messinmarseille a écrit :Une invitation dans les média, tu crois que PH décide seul. Si le club l'autorise, c'est que pour l'image c'est positif. Cela n'empêche pas PH de faire son boulot le lendemain matin. Tes propos sont hallucinants. Un point au Vel, et on n'en parlerai pas comme ça. Gérer votre déception et vos frustrations, ce n'est qu'un jeu.Sudouestgrenat a écrit :Cela commence à faire beaucoup avec le Hinsch !
Va peut-être falloir se recentrer sur le plus important : retrouver un fond de jeu, bouger les cadres.....
J'ai l'impression qu'il se fait un peu jambonner par les médias.
Ah moins qu'effectivement, il ne soit pressenti pour venir animer une émission sur l'E21, Canal ou Being.....d'ici quelques semaines ??????
Stop à ceux qui vont me dire : "oui mais on parle du FC METZ".
NON, il fait SA propre com !!!
Les médias ont fait la même chose avec Dupraz un moment donné jusqu'à ce que ce dernier s'aperçoive qu'il se faisait jambonner.
Après PH et le club font ce qu'ils veulent de la com. Ce n'est que mon ressenti. Pour moi ce n'est pas le bon timing.
Quant à mes "propos hallucinants" et mes "déceptions et frustrations", je te rassure je n'en suis pas encore là même si j'attendais autre chose de notre équipe. De suite, et toujours les grands mots parce qu'on touche au FC METZ, à son entraîneur, faut pas dire ci, faut pas dire çà. recyclez-vous un peu.
Stop à l'angélisme à tout va, on est tout beau tout gentil..et on se fait croquer !
On serait 2ème du championnat, je comprendrai qu'il soit invité de partout.
Là, j'ai un doute où alors il a encore quelques morceaux de guitare à jouer.
On en reparle dans quelques temps.