Thiago Silva + Verrati + Cavani et effectivement s'il n'y a pas de réelle tactique mise au point aux entraînements, donc un collectif déficient on en serait au même point...mecdu57 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord le problème n'est pas Bisevac , à qui il faut se rappeler qu'il n'est pas revenu à son niveau optimal. Ce n'est pas seulement en 3 matchs qu'il va le retrouver. Ce n'est pas à cause de lui qu'on a perdu à Marseille , on a manqué de réalisme offensivement. Dans ce cas la on met aussi Erding sur le banc ça fait 3 matchs qu'il ne marque pas et qu'il rate des occasions.Pirou a écrit :C'est plutôt pour mettre la pression à Bisevac et lui faire comprendre qu'il faut qu'il se bouge, puis si ça va vraiment pas, déjà avoir des contacts pour le prochain mercato
Contre Monaco tout les défenseurs sont livrés à eux memes , à Marseille on se prend un but sur corner dont on sait que c'est la loterie , sinon le reste du match il a été correct et je parle pas de son premier match ou il a été très bon pour un match de reprise.
On aurait Thiago Silva dans l'équipe il serait en galère aussi.
Une piste en Italie?
- bialbo
Re: Une piste en Italie?
- wiz2metz
Exit le match contre Monaco sur lequel Monaco était au top et nous à la rue...je ne trouve pas qu'on ait été ridicules ni face à Marseille, ni face à Nice...alors certes Nice a un meilleur collectif, mais je vous rappelle qu'à la 84ème on avait un point en poche...pour moi c'est PH qui perd ce point...alors que toute la France nous voyait prendre une branlée, il nous restait 6min à tenir...au lieu de ça, toujours des belles lignes, bien propres, avec des joueurs au ralenti et des espaces libres pour les niçoises...sur la tentative de Plea à la 83ème, j'ai eu ce sentiment que Metz s'était arrêté net en 30sec...plus de mouvement, plus ou pas de pressing...et Didillon nous sauve...1min plus tard action STRICTEMENT identique...et toujours pas de mouvement...punition directe...on aurait du jouer en 6-4-0 pendant 6 petites minutes...non au lieu de ça PH voulait quoi ?? Les 3 points...pfff...je l'aime bien PH, il est cool, sympa...mais j'ai le sentiment qu'il joue souvent à la roulette...all-in pour les 3 points, c'est bien...mais faudra y penser quand on aura déjà 45pts...
Cela servira si c'est un gars qui s'impose comme le patron de la défense, ce qui permettrait de pauser une organisation sur la durée. J'adhère à un tel recrutement.mecdu57 a écrit :Recruter un défenseur ne servira à rien , le problème est collectif.
- Pirou
Mais je suis d'accord avec toi pour moi aussi le problème est collectif et pas individuel, le staff ne pense peut-être pas pareil par contre^^bialbo a écrit :Thiago Silva + Verrati + Cavani et effectivement s'il n'y a pas de réelle tactique mise au point aux entraînements, donc un collectif déficient on en serait au même point...mecdu57 a écrit : Je ne suis pas du tout d'accord le problème n'est pas Bisevac , à qui il faut se rappeler qu'il n'est pas revenu à son niveau optimal. Ce n'est pas seulement en 3 matchs qu'il va le retrouver. Ce n'est pas à cause de lui qu'on a perdu à Marseille , on a manqué de réalisme offensivement. Dans ce cas la on met aussi Erding sur le banc ça fait 3 matchs qu'il ne marque pas et qu'il rate des occasions.
Contre Monaco tout les défenseurs sont livrés à eux memes , à Marseille on se prend un but sur corner dont on sait que c'est la loterie , sinon le reste du match il a été correct et je parle pas de son premier match ou il a été très bon pour un match de reprise.
On aurait Thiago Silva dans l'équipe il serait en galère aussi.
