'ai été rassuré sur notre capacité à nous gérer tactiquement. Alors c'était loin d'être parfait dans l'ensemble, mais il y avait quand même du gros progrès. Défensivement aussi. Bref si on continue dans cette lignée, on produira de plus en plus de choses intéressantes.
Il faudra juste corriger des problèmes individuels (Erdinç perso, Bisevac pas tout à fait dans le coup, la présence de Philipps sur le terrain - ok j'abuse
)
Il faut vraiment continuer comme ça et ne pas se décourager. Hier soir je n'ai pas vu de réels points noirs. Si ce n'est Lejeune, qui n'apporte rien, mais il doit retrouver du rythme. Sarr a moins bougé la défense que d'habitude, mais il doit forcément marquer le pas physiquement.
J'ai confiance en l'équipe que j'ai vu hier soir. On progresse. Qu'elle continue comme ça.
Et par pitié, Philippe, n'enlève pas des talents, comme Hein, N'Guette et Mollet, pour un joueur comme Lejeune... Je t'en supplie. Ne fais pas une AC. C'est ces joueurs-là qui vont nous maintenir.
D'ailleurs j'ai lu une énormité comme quoi N'Guette était faible.
Alors que hier soir, il m'a vraiment impressionné, une vraie justesse technique, de bons centres, un pénalty provoqué non-sifflé et une capacité à casser des reins impressionnante... Un pari réussi si il continue comme ça!
Hier soir j'ai été rassuré sur notre capacité à nous gérer tactiquement. Alors c'était loin d'être parfait dans l'ensemble, mais il y avait quand même du gros progrès. Défensivement aussi. Bref si on continue dans cette lignée, on produira de plus en plus de choses intéressantes.
Il faudra juste corriger des problèmes individuels (Erdinç perso, Bisevac pas tout à fait dans le coup, la présence de Philipps sur le terrain - ok j'abuse

Il faut vraiment continuer comme ça et ne pas se décourager. Hier soir je n'ai pas vu de réels points noirs. Si ce n'est Lejeune, qui n'apporte rien, mais il doit retrouver du rythme. Sarr a moins bougé la défense que d'habitude, mais il doit forcément marquer le pas physiquement.
J'ai confiance en l'équipe que j'ai vu hier soir. On progresse. Qu'elle continue comme ça.
Et par pitié, Philippe, n'enlève pas des talents, comme Hein, N'Guette et Mollet, pour un joueur comme Lejeune... Je t'en supplie. Ne fais pas une AC. C'est ces joueurs-là qui vont nous maintenir.
D'ailleurs j'ai lu une énormité comme quoi N'Guette était faible.

-
Je suis d'accord avec ton post Chevalin , ce que j'ai vu hier soir meme si c'était loin d'etre parfait m'a rassuré que ce soit au niveau tactique et mentale. Après le 1-0 on a pas concédé un deuxième but assassin et ils ne sont pas lancé à l'abordage pour revenir au score. Le match nul aurait élé mérité.
On a un bon effectif avec ses forces et ses faiblesses , mais il faut absolument trouver des options offensives autres d' Erding. Certains joueurs doivent se révéler , on est trop dépendant pour le moment de son efficacité.
On a un bon effectif avec ses forces et ses faiblesses , mais il faut absolument trouver des options offensives autres d' Erding. Certains joueurs doivent se révéler , on est trop dépendant pour le moment de son efficacité.
- messinmarseille
Mollet blessé, tu mettais qui sur le terrain à sa place?Chevalin a écrit :D'accord avec ce poste dans son fond même si comme d'habitude Seth abuse...
Il faudra juste corriger des problèmes individuels (Erdinç perso, Bisevac pas tout à fait dans le coup, la présence de Philipps sur le terrain - ok j'abuse)
D'ailleurs j'ai lu une énormité comme quoi N'Guette était faible.Alors que hier soir, il m'a vraiment impressionné, une vraie justesse technique, de bons centres, un pénalty provoqué non-sifflé et une capacité à casser des reins impressionnante... Un pari réussi si il continue comme ça!
Nguette sort de blessure, pas le coffre pour 90 min et Hein, quel intérêt de le cramer sur un match complet?
Le Lejeune bashing a bien repris, chapeau ...