- bialbo
wiz2metz a écrit :Exit le match contre Monaco sur lequel Monaco était au top et nous à la rue...je ne trouve pas qu'on ait été ridicules ni face à Marseille, ni face à Nice...alors certes Nice a un meilleur collectif, mais je vous rappelle qu'à la 84ème on avait un point en poche...pour moi c'est PH qui perd ce point...alors que toute la France nous voyait prendre une branlée, il nous restait 6min à tenir...au lieu de ça, toujours des belles lignes, bien propres, avec des joueurs au ralenti et des espaces libres pour les niçoises...sur la tentative de Plea à la 83ème, j'ai eu ce sentiment que Metz s'était arrêté net en 30sec...plus de mouvement, plus ou pas de pressing...et Didillon nous sauve...1min plus tard action STRICTEMENT identique...et toujours pas de mouvement...punition directe...on aurait du jouer en 6-4-0 pendant 6 petites minutes...non au lieu de ça PH voulait quoi ?? Les 3 points...pfff...je l'aime bien PH, il est cool, sympa...mais j'ai le sentiment qu'il joue souvent à la roulette...all-in pour les 3 points, c'est bien...mais faudra y penser quand on aura déjà 45pts...
J'ai eu un peu cette même impression que nos joueurs ont lâchés vers la fin.
Et que PH tout sourire durant ces dernières minutes devant les caméras qui n'a pas transmis de façon réaliste les bonnes directives à son équipe pour tenir ce résultat. Pourtant c'est lui le premier qui face à Monaco regrette les portes ouvertes.
A ne plus rien comprendre.
Apparemment au vu de son grand enthousiasme sur le banc il voulait que son équipe continue à aller à l'abordage (ou du moins à ne pas être plus au pressing derrière, à mettre en garde ses joueurs quoi). Du coup cela dénote quand même un manque d'expérience du haut niveau et de ses réalités...
-
Une piste en Italie ?
CIRILLO revient !
CIRILLO revient !
- chevaliergrenat
On n'a pas le choix, il faut recruter un DC qui tient la baraque derrière, car se prendre 14 buts à domicile en 3 matches, c'est tout simplement hallucinant. Nos joueurs ne marqueront jamais plus de 4 buts a domicile pour oser esperer gagner un match, vu que l'on prend 3-4 buts de moyenne à domicile.
Donc 1 DC oui c'est hélas crucial pour le maintien en L1. Cela poussera MILAN vers la sortie, même si j'adore le joueur et l'homme, malheureusement il n'a pas du tout le niveau pour jouer dans un club de L1.
Donc 1 DC oui c'est hélas crucial pour le maintien en L1. Cela poussera MILAN vers la sortie, même si j'adore le joueur et l'homme, malheureusement il n'a pas du tout le niveau pour jouer dans un club de L1.
- PascalB
J'ai l'impression que tout le monde fait une croix sur BISEVAC. Pourquoi ai-je cette impression
Quelqu'un à des nouvelles ? Il a quitté le club ?

- chevaliergrenat
ben hier même pas dans le groupe et pourtant il n'est pas bléssé !PascalB a écrit :J'ai l'impression que tout le monde fait une croix sur BISEVAC. Pourquoi ai-je cette impressionQuelqu'un à des nouvelles ? Il a quitté le club ?
- Chevalin
Cela résume parfaitement ma façon de penser... Merci.wiz2metz a écrit :Exit le match contre Monaco sur lequel Monaco était au top et nous à la rue...je ne trouve pas qu'on ait été ridicules ni face à Marseille, ni face à Nice...alors certes Nice a un meilleur collectif, mais je vous rappelle qu'à la 84ème on avait un point en poche...pour moi c'est PH qui perd ce point...alors que toute la France nous voyait prendre une branlée, il nous restait 6min à tenir...au lieu de ça, toujours des belles lignes, bien propres, avec des joueurs au ralenti et des espaces libres pour les niçoises...sur la tentative de Plea à la 83ème, j'ai eu ce sentiment que Metz s'était arrêté net en 30sec...plus de mouvement, plus ou pas de pressing...et Didillon nous sauve...1min plus tard action STRICTEMENT identique...et toujours pas de mouvement...punition directe...on aurait du jouer en 6-4-0 pendant 6 petites minutes...non au lieu de ça PH voulait quoi ?? Les 3 points...pfff...je l'aime bien PH, il est cool, sympa...mais j'ai le sentiment qu'il joue souvent à la roulette...all-in pour les 3 points, c'est bien...mais faudra y penser quand on aura déjà 45pts...
Un nul aurait été excellent pour la confiance, et vu le contexte du match (deuxième égalisation), aurait été accueilli et ressenti comme une victoire par le public et les joueurs, avec tous les bénéfices que cela implique : confiance retrouvée, donc récupération plus facile, etc, etc.