- Chevalin
Bah évidemment que tu mets Lejeune.messinmarseille a écrit :Mollet blessé, tu mettais qui sur le terrain à sa place?Chevalin a écrit :D'accord avec ce poste dans son fond même si comme d'habitude Seth abuse...
Il faudra juste corriger des problèmes individuels (Erdinç perso, Bisevac pas tout à fait dans le coup, la présence de Philipps sur le terrain - ok j'abuse)
D'ailleurs j'ai lu une énormité comme quoi N'Guette était faible.Alors que hier soir, il m'a vraiment impressionné, une vraie justesse technique, de bons centres, un pénalty provoqué non-sifflé et une capacité à casser des reins impressionnante... Un pari réussi si il continue comme ça!
Nguette sort de blessure, pas le coffre pour 90 min et Hein, quel intérêt de le cramer sur un match complet?
Le Lejeune bashing a bien repris, chapeau ...
Je parlais plus sur la durée.
Quand Jouffre va revenir, pour moi c'est Lejeune qui doit sortir du groupe. Pas Mollet, pas Hein. Pas N'Guette, pas Sarr. Lejeune. Parce que ces joueurs ont prouvé qu'ils pouvaient apporté (certains ayant déjà apporté, beaucoup plus que ce que l'on attendait, je pense à Sarr). Je ne pense pas Lejeune capable de réaliser une passe-laser comme celle de Mollet pour Erdinç, ni de sentir le jeu comme Hein et d'avoir sa justesse technique, ni de pouvoir casser des reins comme N'Guette et Sarr et d'aller provoquer, et encore moins d'apporter du peps en fin de rencontre comme ils sont capables de le faire.
Pas de Lejeune bashing. Il est juste inférieur à ces joueurs. C'est tout...
- Cactus
- Administrateur du site
Bien sûr qu'on a progressé et bien sûr que c'est plutôt rassurant globalement.
Ce match a été perdu à UN petit but , soit le plus petit score possible. C'est dire qu'on a fait à peu près jeu égal avec l'OM.
Le péno sifflé et marqué aurait sans doute tout changé dans les commentaires car tout le monde aurait été satisfait en dépit des lacunes défensives à corriger et du manque de réussite offensif. (enfin y aurait bien eu les éternels mécontents mais ça...)
Donc soutien à l"équipe. Toute entière.
Et au boulot !
Ce match a été perdu à UN petit but , soit le plus petit score possible. C'est dire qu'on a fait à peu près jeu égal avec l'OM.
Le péno sifflé et marqué aurait sans doute tout changé dans les commentaires car tout le monde aurait été satisfait en dépit des lacunes défensives à corriger et du manque de réussite offensif. (enfin y aurait bien eu les éternels mécontents mais ça...)
Donc soutien à l"équipe. Toute entière.
Et au boulot !
- Bel Jéthucine
On pouvait se douter que Lejeune n'apporterait pas grand-chose, vu son peu de temps de jeu depuis des mois. Perso, comme en plus on était menés et que la défense de l'OM est leur point faible, j'aurais bien aimé qu'on passe en 4-4-2 avec une entrée de Diallo.messinmarseille a écrit :Mollet blessé, tu mettais qui sur le terrain à sa place?
- Chevalin
Aussi!Bel Jéthucine a écrit :On pouvait se douter que Lejeune n'apporterait pas grand-chose, vu son peu de temps de jeu depuis des mois. Perso, comme en plus on était menés et que la défense de l'OM est leur point faible, j'aurais bien aimé qu'on passe en 4-4-2 avec une entrée de Diallo.messinmarseille a écrit :Mollet blessé, tu mettais qui sur le terrain à sa place?
Avec l'entrée de Lejeune à la place de N'Guette en 4-4-2, ce qui lui aurait mieux été que d'avoir été pommé dans l'axe comme il l'a été...
- Bel Jéthucine
Il y avait Balliu.mecdu57 a écrit :Un exemple concret , sur Bisevac j'ai lu les critiques sur lui. J'ai répondu qu'il n'était pas juste de lui mettre la responsabilité du but car il y avait une multitude de joueurs messins dans la surface et qu'il n'y avait personne au second poteau.
-
Seth qui parle d'arrêter de parler de comparer avec Nancy alors que c'est le 1er a faire ça. Quel blague